Dju…. Outre l’élimination peu glorieuse (merci « Seraing » et Deinze d’avoir au moins merdé également - on a l’air moins cons), j’ai l’impression qu’on atteint des sommets là.
« Vivement » vendredi

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
J'ai voulu le faire une fois, je me suis ramassé 4 mecs crevés plein sur le dos en moins de 5 secondes.thema a écrit : ↑10 sept. 2023, 16:18Loemba n'a pas été traité de "sale noir" (ça ne veut pas dire qu'il y a une hiérarchie dans les insultes) "on" lui a dit "tu n'es qu'un gros tas de merde" . Si le père Noël ou une licorne avait été là à ce moment, l'insulte aurait été la même.
Trop simpliste de dire c'est du racisme. C'est bien plus profond que ça !
Et dire "on est contre le racisme", c'est bien, c'est cool, c'est dans l'air du temps ...
Bon, maintenant, on fait quoi face ce genre de comportement ? S'indigner, ça suffit ?
On a longtemps été très fier de "nos tribunes" et de la mentalité qui y régnait. Force est de constater que cela a changé ...
Avant que cela ne devienne "normal" nous devons agir ! Chacun d'entre nous et recadrer les personnes qui ont des comportements inappropriés.
Il n'est nullement question de "donner des noms", cela ne grandira personne !
Mais, prendre qqu'un par la peau du dos et lui expliquer, ça peut se faire et ça marche ! (J'ai personnellement testé, notamment avec des "monuments" des tribunes). Et c'est franchement plus clair que de faire sa "vierge effarouchée" sur les réseaux sociaux.
Hier, c'est plus qu'une défaite sur le terrain ...
Comme tu dis......vous devez savoir de qui ça vient
On a déjà réglé le problème hier soir les présents. Ça passe pas pour nous du tout ces agissements.bridgfast1892 a écrit : ↑10 sept. 2023, 21:20Comme tu dis......vous devez savoir de qui ça vient
D'où viennent tous ces connards ? C'est si difficile de les exclure ? je ne sais pas s'ils appartiennent à un club de supporters mais ils sont venus en car donc je suppose que oui, alors quoi...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
rougebleutoujours a écrit : ↑10 sept. 2023, 21:26Si qqn a le courage d'aller lire tous les messages après la défaite l'an dernier contre Overjise..... Je suis supporter depuis début des années 70 et comme le disait un confrère dans un message précédent, on avait l'habitude de se sauver à la dernière journée.... Je me rappelle d'une victoire hystérique contre le standard 4 - 2 avec notamment Patrice Leunen mais aussi une défaite 0 - 3 contre Béringen si ma mémoire ne fait pas défaut.
Nous sommes entourés de vrais liégeois, le Président, le staff et les joueurs. Le premier juin 2013, à l'Union, j'ai vu arriver le Président seul, dans la longue rue derrière le stade, accueilli par un membre du comité. Que de chemin parcouru depuis lors. Quand je vois 777, non merci, je préfère mon club en P4. Le staff, ce ne sont pas des incompétents. Contre Ostende, nous avons très bien joué, ainsi que la première mi-temps à Deinze. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement vendredi. J'effectue 170 km aller/retour pour venir à Rocourt mais c'est un plaisir immense. A nous de porter en voix nos couleurs vendredi soir.
Merci pour ton messagerougebleutoujours a écrit : ↑10 sept. 2023, 21:26Si qqn a le courage d'aller lire tous les messages après la défaite l'an dernier contre Overjise..... Je suis supporter depuis début des années 70 et comme le disait un confrère dans un message précédent, on avait l'habitude de se sauver à la dernière journée.... Je me rappelle d'une victoire hystérique contre le standard 4 - 2 avec notamment Patrice Leunen mais aussi une défaite 0 - 3 contre Béringen si ma mémoire ne fait pas défaut.
Nous sommes entourés de vrais liégeois, le Président, le staff et les joueurs. Le premier juin 2013, à l'Union, j'ai vu arriver le Président seul, dans la longue rue derrière le stade, accueilli par un membre du comité. Que de chemin parcouru depuis lors. Quand je vois 777, non merci, je préfère mon club en P4. Le staff, ce ne sont pas des incompétents. Contre Ostende, nous avons très bien joué, ainsi que la première mi-temps à Deinze. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement vendredi. J'effectue 170 km aller/retour pour venir à Rocourt mais c'est un plaisir immense. A nous de porter en voix nos couleurs vendredi soir.
Pour moi,le scénario contre Ostende,n a pas été différent des autres matchs,bonne 1er mi-temps, et 2e mi-temps difficile.rougebleutoujours a écrit : ↑10 sept. 2023, 21:26Si qqn a le courage d'aller lire tous les messages après la défaite l'an dernier contre Overjise..... Je suis supporter depuis début des années 70 et comme le disait un confrère dans un message précédent, on avait l'habitude de se sauver à la dernière journée.... Je me rappelle d'une victoire hystérique contre le standard 4 - 2 avec notamment Patrice Leunen mais aussi une défaite 0 - 3 contre Béringen si ma mémoire ne fait pas défaut.
Bravo pour la réaction...Brutus a écrit : ↑10 sept. 2023, 21:24On a déjà réglé le problème hier soir les présents. Ça passe pas pour nous du tout ces agissements.
Sauf qu'on a profité de nos moments forts et pas l'adversaire.bebert a écrit : ↑10 sept. 2023, 23:57Pour moi,le scénario contre Ostende,n a pas été différent des autres matchs,bonne 1er mi-temps, et 2e mi-temps difficile.rougebleutoujours a écrit : ↑10 sept. 2023, 21:26Si qqn a le courage d'aller lire tous les messages après la défaite l'an dernier contre Overjise..... Je suis supporter depuis début des années 70 et comme le disait un confrère dans un message précédent, on avait l'habitude de se sauver à la dernière journée.... Je me rappelle d'une victoire hystérique contre le standard 4 - 2 avec notamment Patrice Leunen mais aussi une défaite 0 - 3 contre Béringen si ma mémoire ne fait pas défaut.
Dans ce cas, ce serait très grave car c'est bien beau d'atteindre le niveau pro.... mais le but c'est d'y resterNEC BOY a écrit : ↑10 sept. 2023, 09:55Très déçu comme tout le monde évidemment.
Tout supporter a bien le droit de témoigner de sa déception légitime, parfois même de manière plus cassante mais jamais en sombrant dans les insultes et menaces à l'égard de ceux qui portent la vareuse sang et marine.
Au delà de cette élimination, je me demande parfois si certains de nos joueurs ne sont pas satisfaits d'avoir atteint le niveau professionnel.
Voici...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : PetalBot [Bot] et 0 invité