Exactement, je finissais de dire à mon fils que c'était n'importe quoi et que ça pourrait nous coûter cher. Loemba n'a rien compris non plus!
Lierse - RFC Liège - 16/3/24 - 16 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Re: Lierse - RFC Liège - 16/3/24 - 16 h
Terrain honteux aussi. Impossible de jouer à terre (notre point fort)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
..me suis mal exprimé sorry ...on à déroulé et contrôlé quasi tout le match et on se trébuche lamentablement dans le tapis de la dernière marche
-
- Donateur
Au vu de la 2ème mi-temps ce n'est pas illogique.
Bonne 1ère MT, on domine et le nul est flatté pour le Lierse, qui est cependant remonté sur le terrain avec un autre état d'esprit, heureusement on fait 1-2 à la 46ème mais ça n'a pas suffi.
On a été bouffés au milieu, l'absence de Wilmots a fait mal, on a joué bien trop bas en 2ème MT en tapant juste des longs ballons au lieu de jouer au foot, et le Lierse était bien plus mordant sur la balle, ce qui explique largement les 2 derniers buts.
Gros problème et ce n'est pas une question de niveau: on prend 1pt/12 contre le Lierse et SL16.
Gros coup d'arrêt...
Bonne 1ère MT, on domine et le nul est flatté pour le Lierse, qui est cependant remonté sur le terrain avec un autre état d'esprit, heureusement on fait 1-2 à la 46ème mais ça n'a pas suffi.
On a été bouffés au milieu, l'absence de Wilmots a fait mal, on a joué bien trop bas en 2ème MT en tapant juste des longs ballons au lieu de jouer au foot, et le Lierse était bien plus mordant sur la balle, ce qui explique largement les 2 derniers buts.
Gros problème et ce n'est pas une question de niveau: on prend 1pt/12 contre le Lierse et SL16.
Gros coup d'arrêt...

-
- Jupiler Pro League
Pas vraiment d accord...il ne le voit pas arriver..
Après le marquage
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Qu'est-ce vous ne comprenez pas ? Qu'il aurait dû sortir Bruggeman et Cascio plus tôt ? La dessus, on est d'accord. Qu'il sorte Atteri pour mettre Mouchamps centre avant ... J'avoue que je ne comprends pas non plus ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
L'usage, c'est que l'équipe qui avait le ballon repart avec celui-ci et ne le rend pas.Herbi a écrit : ↑16 mars 2024, 18:03Ça à partir du moment où l'arbitre repart avec une "balle à terre" pour nous, c'est l'usage de rendre à l'adversaire

-
- Challenger Pro League
N'oublions pas la belle saison qu'on est toujours en train de faire. Oui, on perd ce match et on aurait pu le gagner. Oui, c'est la deuxième fois contre le Lierse. Mais dire que notre niveau est trop faible et critiquer Englebert ou l'équipe, je trouve que c'est un peu vite oublier toutes les belles choses qu'on a pu voir et qu'on a vécues cette année.
Moi, j'aurais signé à deux mains juste pour nous voir sauvés cette saison. On fait bien mieux.
On construit calmement. C'est du solide. On ne peut pas demander la perfection à chaque match. Juste que les joueurs fassent de leurs mieux. Ici, il y a quand même eu quelques coups du sort...
Moi, j'aurais signé à deux mains juste pour nous voir sauvés cette saison. On fait bien mieux.
On construit calmement. C'est du solide. On ne peut pas demander la perfection à chaque match. Juste que les joueurs fassent de leurs mieux. Ici, il y a quand même eu quelques coups du sort...
-
- Division 1 ACFF
clap fin 2023/24 ce fut une très belle saison avec plus de haut que de bas . Focus sur la prochaine saison , .....une équipe renforcée et des projets concrets sur l'aménagement du stade
-
- Coupe du Monde
Je vous trouve bien sévère quand même, certes le résultat est décevant au vu de la physionomie du match mais le Lierse n'est pas si faible et jouait sa survie, c'est jamais évident. Il y a chaque week-end des résultats surprise, aucune raison qu'on soit épargné !
-
- Jupiler Pro League
Exactement.Jeanmi a écrit : ↑16 mars 2024, 18:12Je vous trouve bien sévère quand même, certes le résultat est décevant au vu de la physionomie du match mais le Lierse n'est pas si faible et jouait sa survie, c'est jamais évident. Il y a chaque week-end des résultats surprise, aucune raison qu'on soit épargné !
Je comprends que les supporters râlent voyant le tour final s éloigner....mais n oublions surtout pas les supers résultats de cette année.
-
- Division 1 ACFF
Nous avons quand même cette vilaine habitude de reculer beaucoup trop dès qu'on mène au score. Depuis des années...
Au lieu d'enfoncer le clou, nous reculons invariablement.
Au lieu d'enfoncer le clou, nous reculons invariablement.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Division 3 ACFF
Aujourd'hui, le banc n'a pas beaucoup apporté. Mouchamps a sans doute joué ses dernières minutes. Il est dans le rectangle, peut encore avancer et tire comme un minime. Loemba qui rend la balle alors que c'est nous qui avons le ballon, je ne comprends pas. Oui, on a joué trop bas en seconde mi-temps. J'ignore combien de matches Oularé a joué pour le Lierse mais c'est lui seul qui prend les 6 points contre nous. Déçu mais je garde les bons moments et on a prouvé qu'on mérite notre place en 2ème division. On a vraiment vu que Wilmots est précieux au milieu.
-
- Donateur
Ils étaient plus forts que nous en 2MT, même si on leur a facilité la tâche rien à voir avec les autres équipes de bas de classement.Jeanmi a écrit : ↑16 mars 2024, 18:12Je vous trouve bien sévère quand même, certes le résultat est décevant au vu de la physionomie du match mais le Lierse n'est pas si faible et jouait sa survie, c'est jamais évident. Il y a chaque week-end des résultats surprise, aucune raison qu'on soit épargné !
Une des clés de notre réussite c'est de contrôler le ballon et de jouer haut, si on se laisse enfoncer au milieu, qu'on recule et qu'on n'est pas les premiers sur le ballon, on perd tous nos atouts.
C'est dommage parce que pendant 1h ils ont fait un match sérieux.
Mauvaise gestion de la fin de match aussi qui nous coûte le match nul.

-
- Coupe du Monde
Gaëtan qui part vers les vestiaires après le 3-2, je pense qu'il est furieux, et à juste titre de la remise de balle au Lierse à la place du corner . Ce ne serait pas une erreur d'arbitrage ça ?
-
- Challenger Pro League
-
- Division 1 ACFF
Qu'il fasse entrer Lioka, çà non plus je ne comprends pas. Il fallait plutôt un gars comme Arslan, plus physique.
Les 3 buts arrivent sur notre flanc gauche. A travailler.
Mais bon, j'ai bien précisé que c'était "aujourd'hui " que je ne comprenais pas les changements.
-
- Champions League
1 point sur 12 contre Oostermachainchouette et les reusillions. On aurait voulu faire descendre Boussu qu'on ne se serait pas pris autrement...
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
-
- Jupiler Pro League
Je pense que l arbitre lui dit que sportivement il faudrait la rendre ....
Pour moi ...il n est pas obliger