Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Topic unique et général sur le Standard
Personnellement, je préfère un partenariat avec un club étranger plutôt qu’un investisseur étranger.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Comme prevu, 3 à 4 millions sont arrivés pour tout régulariser hier.
Tout sera en ordre pour pouvoir transférer en janvier.
-
- Challenger Pro League
Eh oui , tout finit toujours par s'arranger mais jusqu'à quand cette mascarade?Roger CHARLES a écrit : ↑22 déc. 2023, 07:56Comme prevu, 3 à 4 millions sont arrivés pour tout régulariser hier.
-
- Donateur
N'empêche, ça fait vraiment sérieux en matière de gestion. Très bon pour l'image du club !Roger CHARLES a écrit : ↑22 déc. 2023, 07:56Comme prevu, 3 à 4 millions sont arrivés pour tout régulariser hier.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
3 à 4 millions. A la grosse louche, quoi!thema a écrit : ↑22 déc. 2023, 11:00N'empêche, ça fait vraiment sérieux en matière de gestion. Très bon pour l'image du club !Roger CHARLES a écrit : ↑22 déc. 2023, 07:56Comme prevu, 3 à 4 millions sont arrivés pour tout régulariser hier.

Et dire qu'on leur a fait un arrêt pour le tram, alors que là il devrait y passer à grande vitesse.

-
- Donateur
Très bon pour attirer des sponsors et les bonnes grâces des pouvoirs publicsthema a écrit : ↑22 déc. 2023, 11:00N'empêche, ça fait vraiment sérieux en matière de gestion. Très bon pour l'image du club !Roger CHARLES a écrit : ↑22 déc. 2023, 07:56Comme prevu, 3 à 4 millions sont arrivés pour tout régulariser hier.

Ca ne doit pas non plus aider en interne: "le club n'a jusqu'à présent pas fourni de preuve de paiement pour les primes de match des joueurs pour novembre 2023".

-
- Donateur
Le rêve : ce club radié mais continuant ses activités à l’aide d’un autre matricule en division 2 ou 3.
Et le plaisir de leur rappeler à chaque fois ceci
Standard matricule : ??
Palmarès : NÉANT
Et le plaisir de leur rappeler à chaque fois ceci
Standard matricule : ??
Palmarès : NÉANT

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Champions League
Le pire, ce sont les fournisseurs locaux. Ils ne sont pas payés alors que justement une majorité doit être supporter du club et fier de dire qu'ils en sont le fournisseur...
-
- Donateur
En soudoyant les instances, on récupère un matricule sans difficulté.
-
- Donateur
Et j’oubliais l’épisode Beerschot revenu avec son matricule originel d’entre les morts

-
- Champions League
Que cette mascarade s’arrête ils ont des difficultés , et bien comme pour les autres clubs , sanctions , pertes de points , sanctions sur les transferts , administratifs etc.... avec d’autres clubs ont ne chipotent pas autant, dans d’autres pays , ici en Belgique , quand j’entends encore dire pour cette équipe , le choic wallon contre les zèbres , le Classico contre les mauves , le toper contre Brugges mais , des sornettes de journalistes , ils ne sont plus rien , sauf que ils ont encore une belle bande de barakis pour les soutenirs mais sans cela il serait mal; quand les largesses pour ce club -finira -t-il ???
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Dans les barakis, y a pas que ceux qui sont au stade mais y a surtout les autres qui gouvernent la ville.jps a écrit : ↑22 déc. 2023, 18:26Que cette mascarade s’arrête ils ont des difficultés , et bien comme pour les autres clubs , sanctions , pertes de points , sanctions sur les transferts , administratifs etc.... avec d’autres clubs ont ne chipotent pas autant, dans d’autres pays , ici en Belgique , quand j’entends encore dire pour cette équipe , le choic wallon contre les zèbres , le Classico contre les mauves , le toper contre Brugges mais , des sornettes de journalistes , ils ne sont plus rien , sauf que ils ont encore une belle bande de barakis pour les soutenirs mais sans cela il serait mal; quand les largesses pour ce club -finira -t-il ???
Problème insoluble hélas.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Qu'est ce que tu vas y foutre alors?jps a écrit : ↑22 déc. 2023, 18:26Que cette mascarade s’arrête ils ont des difficultés , et bien comme pour les autres clubs , sanctions , pertes de points , sanctions sur les transferts , administratifs etc.... avec d’autres clubs ont ne chipotent pas autant, dans d’autres pays , ici en Belgique , quand j’entends encore dire pour cette équipe , le choic wallon contre les zèbres , le Classico contre les mauves , le toper contre Brugges mais , des sornettes de journalistes , ils ne sont plus rien , sauf que ils ont encore une belle bande de barakis pour les soutenirs mais sans cela il serait mal; quand les largesses pour ce club -finira -t-il ???
Implicitement tu les soutiens en acceptant des invitations.
-
- Champions League
Quelles primes ? ils prennent casquettes sur casquettes….JoeDalton a écrit : ↑22 déc. 2023, 14:03Très bon pour attirer des sponsors et les bonnes grâces des pouvoirs publicsthema a écrit : ↑22 déc. 2023, 11:00N'empêche, ça fait vraiment sérieux en matière de gestion. Très bon pour l'image du club !Roger CHARLES a écrit : ↑22 déc. 2023, 07:56Comme prevu, 3 à 4 millions sont arrivés pour tout régulariser hier.
Ca ne doit pas non plus aider en interne: "le club n'a jusqu'à présent pas fourni de preuve de paiement pour les primes de match des joueurs pour novembre 2023".
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
La commission des Licences ne dit rien d'autre, ils ont beau chercher ils ne trouvent aucune trace de primes de victoireleclerma a écrit : ↑23 déc. 2023, 14:12Quelles primes ? ils prennent casquettes sur casquettes….

Sérieux, j'imagine qu'il y a toutes sortes de primes ne fut-ce que de sélection, en tous cas ça semble suffisant pour que la Commission en tienne compte.
Ca impacte moins les joueurs au quotidien, mais les reproches concernent également le paiement des assurances groupe, de la TVA et d'une bonne dizaine de points au total (@ Roger, je ne sais plus si les fournisseurs sont concernés mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un point crucial pour la Fédé, au contraire des dettes fédérales etc.).
Ils peuvent faire les beaux en payant tout à la dernière minute mais ça ne semble pas juste concerner un seul aspect de la vie du club, je me demande combien de temps ça va tenir à ce rythme...

-
- Challenger Pro League
A quand des sanctions comme pour Ostende ? Quelques points en moins?JoeDalton a écrit : ↑23 déc. 2023, 14:29La commission des Licences ne dit rien d'autre, ils ont beau chercher ils ne trouvent aucune trace de primes de victoire![]()
Sérieux, j'imagine qu'il y a toutes sortes de primes ne fut-ce que de sélection, en tous cas ça semble suffisant pour que la Commission en tienne compte.
Ca impacte moins les joueurs au quotidien, mais les reproches concernent également le paiement des assurances groupe, de la TVA et d'une bonne dizaine de points au total (@ Roger, je ne sais plus si les fournisseurs sont concernés mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un point crucial pour la Fédé, au contraire des dettes fédérales etc.).
Ils peuvent faire les beaux en payant tout à la dernière minute mais ça ne semble pas juste concerner un seul aspect de la vie du club, je me demande combien de temps ça va tenir à ce rythme...![]()
Tu peux prendre des sanctions et payer à la dernière minute une fois, deux fois ... mais pas quinze

-
- Champions League
Les invitations viennent de clients , le client quand cela te rapporte n’a pas de couleurs, faut nourrir la famille mon bon JipéAir Jipé a écrit : ↑23 déc. 2023, 10:13Qu'est ce que tu vas y foutre alors?jps a écrit : ↑22 déc. 2023, 18:26Que cette mascarade s’arrête ils ont des difficultés , et bien comme pour les autres clubs , sanctions , pertes de points , sanctions sur les transferts , administratifs etc.... avec d’autres clubs ont ne chipotent pas autant, dans d’autres pays , ici en Belgique , quand j’entends encore dire pour cette équipe , le choic wallon contre les zèbres , le Classico contre les mauves , le toper contre Brugges mais , des sornettes de journalistes , ils ne sont plus rien , sauf que ils ont encore une belle bande de barakis pour les soutenirs mais sans cela il serait mal; quand les largesses pour ce club -finira -t-il ???
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
4 points en championnat et qualification en Coupe contre Harelbekeleclerma a écrit : ↑23 déc. 2023, 14:12Quelles primes ? ils prennent casquettes sur casquettes….
en route vers le foot professionnel
-
- Coupe du Monde
Des barakis !jps a écrit : ↑23 déc. 2023, 15:03Les invitations viennent de clients , le client quand cela te rapporte n’a pas de couleurs, faut nourrir la famille mon bon JipéAir Jipé a écrit : ↑23 déc. 2023, 10:13Qu'est ce que tu vas y foutre alors?jps a écrit : ↑22 déc. 2023, 18:26Que cette mascarade s’arrête ils ont des difficultés , et bien comme pour les autres clubs , sanctions , pertes de points , sanctions sur les transferts , administratifs etc.... avec d’autres clubs ont ne chipotent pas autant, dans d’autres pays , ici en Belgique , quand j’entends encore dire pour cette équipe , le choic wallon contre les zèbres , le Classico contre les mauves , le toper contre Brugges mais , des sornettes de journalistes , ils ne sont plus rien , sauf que ils ont encore une belle bande de barakis pour les soutenirs mais sans cela il serait mal; quand les largesses pour ce club -finira -t-il ???
-
- Donateur
Les invitations viennent des clients?jps a écrit : ↑23 déc. 2023, 15:03Les invitations viennent de clients , le client quand cela te rapporte n’a pas de couleurs, faut nourrir la famille mon bon JipéAir Jipé a écrit : ↑23 déc. 2023, 10:13Qu'est ce que tu vas y foutre alors?jps a écrit : ↑22 déc. 2023, 18:26Que cette mascarade s’arrête ils ont des difficultés , et bien comme pour les autres clubs , sanctions , pertes de points , sanctions sur les transferts , administratifs etc.... avec d’autres clubs ont ne chipotent pas autant, dans d’autres pays , ici en Belgique , quand j’entends encore dire pour cette équipe , le choic wallon contre les zèbres , le Classico contre les mauves , le toper contre Brugges mais , des sornettes de journalistes , ils ne sont plus rien , sauf que ils ont encore une belle bande de barakis pour les soutenirs mais sans cela il serait mal; quand les largesses pour ce club -finira -t-il ???

Sinon peu importe, aller chez les reux (ou ailleurs) c'est les soutenir d'une manière ou d'une autre.