Yes ! Of course !
Bibill
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Yes ! Of course !
Pareil que toi...BloodAddict a écrit : ↑07 janv. 2024, 20:44Un peu choqué quand même par une annonce aussi soudaine...![]()
Et pas très rassuréJe riais de bon cœur des reux et de 777... et nous voilà subitement aussi aux mains d'inconnus qui débarquent de nulle part...
Je m'attendais à une reprise un jour où l'autre, surtout après le passage de Lacomble à RTC. Mais là, c'est un peu brutal et assez trouble.
On va attendre les infos officielles mais je ne saute pas franchement de joie.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je croyais que tu étais mieux documenté que cela vu le nombre de fois que tu as souhaité des investisseurs étrangers sur ce forum ...CEW 66 a écrit : ↑07 janv. 2024, 20:32Mortimer a écrit : ↑07 janv. 2024, 20:19Tu connais un investisseur américain qui a investi en construisant un stade ?Herbi a écrit : ↑07 janv. 2024, 19:04
Une autre solution ?
Des chinois ? Des qatari ? Des russes ?
Rester comme ça (vu qu'un milliardaire liégeois sympathisant du club N'EXISTE PAS) et donc voyager entre D2 et D3 sans infrastructures jusqu'à ce que Lacomble soit ruiné à force de boucher les trous financiers ?
https://www.ft.com/content/faeff9d5-d80 ... 1ff1557540
Un article expliquant la nécessité pour certains stades européens d’être modernisés ou « adaptés » afin d’accueillir des sports US délocalisant l’une ou l’autre rencontre.
Plus loin on y explique que certains… investisseurs ou promoteurs payent pour faire agrandir ou transformer.
Ce n’est pas tout à fait une réponse à ta question mais une partie. Tout en étant qu’ici on parle de gros clubs mondialement connus.
Tu connais beaucoup de clubs pros sans stade ?Mortimer a écrit : ↑07 janv. 2024, 20:19Tu connais un investisseur américain qui a investi en construisant un stade ?Herbi a écrit : ↑07 janv. 2024, 19:04Bleu et Rouge a écrit : ↑07 janv. 2024, 18:58On pouvais s'y attendre mais je suis choqué par l'annonce soudaine. Pas par l'article, il fait son boulot et n'allait pas passer à côté d un scoop pareil.
Des américains, je suis loin d'être ravi, surtout s'il s'agit d'un fond d'investissement... ils n'y connaissent rien en soccer, juste en buziness. C'est complètement flippant.
Le stade doit être prévu dans le projet sinon c'est du bullshit voire une pré-fusion avec les reus.
Attendons jeudi mais j'ai pris un sacré coup sur la tête. Nous ne sommes plus une exception. On fait comme les autres bof et très aléatoire pour la survie à moyen terme.
Ok lacomble ne ferait pas n'importe quoi (quoique quand de l'argent est en jeu) mais on peut aussi le baratiner et puis prendre le pouboir et faire ce qu'on veut.
Une autre solution ?
Des chinois ? Des qatari ? Des russes ?
Rester comme ça (vu qu'un milliardaire liégeois sympathisant du club N'EXISTE PAS) et donc voyager entre D2 et D3 sans infrastructures jusqu'à ce que Lacomble soit ruiné à force de boucher les trous financiers ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je préfère qu'ils la ferme plutôt que de sortir des contes de fées.Bleu et Rouge a écrit : ↑08 janv. 2024, 04:30Merci pour l'article. Rien de très rassurant si tout ça est vrai : on veut faire du pognon en investissant (pour l'instant?) des cacahuètes et ,surtout, projet de stade non-inclus. C'est JPL qui doit mener à bien le dossier...
l'Américain de Charleroi augmente le capital de 6 millions, chez nous ça doit être plus proche des 500.000€ et le reste va aux actionnaires pour racheter des parts, ce n'est quand même pas l'Euromillions...Roger CHARLES a écrit : ↑08 janv. 2024, 07:48Ils ont déjà mis presque autant dans le club que l'américain de Charleroi.
Ce qui permettra de garder Bertaccini jusque la fin de saison.
En foot, il ne faut jamais jurer de rien mais ce serait une bonne nouvelle de pouvoir le garder.
Avec deux transferts, on devrait pouvoir se qualifier pour les playoff (un bon defenseur central et un demi defensif.
Le projet de stade n'est pas abandonné. Je pense que c'est une bonne chose que ce soit Lacomble qui s'en occupe. Il connait les spécificités de l'administration belge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler], Majestic-12 [Bot] et 0 invité