Magazines sur le RFCL sur RTC
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Magazines sur le RFCL sur RTC
Ce soir sur RTC, magasine « Allons LIÈGE » à 18h24 , avec rediffusion en soirée ! 

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
- the voice side
- Jupiler Pro League
Excellent comme d'habitude le magazine
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
- CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
https://www.facebook.com/reel/235287032 ... e&s=TIeQ9V rdv demain à 19h30 sur RTC avec la présence de notre président
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

Le président égal à lui-même ce soir sur RTC ! 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
- vinc dî lîdge
- Division 2 ACFF
Un.lien, SVP?
Quelle chance on a d’avoir un tel président !!!
Il ne s'exprime pas souvent, mais quand il le fait, c'est pas pour rigoler !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
RTC "11 dit tout" : #7 avec Jean-Paul Lacomble
Le replay: https://www.rtc.be/video/sports/footbal ... 0_533.html
Le replay: https://www.rtc.be/video/sports/footbal ... 0_533.html

Merci, Joe
- jimbojones
- Division 2 ACFF
Je ne comprendrai jamais qu'on puisse dénigrer un homme tel que lui, qui travaille dans l'intérêt du club que ce soit l'aspect sportif, juridique, financier, immobilier, pérennité, EDJ, humain, ..., qui évoque sa responsabilité morale à l'égard des supporters, rouge et bleu dans l'âme lui-même.
Pour nous, que, qui vouloir de plus ?
Je n'en fais pas une idole, mais néanmoins confiance totale en lui pour assurer et tenter de blinder l'avenir du club.
- BloodAddict
- Donateur
Exactement. Il inspire tout simplement la confiance.Air Jipé a écrit : ↑18 oct. 2023, 13:11Je ne comprendrai jamais qu'on puisse dénigrer un homme tel que lui, qui travaille dans l'intérêt du club que ce soit l'aspect sportif, juridique, financier, immobilier, pérennité, EDJ, humain, ..., qui évoque sa responsabilité morale à l'égard des supporters, rouge et bleu dans l'âme lui-même.
Pour nous, que, qui vouloir de plus ?
Je n'en fais pas une idole, mais néanmoins confiance totale en lui pour assurer et tenter de blinder l'avenir du club.
Et ses décisions ne sont jamais guidées par de l'opportunisme personnel ou une vision à court terme, mais simplement par le bon sens et la raison, pour le bien du club à long terme.
Je préfère 1892x être géré avec cette ligne de conduite, quitte à ce que certaines choses, comme le stade, prennent plus de temps qu'on ne le souhaiterait.
Et à l'inverse, limite je m'inquiète un peu du jour où d'autres éventuels investisseurs entreront dans le capital pour le faire grandir financièrement, au risque de nous priver en partie de cette sagesse dans la gestion du club.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Ça vaut le coup de regarder cette version longue, il y a des choses intéressantes qui auraient été coupées au montage ?jimbojones a écrit : ↑18 oct. 2023, 12:11RTC "11 dit tout" version long format (48 min).
https://www.youtube.com/watch?v=8bDeYXqYzVc