Je partage ton point de vue.BloodAddict a écrit : ↑26 févr. 2024, 15:36Pour revenir 2 secondes là-dessus, je rappelle quand même que les provocations à l'égard des supporters adverses (ou non d'ailleurs) sont aussi punissables de cartons jaune ou rouge.
Et d'après ce que j'ai entendu, le 4e arbitre avait déjà été informé par le chef des stewards de l'attitude du gardien envers la tribune, avant que l'arbitre ne décide de l'arrêt temporaire de la rencontre.
Ca me fait donc un peu rire qu'on qualifie Epolo de "malin" alors qu'en fait c'est juste un merdeux qui a réussi à duper tout le monde avec une simulation totalement grotesque... si on la regarde.
Je suis à 100% d'accord avec Englebert en fait : dimanche, on a joué contre des merdeux qui n'avaient qu'une envie : pourrir le match parce que c'était contre nous. Epolo, c'était juste le plus visible. Mais le milieu gauche qui attrape quasi les couilles de d'Ostillo tellement il tire sur son short sur un débordement pour eux en tout début de match, ça donnait déjà le ton. Un autre qui simule avoir pris un coup de coude au visage sur le pénalty pour nous, l'espèce de Zorro-défenseur-central-de-chez-Wish qui montre son écusson de maillot en narguant la tribune... et j'en passe. Tellement![]()
C'était un mauvais match parce qu'ils sont uniquement venus faire du sale et pas pour jouer au foot. Et les nôtres n'ont jamais réussi à répondre sur le terrain. A part avec de la frustration et de l'agressivité... comme nous en tribune avec ces fameux jets de gobelets.
Alors, effectivement, les reusillons ont donc été plus "malins" et ils repartent avec 1 point. Ils ont même failli reprendre les 3. Mais quel spectacle lamentable aussi sur le terrain. Moi si je suis reparti frustré samedi soir, c'est surtout parce que j'ai assisté à tout sauf à un match de foot. Et ça, ce n'était pas à cause des jets de gobelets, même si je ne les excuse pas non plus.
RFC Liège - SL16 FC (samedi 24/02/24 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: RFC Liège - SL16 FC (samedi 24/02/24 20h)
-
- Challenger Pro League
Mateta couper ou ma queta couper?Air Jipé a écrit : ↑26 févr. 2024, 11:57Heureusement que tu n'as pas préciser "j'en mettrais Mateta couper".PGO a écrit : ↑26 févr. 2024, 07:42En effet Herbi !Herbi a écrit : ↑26 févr. 2024, 00:45
D'après la fiche UB, Mateta n'est pas rentré
https://www.rbfa.be/fr/match/6455781
Ma source était Flashscore -4 changements- ; mais la source RBFA -3 changements- ne mentionne pas la montée au jeu de Mateta.
-
- Donateur
Toi aussi arrête de le défendre stp.JoeDalton a écrit : ↑26 févr. 2024, 17:07Faut arrêter avec ça, sa seule provocation c'est d'être gardien du Standard, d'avoir la prétention de rester dans son petit rectangle, et d'oser lever les bras lorsque son équipe ouvre la marque.
Après ça il se ramasse 20 gobelets et commence son show, mais jusque là on a juste manqué de la classe la plus élémentaire qui nous distingue soi-disant des autres...
Je veux bien concéder que ce nouveau règlement donne trop de pouvoir à l'arbitre, en particulier quand celui-ci est dépassé par le match, et que la majorité des supporters corrects sont punis pour quelques débiles.
Par contre pour les leçons de barakisme je pense qu'on peut vraiment s'abstenir sur ce coup là, on a été lamentables.
Son attitude était uniquement destinée à provoquer des débordements. Dès qu'il est arrivé devant la tribune.
Il est venu boire sa petite bouteille de merde face au kop, en restant planté là pendant au moins 20 secondes immobile à se ramasser des chopes sur la tronche à bout portant. Pourquoi à ton avis ? Parce qu'il aime les douches au houblon ?

Moi je crois plutôt que c'est parce qu'on lui a demandé. Parce qu'effectivement, on a aussi qques mono-neurones en tribune qui vont réagir à ça et que ça pouvait les faire gagner par forfait.
Il espérait certainement que les arbitres voient cette scène, sinon, il ne serait jamais resté aussi longtemps. Et son sketch juste après en ramassant un gobelet puis en se jetant par terre, ce n'était que la suite du spectacle

Je ne dis pas que lui lancer des trucs à la gueule était justifié ou malin. Je dis simplement que c'est clairement ce qu'il cherchait.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
BloodAddict a écrit : ↑26 févr. 2024, 18:03Toi aussi arrête de le défendre stp.JoeDalton a écrit : ↑26 févr. 2024, 17:07Faut arrêter avec ça, sa seule provocation c'est d'être gardien du Standard, d'avoir la prétention de rester dans son petit rectangle, et d'oser lever les bras lorsque son équipe ouvre la marque.
Après ça il se ramasse 20 gobelets et commence son show, mais jusque là on a juste manqué de la classe la plus élémentaire qui nous distingue soi-disant des autres...
Je veux bien concéder que ce nouveau règlement donne trop de pouvoir à l'arbitre, en particulier quand celui-ci est dépassé par le match, et que la majorité des supporters corrects sont punis pour quelques débiles.
Par contre pour les leçons de barakisme je pense qu'on peut vraiment s'abstenir sur ce coup là, on a été lamentables.
Son attitude était uniquement destinée à provoquer des débordements. Dès qu'il est arrivé devant la tribune.
Il est venu boire sa petite bouteille de merde face au kop, en restant planté là pendant au moins 20 secondes immobile à se ramasser des chopes sur la tronche à bout portant. Pourquoi à ton avis ? Parce qu'il aime les douches au houblon ?![]()
Moi je crois plutôt que c'est parce qu'on lui a demandé. Parce qu'effectivement, on a aussi qques mono-neurones en tribune qui vont réagir à ça et que ça pouvait les faire gagner par forfait.
Il espérait certainement que les arbitres voient cette scène, sinon, il ne serait jamais resté aussi longtemps. Et son sketch juste après en ramassant un gobelet puis en se jetant par terre, ce n'était que la suite du spectacle![]()
Je ne dis pas que lui lancer des trucs à la gueule était justifié ou malin. Je dis simplement que c'est clairement ce qu'il cherchait.

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
OUFTI CARRÉMENT!!!!BloodAddict a écrit : ↑26 févr. 2024, 18:03Il est venu boire sa petite bouteille de merde face au kop, en restant planté là pendant au moins 20 secondes immobile

Merci beaucoup pour cet exemple parfait, ça suffira en ce qui me concerne.
Un gamin de 19 ans boit de l'eau en nous regardant 20 secondes sans rien dire: si on considère ça comme une provocation et qu'on ne sait pas se tenir, alors qu'on arrête de chialer sur les conséquences et de donner des leçons de savoir vivre.

-
- Challenger Pro League

policiers ni les caméras ni l'UB ne veulent agir! On coince le(s) fouteur(s) de trouble(s), on leurs ingurgite quelques jup et on les tape dehors...

-
- Coupe du Monde
Joe arrête stp! J'ai été dégoûté par le comportement de certains en tribune et j'ai failli partir avant la fin tellement c'était lamentable. Mais tout ce que Blood explique est rigoureusement exact, ce merdeux avait pour seul objectif de faire arrêter le match et rien d'autre ! Mes voisins de tribune peuvent en témoigner, j'avais pressenti ce qui allait se passer. J'admets volontiers qu'on (certains ) ne sait pas se tenir mais ce gamin qui se rapproche le plus possible du kop, ce n'est rien d'autre que de la provocation ! Et vraiment dommage qu'il n'y ait aucunes images de ce cinéma !JoeDalton a écrit : ↑26 févr. 2024, 18:25OUFTI CARRÉMENT!!!!BloodAddict a écrit : ↑26 févr. 2024, 18:03Il est venu boire sa petite bouteille de merde face au kop, en restant planté là pendant au moins 20 secondes immobile![]()
![]()
![]()
Un gamin de 19 ans boit de l'eau en nous regardant 20 secondes sans rien dire: si on considère ça comme une provocation et qu'on ne sait pas se tenir, alors qu'on arrête de chialer sur les conséquences et de donner des leçons de savoir vivre.
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
P.S.: son seul crime était de porter la vareuse du Standard, on a juste fait les GROS MYTHOS en s'imaginant en finale de la coupe du monde des derbys, et maintenant tout le monde va payer les conséquences 
C'est tellement facile de nous "provoquer", il suffit de boire un coup devant le kop.
Il y a des phases du genre avec des autres clubs, on ne se sent pourtant pas obligés de se comporter comme des barakis.
Ca fait DIX ANS qu'on se trouve à 50 cm du terrain et qu'il ne se passe pour ainsi dire rien du tout, mais là c'était le Standard, leur seule présence est considérée comme une provocation même si c'est des gamins
Le gardien a commencé son show APRES avoir été bombardé de gobelets, qu'on arrête un peu de jouer aux offensés
Après, oui, n'importe quel joueur un peu malin comprend très vite que la faiblesse de Liège se trouve dans la tribune derrière lui, et non seulement on s'en étonne mais en plus on trouve encore le moyen de rentrer dans son jeu et de lancer d'autres projectiles???
Mais qui est le merdeux et qui est le malin dans cette histoire finalement?
Sacrilège il a osé boire un coup en regardant le kop sans rien dire pendant 20 secondes
Je me passe bien de vos leçons, pendant que les 3/4 de la tribune concentrait sa haine sur le STANDARD, je bousculais un supporter qui avait balancé un gobelet et je gueulais vers le bas du kop s'ils avaient besoin qu'on descende pour mettre des mains dans la gueule.
On est à la merci de décisions impulsives et définitives d'arbitres qui perdent les pédales, c'est désolant mais c'est un FAIT et apparemment un gamin en était mieux informé que nous, ah ah ah on a bien rigolé des supporters de Seraing.
Pas besoin de chercher plus loin pourquoi le topic sur les reux est le plus alimenté sur ce forum, il y a des fois où je me demande si on est supporters de Liège ou supporters anti-Standard.
Ce qui est certain, c'est qu'on peut mépriser ces jeunes tant qu'on veut et jouer au club super classe, en attendant ce lundi on a l'air bien malins et les gros barakis c'est nous

C'est tellement facile de nous "provoquer", il suffit de boire un coup devant le kop.

Il y a des phases du genre avec des autres clubs, on ne se sent pourtant pas obligés de se comporter comme des barakis.
Ca fait DIX ANS qu'on se trouve à 50 cm du terrain et qu'il ne se passe pour ainsi dire rien du tout, mais là c'était le Standard, leur seule présence est considérée comme une provocation même si c'est des gamins

Le gardien a commencé son show APRES avoir été bombardé de gobelets, qu'on arrête un peu de jouer aux offensés

Je me passe bien de vos leçons, pendant que les 3/4 de la tribune concentrait sa haine sur le STANDARD, je bousculais un supporter qui avait balancé un gobelet et je gueulais vers le bas du kop s'ils avaient besoin qu'on descende pour mettre des mains dans la gueule.
On est à la merci de décisions impulsives et définitives d'arbitres qui perdent les pédales, c'est désolant mais c'est un FAIT et apparemment un gamin en était mieux informé que nous, ah ah ah on a bien rigolé des supporters de Seraing.
Pas besoin de chercher plus loin pourquoi le topic sur les reux est le plus alimenté sur ce forum, il y a des fois où je me demande si on est supporters de Liège ou supporters anti-Standard.
Ce qui est certain, c'est qu'on peut mépriser ces jeunes tant qu'on veut et jouer au club super classe, en attendant ce lundi on a l'air bien malins et les gros barakis c'est nous

-
- Division 2 ACFF
Insupportable d'essayer de devoir sans cesse redire l'attitude provocatrice de ce sale gamin... Cracher son eau ostensiblement vers les supporters.... Etc... Etc... Se jeter par terre alors que tout jet était fini depuis déjà un certain temps... Juste pour mettre la pression sur l'arbitre...JoeDalton a écrit : ↑26 févr. 2024, 18:25OUFTI CARRÉMENT!!!!BloodAddict a écrit : ↑26 févr. 2024, 18:03Il est venu boire sa petite bouteille de merde face au kop, en restant planté là pendant au moins 20 secondes immobile![]()
![]()
![]()
Évidement rien n'excuse le jet de gobelets ou âtre chose sur le terrain... et cela doit s'arrêter... Comme le jets de fumigènes qui fait partie du passé...
Il est aussi à dire que le jet de gobelets, à fait partie pendant des années, d'un fait coutumier et même anecdotique... Les nouvelles donne de l'union belge dil y a quelques semaines et les nouveaux gobelets reurisables (bien plus dangereux) ont donné de nouvelles règles.... Mais je ne doute pas qu'elles seront vite Acceptées....
Par contre, je suis triste de ces communiqués officiels du Club qui encore une fois fustiges les supporters les plus chauds.... il n'y a pas eu de tels communiqués après le match précédent contre le Beerschot, où des vip gold ont jeté des gobelets et là sur l'arbitre... On imagine que déjà nous avions eu un rapport... une tonnelle à fait son apparition à l'entrée des vestiaires...
Au lie d'accuser et de stigmatiser... des rencontres positives et de vrai dialogues pour un meilleur accueil, de meilleurs ambiance encore pendant les rencontres devraient avoir lieu.
Je pense qu'au vu des nouvelles règles de l'UBelge et des façons de faire (durant des années) de nos supporters... avec un peu de dialogue, de rencontres suivies, et une réelle implication de stewards aurait évité ce qui nous arrive.
Nous sommes tous responsables, direction comprise, et pas seulement quelques supporters.
-
- Donateur
Les jets sont à vomir. Avant et après.
Mais l’arbitre, nos joueurs et les tribunes ont été finalement fort « gentils » face aux simulations, agressions, perte de temps et tricheries manifestes des reusillons.
Paradoxalement c’est celui (le gardien Polopolo) qui a le plus cristallisé les réactions inappropriées (désolé à part son air condescendant il n’avait effectivement STRICTEMENT rien fait de mal avant le penalty) qui a été un des 2-3 adversaires qui s’étaient le mieux comportés.
Par contre le reste de leur équipe
Comme au match aller : un goal d’avance et puis pourrissement du match.
La fraise ramassée est condamnable mais tellement compréhensible.
Mais l’arbitre, nos joueurs et les tribunes ont été finalement fort « gentils » face aux simulations, agressions, perte de temps et tricheries manifestes des reusillons.
Paradoxalement c’est celui (le gardien Polopolo) qui a le plus cristallisé les réactions inappropriées (désolé à part son air condescendant il n’avait effectivement STRICTEMENT rien fait de mal avant le penalty) qui a été un des 2-3 adversaires qui s’étaient le mieux comportés.
Par contre le reste de leur équipe

Comme au match aller : un goal d’avance et puis pourrissement du match.
La fraise ramassée est condamnable mais tellement compréhensible.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Parce qu'on est offensés pour RIEN.Harfang a écrit : ↑26 févr. 2024, 19:13Insupportable d'essayer de devoir sans cesse redire l'attitude provocatrice de ce sale gamin...JoeDalton a écrit : ↑26 févr. 2024, 18:25OUFTI CARRÉMENT!!!!BloodAddict a écrit : ↑26 févr. 2024, 18:03Il est venu boire sa petite bouteille de merde face au kop, en restant planté là pendant au moins 20 secondes immobile![]()
![]()
![]()
Arrêtez de me parler de ces histoires de bouteille d'eau, ça ne fait que nous enfoncer, c'est du niveau cour de maternelle.
Allez expliquer ça à l'UB, il a bu de l'eau en regardant le kop dans les yeux m'sieur...

Quand il a compris à qui il avait affaire, dans les tribunes et avec l'arbitre, oui il en a surjoué, ce qui est tout de suite plus facile quand on est entouré de 20 gobelets...
Mais ces gobelets ne doivent JAMAIS arriver sur le terrain pour de pareilles broutilles, et les projectiles suivants doivent ENCORE MOINS être lancés.
C'est absolument indéfendable, et ce lundi les sales gamins c'est nous, je ne vois même pas pourquoi on cherche encore à excuser ces comportements par de soi disant provocations: tout ce que vous êtes en train de nous préparer c'est un joli filet derrière le goal parce que vous comprenez ils nous provoquent m'sieur.
On ne sait pas supporter de prendre un goal à domicile par des reux qu'on s'imaginait écraser, voilà exactement comment ça a commencé, qu'on arrête de se chercher des excuses.
Et on se permet de donner les leçons de savoir vivre???

-
- Donateur
Je comprends comme toi !Régis Sibille a écrit : ↑26 févr. 2024, 17:05Si je comprends bien la publication de l'UB, les 25.000 €, c'est uniquement si des supporters de Liège ne respectent pas l'interdiction des trois déplacements ?
Je pensais que l'amende de 25.000 € était liée à l'arrêt du match, mais, manifestement, non !
Tant mieux pour nous, du reste

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
Avant le début de la saison on a pu penser que vu d'où on vient on nous regarderait de haut ou pire on nous ignorerait.
Pour avoir regardé cette équipe du SL16 qques fois, jamais ils n'affichent cette mentalité.
Même a domicile contre anderlecht U23.
Et pourtant ils avaient des supporters en tribune a visé pour invectiver les jeunes mauves.
Bien vite qu'on ne joue plus contre eux pcq on en perdra encore des points dans ce pseudo Derby où on aime faire passer ce SL 16 pour équipe d'oies blanches.
Normal s'ils perdent, ce sont des "enfants" et quel exploit s'ils gagnent.
Mentalement on partira tjrs avec un désavantage.
Je ne ressens pas ça contre les 3 autres équipes U23.
Et à lire les commentaires Facebook et Instagram (le niveau est encore pire), dans la presse et pour parler avec des reux, on n'est pas si transparent que ça à leurs yeux.
Tjrs déçu. Pas de filet svp... peut-être de la 0,0% pour certains ?
Pour avoir regardé cette équipe du SL16 qques fois, jamais ils n'affichent cette mentalité.
Même a domicile contre anderlecht U23.
Et pourtant ils avaient des supporters en tribune a visé pour invectiver les jeunes mauves.
Bien vite qu'on ne joue plus contre eux pcq on en perdra encore des points dans ce pseudo Derby où on aime faire passer ce SL 16 pour équipe d'oies blanches.
Normal s'ils perdent, ce sont des "enfants" et quel exploit s'ils gagnent.
Mentalement on partira tjrs avec un désavantage.
Je ne ressens pas ça contre les 3 autres équipes U23.
Et à lire les commentaires Facebook et Instagram (le niveau est encore pire), dans la presse et pour parler avec des reux, on n'est pas si transparent que ça à leurs yeux.
Tjrs déçu. Pas de filet svp... peut-être de la 0,0% pour certains ?
-
- Coupe du Monde
La Pro League a communiqué ce lundi la sanction suivante au RFC Liège.PGO a écrit : ↑26 févr. 2024, 19:26Je comprends comme toi !Régis Sibille a écrit : ↑26 févr. 2024, 17:05Si je comprends bien la publication de l'UB, les 25.000 €, c'est uniquement si des supporters de Liège ne respectent pas l'interdiction des trois déplacements ?
Je pensais que l'amende de 25.000 € était liée à l'arrêt du match, mais, manifestement, non !
Tant mieux pour nous, du reste![]()
« Il ressort du Match Delegate Report que le match RFC Liège – SL16 FC a été interrompu en raison du comportement des supporters du RFC Liège. Par conséquent, en application du Règlement, une interdiction de supporters est imposée au club lors des trois prochains matchs à l’extérieur. Selon le calendrier actuel, il s’agit des matchs contre le Lommel SK, le Lierse K. et les Francs Borains. En cas de non-respect de cette interdiction, le club se verra infliger une amende de 25.000 euros par infraction. »
Notre directeur général interviendra lors de la prochaine Assemblée générale de la Pro League pour que cette sanction soit à l’avenir limitée aux seuls cas d’interruption définitive des rencontres.
La Pro League a également notifié ce 26 février au RFCL son intention d’appliquer le Règlement sur les conséquences financières des interruptions de matches. Une amende de 10.000€ devrait ainsi nous être infligée par la Pro League pour « atteinte à l’image de la compétition ».
Et tout ceci indépendamment des sanctions disciplinaires de la compétence de la Fédération.
-
- Champions League
Moi je rejoins totalement Englebert. Si l'arbitre s'était occupé un peu plus de ce qu'il se passait sur le terrain et avait sevit directement, on n'en serait pas arrivé là.
En attendant mon fils a qui regardé le résumé m'a dit que Debatty prend le ballon en premier et que le defenseur adverse arrive en retard sur Moulhi.
Quand on voit le temps qu'il a mis pour siffler le penalty contre nous, ca prouve bien qu'il n'était pas sur de lui.
Enfin, je me rejouis de voir comment le SL16 va aller jouer au Beerschot...
En attendant mon fils a qui regardé le résumé m'a dit que Debatty prend le ballon en premier et que le defenseur adverse arrive en retard sur Moulhi.
Quand on voit le temps qu'il a mis pour siffler le penalty contre nous, ca prouve bien qu'il n'était pas sur de lui.
Enfin, je me rejouis de voir comment le SL16 va aller jouer au Beerschot...

-
- Champions League
Pas de chance ils y sont déjà allés...
-
- Donateur
10K quand mêmeJeanmi a écrit : ↑26 févr. 2024, 19:32La Pro League a communiqué ce lundi la sanction suivante au RFC Liège.PGO a écrit : ↑26 févr. 2024, 19:26Je comprends comme toi !Régis Sibille a écrit : ↑26 févr. 2024, 17:05Si je comprends bien la publication de l'UB, les 25.000 €, c'est uniquement si des supporters de Liège ne respectent pas l'interdiction des trois déplacements ?
Tant mieux pour nous, du reste![]()
« Il ressort du Match Delegate Report que le match RFC Liège – SL16 FC a été interrompu en raison du comportement des supporters du RFC Liège. Par conséquent, en application du Règlement, une interdiction de supporters est imposée au club lors des trois prochains matchs à l’extérieur. Selon le calendrier actuel, il s’agit des matchs contre le Lommel SK, le Lierse K. et les Francs Borains. En cas de non-respect de cette interdiction, le club se verra infliger une amende de 25.000 euros par infraction. »
Notre directeur général interviendra lors de la prochaine Assemblée générale de la Pro League pour que cette sanction soit à l’avenir limitée aux seuls cas d’interruption définitive des rencontres.
La Pro League a également notifié ce 26 février au RFCL son intention d’appliquer le Règlement sur les conséquences financières des interruptions de matches. Une amende de 10.000€ devrait ainsi nous être infligée par la Pro League pour « atteinte à l’image de la compétition ».
Et tout ceci indépendamment des sanctions disciplinaires de la compétence de la Fédération.

Que le message passe : on ne jette rien sur le terrain, même depuis le balcon des VIP

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Le gardien a parfaitement choisit son moment pour faire son show.
Il était bombardé de gobelets, son goal était secoué dans tous les sens, il a vu que l'arbitre était totalement dépassé par les événements. Il a profité de la situation pour se taper au sol, et appeler les soigneurs. L'arbitre n'a rien compris, il a laissé entrer les soigneurs. Le juge de ligne n'a rien vu de la scène. Timing et circonstances parfaites pour Epolo pour faire son show.
Alors que l'arbitre était à côté du keeper, les projectiles ont continué à tomber sur le terrain.
Il arrête le match.
Je répète que le rusé dans l'histoire c'est Epolo.
Il était bombardé de gobelets, son goal était secoué dans tous les sens, il a vu que l'arbitre était totalement dépassé par les événements. Il a profité de la situation pour se taper au sol, et appeler les soigneurs. L'arbitre n'a rien compris, il a laissé entrer les soigneurs. Le juge de ligne n'a rien vu de la scène. Timing et circonstances parfaites pour Epolo pour faire son show.
Alors que l'arbitre était à côté du keeper, les projectiles ont continué à tomber sur le terrain.

Il arrête le match.
Je répète que le rusé dans l'histoire c'est Epolo.
-
- Donateur
Après avoir rigoler se S'rin pendant des jours, nous sommes RI-DI-CU-LES.