JoeDalton a écrit : ↑16 sept. 2023, 14:45
Les 3 buts sont superbes, mais celui de Cascio
Je ne sais pas si c'est juste mental ou le fruit d'un travail acharné à l'entrainement, mais ils ont vraiment joué au sol, bien combiné, jeu en triangle court et rapide, à un moment les Brugeois en avaient plein les pieds...
La reprise de Cascio vaut le détour à elle seule. Quel boost d'adrénaline pour lui! Voilà qui va lui faire un bien fou pour sa confiance. Il débute le match sur le banc, et à peine entre au jeu, il met son coup de boule somptueux pour définitivement achever le match.
Quand à Bertaccini, quel battant! C'est le type même d'attaquant que j'adore. Il est sur tous les ballons, il ne lâche rien, et c'est un voleur de but.
Il a de la chance sur le premier but, d'accord, mais c'est un ballon empoisonné qu'il expedie là. Il voit que le keeper sera lobbé, et il voit Bustin au second poteau, si la balle n'entre pas Bustin est là pour achever l'action.
Le second but il est présent là où le ballon retombe, à l'arrache, il bondit sur comme diable avec la rage du buteur.
Et puis même sans ballon, c'est un poison pour la défense adverse, il cherche sans arrêt des solutions.
Ses réactions, sur les buts ou sur les occasions manquées en disent long sur sa volonté.
Je vais oser: Vargaccini.