Tant qu'on ne touche pas aux rayures verticales sang et marine, moi....
Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: Diables Rouges
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
Colombine et arlequin
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Il paraît que Doku s'est fait remarqué en délivrant un superbe assit.
Il y a des défenseurs qui doivent faire des cauchemars après avoir livré un match contre lui.
Il y a des défenseurs qui doivent faire des cauchemars après avoir livré un match contre lui.
-
PGO
- Donateur
Il fait tellement tourner les défenseurs qu'il les rend saouls, Doku....
Un vrai casse-tête, quoi !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
En matière de casse-tête, mentaliste ce n'est pas mal non plus. Il faut être sacrément bien documenté sur le sujet.
Doku mentaliste, en quelque sorte.
Je t'accompagne.
-
JoeDalton
- Donateur
-
PGO
- Donateur
On va se retrouver à 3 dehors là
-
CEW 66
- Donateur
En premier league comme chez les Jedi, c’est qu’il compte Doku !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Air Jipé
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
Pour continuer de rire, Philippe Albert évoque le choix de Tedesco de ne plus reprendre… Witsel.
-
BloodAddict
- Donateur
La mère Doku, elle est souvent assez collante...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
philbe
- Challenger Pro League
La mère Doku, j’ai entendu dire qu’elle ne sentait pas très bon
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
Air Jipé
- Donateur
Pourvu qu'on puisse le voir aux côté de KDB et de Lukaku, cela risque d'être spectaculaire.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4277931752
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4277931752
-
leclerma
- Champions League
Je ne suis pas un grand fan de Lukaku mais je suis tombé sur des extraits du match de la Roma de ce WE. Quelle présence dans le rectangle ! Quel pivot ! Ses relais avec Dybala sont vraiment extraordinaires.
https://www.youtube.com/watch?v=NOwwX-ck6aM
Supporter depuis 1973...
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Je le découvre. Il n'a pas l'air mauvais. Il faudrait peut-être lui donner sa chance avec les diables.leclerma a écrit : ↑06 nov. 2023, 14:55Je ne suis pas un grand fan de Lukaku mais je suis tombé sur des extraits du match de la Roma de ce WE. Quelle présence dans le rectangle ! Quel pivot ! Ses relais avec Dybala sont vraiment extraordinaires.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Il ne marquera jamais avec les diables, c'est un autre niveau !onecupfivetitles a écrit : ↑06 nov. 2023, 16:36Je le découvre. Il n'a pas l'air mauvais. Il faudrait peut-être lui donner sa chance avec les diables.leclerma a écrit : ↑06 nov. 2023, 14:55Je ne suis pas un grand fan de Lukaku mais je suis tombé sur des extraits du match de la Roma de ce WE. Quelle présence dans le rectangle ! Quel pivot ! Ses relais avec Dybala sont vraiment extraordinaires.
-
philbe
- Challenger Pro League
Toute façon avec Tedesco, dans son schéma de jeu il n’aurait pas sa place…ou alors vu sa taille je le vois bien en défense centraleJeanmi a écrit : ↑06 nov. 2023, 17:25Il ne marquera jamais avec les diables, c'est un autre niveau !onecupfivetitles a écrit : ↑06 nov. 2023, 16:36Je le découvre. Il n'a pas l'air mauvais. Il faudrait peut-être lui donner sa chance avec les diables.leclerma a écrit : ↑06 nov. 2023, 14:55Je ne suis pas un grand fan de Lukaku mais je suis tombé sur des extraits du match de la Roma de ce WE. Quelle présence dans le rectangle ! Quel pivot ! Ses relais avec Dybala sont vraiment extraordinaires.
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Merci à Leclerma pour cette découverte en tout cas !philbe a écrit : ↑06 nov. 2023, 20:21Toute façon avec Tedesco, dans son schéma de jeu il n’aurait pas sa place…ou alors vu sa taille je le vois bien en défense centraleJeanmi a écrit : ↑06 nov. 2023, 17:25Il ne marquera jamais avec les diables, c'est un autre niveau !onecupfivetitles a écrit : ↑06 nov. 2023, 16:36
Je le découvre. Il n'a pas l'air mauvais. Il faudrait peut-être lui donner sa chance avec les diables.
-
Air Jipé
- Donateur
Lukaku a une chance insolente, le jour où il jouera dans un bon championnat, s'il y arrive
, il apprendra ce que c'est que de vouloir jouer au football.
En tout cas, je ne le voudrais pas chez nous. Autant reprendre Kojovic
En tout cas, je ne le voudrais pas chez nous. Autant reprendre Kojovic
-
JoeDalton
- Donateur
Il était d'accord de signer à Liège après l'Inter, il a même participé à un entrainement.
Puis un supporter présent a crié "cours pourri".
On connait la suite.