Genk B - RFC Liège - 3/11/23
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Genk B - RFC Liège - 3/11/23
K.RC.Genk B - 20:00 - R.FC.de Liège
(Ref. : Ledda Massimiliano - Borms Kristof - Toeback Maarten - Verbeke Bert)
(Ref. : Ledda Massimiliano - Borms Kristof - Toeback Maarten - Verbeke Bert)
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
Re: Genk B - RFC Liège - 3/11/23
Top arbitre.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Toeback, on ne peut plus fumer dans le stade, donc on le prise?
Ou alors, ine bone tchique di toubac.
Ou alors, ine bone tchique di toubac.
-
- Donateur
-
- Donateur
RFC Liège : Debaty, Lejoly, Mpenze, Nyssen, Lambot, Lioka Lima, D’Ostilio, Massart, Arslan, Wilmots, Merlen, Lucker, Loemba, Mouhli, Cascio, Cavelier, Mouchamps, Mputu, Atteri, Bertaccini
> Jordan Bustin est suspendu. Van den Ackerveken souffre toujours de son dos tandis que Bruggeman, sorti après 25 minutes face à Anderlecht, est indisponible. L’ailier liégeois a passé une IRM lundi et aucun problème n’a été détecté mais il souffre au niveau du muscle psoas et va donc faire l’impasse sur ce déplacement à Geel pour y affronter Genk.
Arbitre : M. Ledda.
Match : vendredi 20h.
> Jordan Bustin est suspendu. Van den Ackerveken souffre toujours de son dos tandis que Bruggeman, sorti après 25 minutes face à Anderlecht, est indisponible. L’ailier liégeois a passé une IRM lundi et aucun problème n’a été détecté mais il souffre au niveau du muscle psoas et va donc faire l’impasse sur ce déplacement à Geel pour y affronter Genk.
Arbitre : M. Ledda.
Match : vendredi 20h.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Challenger Pro League
-
- Division 2 ACFF
Je ne sais pas ce qu'il en est de son état de forme, mais ce serait bien de revoir Maximus Gladiator Cavelier dans la fosse
-
- Division 1 ACFF
Et oui, surtout avec sa technique et sa pointe de vitesse.
Et qui va remplacer Bustin en défense?
Dommage qu'il soit suspendu, vu que un de nos meilleurs défenseurs.
Nicha
-
- Donateur
Bustin suspendu, VDA blessé, ce sera une défense inédite ce soir.
-
- Champions League
J'espère voir Arslan ou Massart... Et éventuellement Cavelier...
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur

L'un d'entre-eux va devoir saisir sa chance.
Cavelier ne remplacera pas Bustin, bien sûr, mais en fonction de quelle disposition ces candidats à l'équipe A pourraient ils apporter la solution?
Placer Wilmots au centre de la défense à cote de Lambot pourrait aussi libérer une place dans l'entre-jeu.
Pour ma part, je verrais bien Arslan dans le 11. Il n'avait pas démérité lors de sa dernière apparition.
-
- Donateur
Dans La Meuse, Englebert évoque un changement poste pour poste sans modification du système.
Massart? Lioka? Arslan?
Massart? Lioka? Arslan?

-
- Donateur
Ceci dit il faudra faire gaffe à la vitesse, les d'jônes de Genk courent sûrement plud vite que des lapins.
-
- Champions League
Je parlais de Cavelier au cas où GE ferait glisser Nyssen au centre et ainsi libérer une place à droite.Air Jipé a écrit : ↑03 nov. 2023, 11:16![]()
Cavelier ne remplacera pas Bustin, bien sûr, mais en fonction de quelle disposition ces candidats à l'équipe A pourraient ils apporter la solution?
Placer Wilmots au centre de la défense à cote de Lambot pourrait aussi libérer une place dans l'entre-jeu.
Pour ma part, je verrais bien Arslan dans le 11. Il n'avait pas démérité lors de sa dernière apparition.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
J'ai bien compris que tu ne parlais pas de Cavelier pour remplacer Bustinleclerma a écrit : ↑03 nov. 2023, 11:27Je parlais de Cavelier au cas où GE ferait glisser Nyssen au centre et ainsi libérer une place à droite.Air Jipé a écrit : ↑03 nov. 2023, 11:16![]()

-
- Donateur
A part cela, Bustin est celui de nos joueurs dont j'imagine le plus difficilement l'absence. Faut-il rappeler qu'il avait déjà été absent lors du déplacement à Sclessin ?
Changement poste pour poste ? Si on se fonde sur les changements réalisés cette saison, cela me fait penser à l'entrée au jeu de Lioka Lima, qui avait été annoncé comme un back mais qui a souvent joué dans l'axe lorsqu'il est entré. Arslan serait, par contre, l'option que je préférerais.
Sans oublier qu'à tout moment, GE peut procéder à une interversion, par exemple en échangeant les postes entre Wilmots et celui qui aura commencé à la place de Bustin.
Changement poste pour poste ? Si on se fonde sur les changements réalisés cette saison, cela me fait penser à l'entrée au jeu de Lioka Lima, qui avait été annoncé comme un back mais qui a souvent joué dans l'axe lorsqu'il est entré. Arslan serait, par contre, l'option que je préférerais.
Sans oublier qu'à tout moment, GE peut procéder à une interversion, par exemple en échangeant les postes entre Wilmots et celui qui aura commencé à la place de Bustin.
-
- Donateur

Allez, les gars !!!
-
- Champions League
Lioka Lima est rentré contre Dender et nous avons perdu pareil contre Anderlecht et une autre fois où l’adversaire m'échappe. Je ne le vois pas du tout comme milieu et d'ailleurs on l'avait transféré pour jouer derrière. Donc j'espère qu'il sera dans un rôle qui lui convient mieux s'il était aligné derrière.jfstassen a écrit : ↑03 nov. 2023, 14:14A part cela, Bustin est celui de nos joueurs dont j'imagine le plus difficilement l'absence. Faut-il rappeler qu'il avait déjà été absent lors du déplacement à Sclessin ?
Dans l'entre-jeu il est trop discret et manque abattage. Je lui préfère 200X Arslan. Devant, on devrait voir Cascio, Andriano, Bruggman pour autant qu'il soit rétabli (dimanche, il m'avouait être pessimiste pour GENK). On pourrait alors voir Cascio passer à gauche et enfin aligner Cavelier.
Au milieu Wilmots est incontournable et je trouve Merlen en progrès et devrait être aligné avec Moulhi ou Loemba. Derrière Nyssen et d'Ostilo devraient meubler les flancs avec Lambot au centre. Reste à trouver le second central, cela se discute entre Arslan, Lioka Lima.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
En championnat, Lioka Lima est entré à chaque rencontre sauf contre SL16.
C'est un des réservistes qui est le plus proche d'être titulaire.
Il ne m'a jamais paru éblouissant et je lui préfèrerais largement Arslan, comme dit plus haut.
Mais GE nous a parfois bien surpris, par exemple en alignant Arslan ou Atteri au coup d'envoi, ce qui avait plutôt bien marché. J'attends avec impatience son choix... J'aimerais qu'il me surprenne en alignant Massart à droite et en replaçant Nyssen au centre de la défense.
C'est un des réservistes qui est le plus proche d'être titulaire.
Il ne m'a jamais paru éblouissant et je lui préfèrerais largement Arslan, comme dit plus haut.
Mais GE nous a parfois bien surpris, par exemple en alignant Arslan ou Atteri au coup d'envoi, ce qui avait plutôt bien marché. J'attends avec impatience son choix... J'aimerais qu'il me surprenne en alignant Massart à droite et en replaçant Nyssen au centre de la défense.