Lierse - RFC Liège - 16/3/24 - 16 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Lierse - RFC Liège - 16/3/24 - 16 h
On peut être mauvais techniquement et/ou tactiquement et on l'a été , je peux l'accepter mais ce que je trouve scandaleux,c'est notre nonchalance et notre manque de hargne. Aucun a sortir du lot! Honteux !
-
- Division 2 ACFF
Je ne veux flinguer personne mais quel était le rôle de Moulhi, était-il seulement sur le terrain ? Il n'est jamais apparu à son avantage, une énorme déception pour moi.
-
- Jupiler Pro League
L'arbitre a laissé l'action se dérouler et c'est corner, puis l'arbitre va voir les deux blessés, donc pourquoi pas corner?bridgfast1892 a écrit : ↑16 mars 2024, 18:37Je pense que l arbitre lui dit que sportivement il faudrait la rendre ....
Pour moi ...il n est pas obliger
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Challenger Pro League
Sportivement ?bridgfast1892 a écrit : ↑16 mars 2024, 18:37Je pense que l arbitre lui dit que sportivement il faudrait la rendre ....
Le jeu est arrêté pour la blessure d’un joueur de chaque équipe, ce n’est pas celui qui a la possession avant qui doit récupérer le ballon ?
Si c'est comme tu le dis, c’est pas de la sportivité, c'est de la naïveté...
-
- Jupiler Pro League
Quand tu vois 4 à 5 joueurs du Lierse autour de l'arbitre pour montrer que le ballon est pour eux alors que c'est corner c'est hallucinant.Luxembourgeois a écrit : ↑16 mars 2024, 18:46Sportivement ?bridgfast1892 a écrit : ↑16 mars 2024, 18:37Je pense que l arbitre lui dit que sportivement il faudrait la rendre ....
Le jeu est arrêté pour la blessure d’un joueur de chaque équipe, ce n’est pas celui qui a la possession avant qui doit récupérer le ballon ?
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Division 1 ACFF
Nous sommes globalement trop gentils. Ce n'est pas nouveau.Luxembourgeois a écrit : ↑16 mars 2024, 18:46Sportivement ?bridgfast1892 a écrit : ↑16 mars 2024, 18:37Je pense que l arbitre lui dit que sportivement il faudrait la rendre ....
C'est corner, point à la ligne.
C'est une erreur d'arbitrage, point à la ligne.
Mais ne mettons pas cette défaite sur le dos de l'arbitre.
Pour l'instant, nous ne profitons que trop rarement de nos moments forts. Rappelez-vous la semaine dernière, notre moment fort a duré 45 minutes et nous ne menions que 1-0 à la mi-temps. Nous avons failli le payer en seconde mi-temps.
Rien à reprocher à Atteri (1 but et 1 assist) mais ce ne sera jamais un finisseur. Dieu sait pourtant si je le tiens en haute estime car il est quasiment impossible de lui prendre le ballon sans faire de faute mais il doit avoir un 9 qui tourne autour de lui. Ce sera pour l'année prochaine. Un joueur comme Dylan De Belder m'a plairait assez (sans du tout connaître la situation administrative de ce dernier).
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Mais je le dis calmement, pas de soucis.Roger CHARLES a écrit : ↑16 mars 2024, 18:03Faut se calmer aussi hein!
On est à notre place c'est tout. On est trop court en talent pour viser le tour final cette saison
On est à notre place?
Nous sommes à une superbe 7 ème place par rapport à ce qui était envisage en début de saison.
Ce n'est pas le problème.
On perd juste 11 points contre les reux et contre le Lierse. Un détail.
On est trop court en talent?
On est trop court mentalement! Si on n'a pas envie de jouer, on reste chez soi. Il y a des gars qui ont une chance UNIQUE de pouvoir jouer UNE FOIS DANS LEUR un TF de Chalanger Pro League avec le maillot de Liège sur les epaules. Ils se prennent comme starlettes qui pensent qu'ils n'ont plus qu'à paraître parce qu'ils mènent deux fois à la marque.
Il y a des gars à qui on ne rend pas service de les désigner comme meilleurs joueur du noyau, ou de leur faire signer un contrat pro. Ça pète dans le crâne, et on croit que tout est arrivé.
C'est Liège qu'ils mettent en porte-à-faux. Leur égo, je n'en n'ai rien à foutre.
-
- Donateur
Je râle ... Le déroulement du match me fait ch.... c'est clair !
Mais, "on" s'emballe toujours...
On bat le leader Deinze -en faisant un tout tout bon match, il faut le souligner- et on va jouer le barragiste des playdown au mois de mai...
Une semaine plus tard, on perd au Lierse -candidat à la descente- après un match moyen, et il faudrait tout chambouler ...
Après 26 matches, le classement ne peut que refléter les forces en présence. On est juste trop court pour le TF... mais il reste 12 pts à prendre, donc restons focus et ne boudons pas notre plaisir de la saison magnifique qu'on est occupés à vivre.
Forza Liegi
On bat le leader Deinze -en faisant un tout tout bon match, il faut le souligner- et on va jouer le barragiste des playdown au mois de mai...
Une semaine plus tard, on perd au Lierse -candidat à la descente- après un match moyen, et il faudrait tout chambouler ...
Après 26 matches, le classement ne peut que refléter les forces en présence. On est juste trop court pour le TF... mais il reste 12 pts à prendre, donc restons focus et ne boudons pas notre plaisir de la saison magnifique qu'on est occupés à vivre.
Forza Liegi
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Évidemment. Et une nouvelle fois, joue ce match sur un terrain potable, certain qu'on prend le dessusPGO a écrit : ↑16 mars 2024, 19:05Je râle ... Le déroulement du match me fait ch.... c'est clair !
Forza Liegi
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
26 buts en 10 ans .Roger CHARLES a écrit : ↑16 mars 2024, 18:02Si Dender gagne, il faudra un miracle pour atteindre le tour final.
Dès qu'Oulare est monté au jeu, on a plus vu le même match.
Je le veux bien chez nous l'année prochaine!
Reserviste dans un club qui joue sa survie en D1B . Blessé 1 semaine sur 2 .
Il fait un top match a l aller , c est vrai . Au retour , il fait 2 belles tetes .
Suffisant ou un club doit regarder un joueur sur la longueur ?
-
- Donateur
Certainement, oui...Air Jipé a écrit : ↑16 mars 2024, 19:01Mais je le dis calmement, pas de soucis.Roger CHARLES a écrit : ↑16 mars 2024, 18:03Faut se calmer aussi hein!
On est à notre place c'est tout. On est trop court en talent pour viser le tour final cette saison
On est à notre place?
Nous sommes à une superbe 7 ème place par rapport à ce qui était envisage en début de saison.
Ce n'est pas le problème.
On perd juste 11 points contre les reux et contre le Lierse. Un détail.
On est trop court en talent?
On est trop court mentalement! Si on n'a pas envie de jouer, on reste chez soi. Il y a des gars qui ont une chance UNIQUE de pouvoir jouer UNE FOIS DANS LEUR un TF de Chalanger Pro League avec le maillot de Liège sur les epaules. Ils se prennent comme starlettes qui pensent qu'ils n'ont plus qu'à paraître parce qu'ils mènent deux fois à la marque.
Il y a des gars à qui on ne rend pas service de les désigner comme meilleurs joueur du noyau, ou de leur faire signer un contrat pro. Ça pète dans le crâne, et on croit que tout est arrivé.
C'est Liège qu'ils mettent en porte-à-faux. Leur égo, je n'en n'ai rien à foutre.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Exactement !PGO a écrit : ↑16 mars 2024, 19:05Je râle ... Le déroulement du match me fait ch.... c'est clair !
Forza Liegi

-
- Division 1 ACFF
7 sur 18 face aux trois derniers c' est peu ,on pouvait raisonnablement espérer mieux.
-
- Division 1 ACFF
moi aussi ce résultat me laisse un goût amer, mais avec un peu de recul:
... on a joué notre rôle d'arbitre dans la lutte bas du classement
... financièrement, on économise la prime de victoire
... on ne sera pas taxé de ... "solidarité Liégeoise" envers Seraing et Sl16
-
- Donateur
Comment ne pas être d’accord avec toi ?NEC BOY a écrit : ↑16 mars 2024, 19:00Rien à reprocher à Atteri (1 but et 1 assist) mais ce ne sera jamais un finisseur. Dieu sait pourtant si je le tiens en haute estime car il est quasiment impossible de lui prendre le ballon sans faire de faute mais il doit avoir un 9 qui tourne autour de lui. Ce sera pour l'année prochaine. Un joueur comme Dylan De Belder m'a plairait assez (sans du tout connaître la situation administrative de ce dernier).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Ils nous le reprochent déjà à Boussutitou 4900 a écrit : ↑16 mars 2024, 19:29moi aussi ce résultat me laisse un goût amer, mais avec un peu de recul:

-
- Europa League
La différence et la défaite aujourd'hui résultent de plusieurs points dont la plupart sont marqués d'un manque de réussite :
1) Merlen se jette n'importe comment sur le pénalty mais on la malchance que cela touche son bras et que l'arbitre est bien placé.
2) L'arbitre qui, on se demande sur quelle base règlementaire, demande à Loemba de rendre le ballon sur le choc entre Oulare et Bustin avec la suite que l'on connaît.
3) Oulare qui a été disponible 6 ou 7 matches cette saison et qui revient chaque fois de blessure pour les 2 matches contre nous. La poisse...
On sait très bien que ce joueur ne joue en D2 que parce qu'il ne joue au maximum qu'1/4 de la saison tellement il est fragile.
Il n'empêche que je ne comprends pas la liberté qui lui est laissée sur ses 2 "assists".
4) Ce n'est pas tant Angelberthe qui fait des mauvais changements (sauf le faible Lucker pour Bruggeman) mais c'est que le banc lierrois est plus fourni en quantité et en qualité que le nôtre. Thema a 100% raison dans ses constatations. Il est dès lors plus facile pour un entraîneur de réaliser de bons changements ou de faire souffler certains.
On tourne avec les 15 ou 16 même joueurs depuis le début de saison et il est normal qu'en mars certains perdent le mètre qui fait la différence ou la lucidité devant le but.
On a un seul absent aujourd'hui, c'est pourtant cette seule absence qui nous fait perdre le match.
Aujourd'hui notre défense était aux abonnés absents (le Lierse aurait dû inscrire l'un ou l'autre goal de plus, comme nous d'ailleurs...).
D'Ostillo et Lambot étaient à la ramasse. Heureusement Bustin, égal à lui-même, a joué au pompier à plusieurs reprises.
Bon match de Loemba et Atteri.
1) Merlen se jette n'importe comment sur le pénalty mais on la malchance que cela touche son bras et que l'arbitre est bien placé.
2) L'arbitre qui, on se demande sur quelle base règlementaire, demande à Loemba de rendre le ballon sur le choc entre Oulare et Bustin avec la suite que l'on connaît.
3) Oulare qui a été disponible 6 ou 7 matches cette saison et qui revient chaque fois de blessure pour les 2 matches contre nous. La poisse...
On sait très bien que ce joueur ne joue en D2 que parce qu'il ne joue au maximum qu'1/4 de la saison tellement il est fragile.
Il n'empêche que je ne comprends pas la liberté qui lui est laissée sur ses 2 "assists".
4) Ce n'est pas tant Angelberthe qui fait des mauvais changements (sauf le faible Lucker pour Bruggeman) mais c'est que le banc lierrois est plus fourni en quantité et en qualité que le nôtre. Thema a 100% raison dans ses constatations. Il est dès lors plus facile pour un entraîneur de réaliser de bons changements ou de faire souffler certains.
On tourne avec les 15 ou 16 même joueurs depuis le début de saison et il est normal qu'en mars certains perdent le mètre qui fait la différence ou la lucidité devant le but.
On a un seul absent aujourd'hui, c'est pourtant cette seule absence qui nous fait perdre le match.
Aujourd'hui notre défense était aux abonnés absents (le Lierse aurait dû inscrire l'un ou l'autre goal de plus, comme nous d'ailleurs...).
D'Ostillo et Lambot étaient à la ramasse. Heureusement Bustin, égal à lui-même, a joué au pompier à plusieurs reprises.
Bon match de Loemba et Atteri.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
12/12 et on jouera le TF.titou 4900 a écrit : ↑16 mars 2024, 18:12clap fin 2023/24 ce fut une très belle saison avec plus de haut que de bas . Focus sur la prochaine saison , .....une équipe renforcée et des projets concrets sur l'aménagement du stade
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
L'absence du kop liégeois aura aussi été néfaste, il aurait pu pousser au bon moment pour les aider à tuer le match et éviter un relâchement