Si tu le dis...
Ca confirme juste qu'on est bien aux mains d'un fond d'investissement, lui-même satellite d'un plus gros, autour duquel gravite aussi au moins une société de consultance, surtout spécialisée dans la restructuration de sociétés au bord de la faillite et qui a clairement profité de l'effondrement de la banque Lehman Brothers en 2008 pour se faire un nom (et un joli magot en frais de consultance).
Et toutes ces sociétés sont manifestement imbriquées les unes dans les autres avec des gens d'une même famille aux postes de dirigeants, et le tout hors de portée de la juridiction belge, voire européenne, si ça devait partir en sucette. Surtout que ce système de poupées russes, avec des sociétés dépendantes d'une autre, elle-même filiale d'une autre, etc., c'est généralement un excellent moyen de siphonner des éventuels bénéfices ou de faire sauter les derniers maillons de la chaine sans que ça n'impacte le reste de la pyramide.
Ok, ils ont l'air tous bien sympas mais je reste toujours aussi perplexe sur les raisons d'un investissement d'un machin aussi tentaculaire dans un modeste petit club de D2 belge
