Je parlais de manière générale. Pas du match d'aujourd'hui.JoeDalton a écrit : ↑26 nov. 2023, 17:172 titulaires exclus/blessés, le remplaçant attitré VDA blessé, Wilmots qui pourrait suppléer également absent, ça commence à être compliqué...Herbi a écrit : ↑26 nov. 2023, 17:07Y a rien à faire, être paniqué dès qu'un de nos deux défenseurs centraux est blessé/suspendu est assez symptomatique de l'étroitesse du noyau.
On a un très bon petit noyau quand tout le monde est là et en forme et qu'on "surjoue"
Mais au moindre pépin on se rend compte qu'on ne joue pas dans la même cour que certaines des équipes de la division.
L'absence de Mouhli on en reparlera aussi...![]()
Je ne trouve pas non plus que les "remplaçants" sont les plus à critiquer aujourd'hui.
Oui il y a clairement une différence de niveau si on devait jouer la montée, mais sinon on possède quand même pas mal de qualités et d'alternatives, malgré le match difficile d'aujourd'hui.
Regarde avec Wilmots. Il est absent et on a clairement vu que Merlen (que j'aime beaucoup pourtant) n'avait clairement pas le même niveau dès le début du match.