Reprise du club

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

BloodAddict
Donateur

Re: Reprise du club

Message par BloodAddict » 13 mars 2024, 17:13

JoeDalton a écrit :
13 mars 2024, 16:59
Jeanmi a écrit :
13 mars 2024, 16:00
Tu vois, c'est juste ma feinte (pas drôle :lol: ) sur Dubaï qui te mets dans cet état, tout ce que tu expliques après je l'approuve totalement bien sûr !
Je n'ai pas de sympathie particulière pour Marcourt mais si les gens en arrivent à mettre tout le monde dans le même sac, c'est aussi grâce à ce genre de fine allusion.
C'est tellement drôle et pertinent que Blood rebondit sur le sujet des politiques pour réécrire l'histoire, comme si reprendre un club en faillite en promotion et se faire virer du Pairay constituait une évidence pour recevoir gratuitement une surface de 5 terrains de foot :roll:
J'ai dit que nous en avions clairement besoin et que ça a été un élément très important pour arriver où nous sommes actuellement.
Mais je cite à peu près Demeyer : il nous a aidé à l'époque parce que notre direction était redevenue un "interlocuteur sérieux". Ce n'est pas lui ou le monde politique qui nous sauvé de la faillite, c'est Lacomble et les autres administrateurs de l'époque :roll:
Et qu'est-ce que ça a réellement couté à la ville de retrouver un club de nationale sur son territoire? Il nous a donné un futur chancre gratuitement mais c'est à nouveau surtout le club qui a assumé les aménagements dessus, en partie grâce à des subsides pour lesquels nous avons introduit un dossier comme tout autre club de sport pouvait le faire.
Rien d'automatique ni d'obligatoire en effet, mais c'était pas le Maracana clé-sur-porte non plus hein :roll: Surtout après, et tu le dis toi-même, au moins 20 ans où la ville n'a RIEN eu à faire pour le club... forcément, on était sur les communes d'Ans et de Seraing...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 mars 2024, 17:29

BloodAddict a écrit :
13 mars 2024, 17:13
JoeDalton a écrit :
13 mars 2024, 16:59
Jeanmi a écrit :
13 mars 2024, 16:00
Tu vois, c'est juste ma feinte (pas drôle :lol: ) sur Dubaï qui te mets dans cet état, tout ce que tu expliques après je l'approuve totalement bien sûr !
Je n'ai pas de sympathie particulière pour Marcourt mais si les gens en arrivent à mettre tout le monde dans le même sac, c'est aussi grâce à ce genre de fine allusion.
C'est tellement drôle et pertinent que Blood rebondit sur le sujet des politiques pour réécrire l'histoire, comme si reprendre un club en faillite en promotion et se faire virer du Pairay constituait une évidence pour recevoir gratuitement une surface de 5 terrains de foot :roll:
J'ai dit que nous en avions clairement besoin et que ça a été un élément très important pour arriver où nous sommes actuellement.
Mais je cite à peu près Demeyer : il nous a aidé à l'époque parce que notre direction était redevenue un "interlocuteur sérieux". Ce n'est pas lui ou le monde politique qui nous sauvé de la faillite, c'est Lacomble et les autres administrateurs de l'époque :roll:
Et qu'est-ce que ça a réellement couté à la ville de retrouver un club de nationale sur son territoire? Il nous donné un futur chancre gratuitement mais c'est à nouveau surtout le club qui a assumé les aménagements dessus, en partie grâce à des subsides pour lesquels nous avons introduit un dossier comme tout autre club de sport pouvait le faire.
Rien d'automatique ni d'obligatoire en effet, mais c'était pas le Maracana clé-sur-porte non plus hein :roll: Surtout après, et tu le dis toi-même, au moins 20 ans où la ville n'a RIEN eu à faire pour le club... forcément, on était sur les communes d'Ans et de Seraing...
On vit depuis 30 ans dans des stades PUBLICS mais les politiques n'y sont pour rien?
On est hors de Liège pendant 20 ans mais c'est tout naturel de nous donner des terrains et d'y accepter un club de foot?
La Ville s'est engagée et a pris un risque pour un club en faillite et en Promotion, Lacomble ou pas ça n'a rien d'évident.
Obtenir un tel terrain gratuitement n'a rien de normal, il y a des tas de promoteurs, investisseurs ou organisateurs qui aimeraient trouver des terrains à Liège même en payant.
Nous soutenir auprès des riverains ou des organisateurs des Ardentes, et assurer le service d'ordre, lorsque certains y trouveraient une occasion pour nous bloquer, ce n'est pas automatique.
Cautionner par sa présence de nouveaux investisseurs américains, ce n'était pas garanti d'avance, en tous cas ils ne vont pas trop se montrer auprès de 777 pour l'instant.
Garder des subsides publics lorsqu'on rejoint le foot pro, c'est pas si naturel que ça.
On s'est fait virer à Rocourt, Tilleur, Ans, Seraing: tant qu'on peut rester à Liège il me semble malvenu de cracher dans la soupe...
Bref, épargnez-moi ces raccourcis concernant les politiques parce qu'il y en a l'un ou l'autre sur des photos, après tout ce qu'on a vécu c'est vraiment indigne.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 mars 2024, 12:11

Fait quand même fort calme, Jeanmi tu n'as pas une autre blague nulle?
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 mars 2024, 12:51

JoeDalton a écrit :
14 mars 2024, 12:11
Désolé je n'a pas le temps, je travaille ( dans le privé :mrgreen: ).

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 14 mars 2024, 13:11

JoeDalton a écrit :
Dieu demande à Joe Biden :

- En quoi crois-tu ?

- Je crois en une économie libre, une Amérique au-dessus de tout, une nation forte, etc...

Impressionné, Dieu dit : "viens t'asseoir à ma droite". Puis il va vers Obama et lui demande :

- En quoi crois-tu ?

- Je crois en la paix mondiale, la démocratie et l'amour envers les pauvres.

- Très bien. Viens t'asseoir à ma gauche.

Dieu se dirige vers Donald Trump et lui demande :

- En quoi crois-tu ?

- Je crois que tu es assis sur ma chaise !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 14 mars 2024, 13:27

Jean-Yves a écrit :
14 mars 2024, 13:11
JoeDalton a écrit :

- En quoi crois-tu ?

- Je crois en une économie libre, une Amérique au-dessus de tout, une nation forte, etc...

Impressionné, Dieu dit : "viens t'asseoir à ma droite". Puis il va vers Obama et lui demande :

- En quoi crois-tu ?

- En quoi crois-tu ?

Si c'est pour abaisser le niveau à ce point, tu pouvais rester sur Facebook... :roll: :mrgreen:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 mars 2024, 13:40

BloodAddict a écrit :
14 mars 2024, 13:27
Jean-Yves a écrit :
JoeDalton a écrit :

- En quoi crois-tu ?

- En quoi crois-tu ?

- En quoi crois-tu ?

Si c'est pour abaisser le niveau à ce point, tu pouvais rester sur Facebook... :roll: :mrgreen:
Un baraki!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 mars 2024, 13:58

Jeanmi a écrit :
14 mars 2024, 12:51
JoeDalton a écrit :
Désolé je n'a pas le temps, je travaille
Elle est pas mal celle-là, t'en as pas une nulle à la place? :mrgreen:
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 14 mars 2024, 14:10

JoeDalton a écrit :
14 mars 2024, 13:58
Jeanmi a écrit :
14 mars 2024, 12:51
JoeDalton a écrit :
Désolé je n'a pas le temps, je travaille
Elle est pas mal celle-là, t'en as pas une nulle à la place? :mrgreen:
:lol:
Albert Einstein

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 mars 2024, 14:25

On connaît tous sur ce forum la blague à 2 balles :beta:
Pour ceux qui débarqueraient et n'auraient pas lu les posts d'Air Jipé -qu'il me pardonne :saint:-, voici la chute : pan-pan :mrgreen:

Je vous propose à mon tour une version longue de la blague à 2 balles :oops:

Ce sont deux potes chasseurs qui se promènent en forêt; soudain, l’un des deux s’effondre. Il semble ne plus respirer, son regard est figé. Son pote prend son GSM et appelle les secours. «Allo, au secours, je me promenais en forêt avec mon ami; il s'est effondré; il et est mort! Qu’est-ce que je peux faire?».
- «Calmez-vous, dit l'opérateur du 112, je vais vous aider. Nous devons d’abord être sûrs qu’il est bien mort».
Après un court silence, on entend deux coups de feu. Le chasseur reprend son GSM et dit : «Ok, et maintenant?»
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 14 mars 2024, 14:31

On a dit des blagues nulles... :roll:

Qu'est-ce qui est petit, qui pleure et qui a des antennes?

Un bébé avec des fourchettes dans les yeux.

:run:
Albert Einstein

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 mars 2024, 14:47

Et voilà le topic 'reprise du club' -juste un des sujets les plus importants depuis la reprise par JPL- qui part en couilles...

On est indécrottables :oops:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 14 mars 2024, 14:51

Jeanmi a écrit :
14 mars 2024, 13:40
BloodAddict a écrit :
Jean-Yves a écrit :

- En quoi crois-tu ?

- En quoi crois-tu ?

- En quoi crois-tu ?

Un baraki!

OK je retourne sur la page de Roger Gaga, juste le temps d'y être exclu :mrgreen:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 mars 2024, 15:57

Jean-Yves a écrit :
14 mars 2024, 14:51
Jeanmi a écrit :
14 mars 2024, 13:40
BloodAddict a écrit :

Un baraki!

OK je retourne sur la page de Roger Gaga, juste le temps d'y être exclu :mrgreen:
:mdr:
Même avec un pseudo il m'a viré aussi :lol:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 mars 2024, 15:58

BloodAddict a écrit :
14 mars 2024, 14:31

Des nouvelles de jps ?

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 14 mars 2024, 16:17

Jeanmi a écrit :
14 mars 2024, 15:58
BloodAddict a écrit :

Des nouvelles de jps ?
Il remplace Jean-Yves sur Facebook. Je ne sais pas si on gagne au change :|
Albert Einstein

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 mars 2024, 16:47

Jeanmi a écrit :
BloodAddict a écrit :

Des nouvelles de jps ?
Je dirais bien que je l'ai vu souriant sur une photo de la soirée de présentation du projet par les Américains mais je ne le dis pas parce que la dernière fois que j'ai donné, ici, des nouvelles d'un forumiste devenu discret, je me suis fait allumer en MP :mrgreen:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 mars 2024, 16:54

Sinon on supprime le terrain B et l’on « perpendicularise » le futur stade à la place des deux synthétiques existants ou l’on rallonge les tribunes ?

:|

Qu’est-ce qui est gros et blanc et qui ne monte pas aux arbres ?
Un frigo.
:oops: :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 mars 2024, 17:21

PGO a écrit :
14 mars 2024, 16:47
Jeanmi a écrit :
BloodAddict a écrit :

Des nouvelles de jps ?
Je dirais bien que je l'ai vu souriant sur une photo de la soirée de présentation du projet par les Américains mais je ne le dis pas parce que la dernière fois que j'ai donné, ici, des nouvelles d'un forumiste devenu discret, je me suis fait allumer en MP :mrgreen:
FB_IMG_1710433135224.jpg
J'ai cru que c'était Marcourt, je retire ma blague pas drôle alors, mes excuses pour les désagréments.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 mars 2024, 17:56

:lol:

Des nouvelles de Gaston?
Image