Ce n'était pas une insulte vu mon grand respect pour les grands chefs religieuxjfstassen a écrit : ↑08 févr. 2024, 15:04OK ! J'accepte l'insulte. (Ce qui n'a rien de jésuitique...)Mortimer a écrit : ↑08 févr. 2024, 12:04L'angélisme du RP Stassenjfstassen a écrit : ↑08 févr. 2024, 09:39
Pourquoi dis-tu cela ? Est-ce que tu en connais des choses que nous ne savons pas ?
Car, même si on peut râler de cette deuxième carte rouge en quelques jours, ce n'est pas nécessairement parce qu'il serait un "demi-cerveau". On peut aussi éventuellement expliquer ces gestes par le fait qu'il manque d'expérience et qu'il n'a pas encore appris à se retenir, mais que cela pourrait s'apprendre progressivement.
Il va de toutes façons être bien puni sans qu'on doive, sur ce forum, l'enfoncer pour suspicion d'imbécilité.![]()
Mais cela ne me fera pas changer d'avis. Je ne souhaite pas considérer ce joueur comme un débile profond. Je préfère penser qu'il a encore beaucoup à apprendre et que ses deux fautes grossières en quatre jours l'aideront à se mettre un peu de plomb dans la cervelle.

C'est toi qui emploie le terme "débile", perso je pense que ce n'est pas vraiment malin outre que la faute est absolument crapuleuse au miveau de la cheville du mauve !
Il (ou l'avocat) s'est rendu compte aujourd'hui de la gravité et surtout de ce qui l'accompagnera.
L'avocat aura des regrets écrits à montrer au comité sportif ....