Merci
Plus sérieusement les iw , les articles dans la presse sont influencée par le journaliste , le média , e.a faut décoder, faire la part des choses pour se forger sa propre opinion .
Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est vrai que ça fait bcp de monde pour un match de Visé...bridgfast1892 a écrit : ↑21 mars 2024, 16:07Suis allé à Vise-Virton hier soir...
100 personnes max dans le stade...incroyable
Pas fauxBloodAddict a écrit : ↑21 mars 2024, 16:21C'est vrai que ça fait bcp de monde pour un match de Visé...bridgfast1892 a écrit : ↑21 mars 2024, 16:07Suis allé à Vise-Virton hier soir...
BloodAddict a écrit : ↑21 mars 2024, 16:21C'est vrai que ça fait bcp de monde pour un match de Visé...bridgfast1892 a écrit : ↑21 mars 2024, 16:07Suis allé à Vise-Virton hier soir...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Luxembourgeois a écrit : ↑21 mars 2024, 21:30Dimanche, j’ai vu un pote qui est dans le staf de Visé.
Ça sent la fin, jusqu'à présent aucun des repreneurs potentiels n'est intéressé.
Il m’a dit, ça fait 4 mois qu'on (à déterminer si c'est tout le monde ou une partie) n’est plus payé...
Le matricule de Lixhe, ça vaut pas grand chose ...Roger CHARLES a écrit : ↑22 mars 2024, 12:33Luxembourgeois a écrit : ↑21 mars 2024, 21:30Dimanche, j’ai vu un pote qui est dans le staf de Visé.
Ça sent la fin, jusqu'à présent aucun des repreneurs potentiels n'est intéressé.
Il m’a dit, ça fait 4 mois qu'on (à déterminer si c'est tout le monde ou une partie) n’est plus payé...
Il va vouloir vendre son matricule pour récupérer de l'argent.
Attention pour la vente ou l'achat de matricule, cela a un peu changé :Roger CHARLES a écrit : ↑22 mars 2024, 12:33Luxembourgeois a écrit : ↑21 mars 2024, 21:30Dimanche, j’ai vu un pote qui est dans le staf de Visé.
Il vaut une place en nationale 1.thema a écrit : ↑22 mars 2024, 12:56Le matricule de Lixhe, ça vaut pas grand chose ...Roger CHARLES a écrit : ↑22 mars 2024, 12:33Luxembourgeois a écrit : ↑21 mars 2024, 21:30Dimanche, j’ai vu un pote qui est dans le staf de Visé.
Ils ont abandonné Tilleur pour reprendre un autre club de provinciales, comment pourraient-ils assumer un club de National 1? Il a gagné des tournois de poker ?Roger CHARLES a écrit : ↑22 mars 2024, 14:28Il vaut une place en nationale 1.thema a écrit : ↑22 mars 2024, 12:56Le matricule de Lixhe, ça vaut pas grand chose ...Roger CHARLES a écrit : ↑22 mars 2024, 12:33
Du côté d'Ans, ca ne m'étonnerait pas que ca les interessent afin de monter plus rapidement les marches par exemple
C’est ce qui se dit effectivement ; info de mon voisin entraîneur de jeunes au Ans 2.0. Suis plus à la source professionnellement pour me renseigner…Roger CHARLES a écrit : ↑22 mars 2024, 14:28Il vaut une place en nationale 1.thema a écrit : ↑22 mars 2024, 12:56Le matricule de Lixhe, ça vaut pas grand chose ...Roger CHARLES a écrit : ↑22 mars 2024, 12:33
Du côté d'Ans, ca ne m'étonnerait pas que ca les interessent afin de monter plus rapidement les marches par exemple
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ils se réveillent vingt ans trop tard...Le Tchè a écrit : ↑22 mars 2024, 12:58Attention pour la vente ou l'achat de matricule, cela a un peu changé :Roger CHARLES a écrit : ↑22 mars 2024, 12:33Luxembourgeois a écrit : ↑21 mars 2024, 21:30Dimanche, j’ai vu un pote qui est dans le staf de Visé.
Désormais, les clubs qui souhaitent reprendre un matricule ou fusionner ensemble pourront toujours le faire mais à une seule condition. Les terrains où évoluent leurs équipes premières ne devront pas être distants de plus de 30 kilomètres à vol d’oiseau. "Ce qui équivaut à environ 50 kilomètres par les routes", détaille Didier Petitjean. Si deux clubs d’une même ville veulent fusionner et que, par bonheur, un des deux clubs se trouve en nationale, tant mieux ! Mais il ne faut pas qu’un club puisse monter les divisions autrement que par le côté sportif, sinon cela devient du commerce de matricule et c’est exactement ce que la Fédération souhaite éviter. Donc, prenons un exemple. Si un club basé à Liège veut reprendre le matricule d’une formation bruxelloise, sa requête sera refusée. C’est contre ce genre d’initiative que l’Union belge entend se battre à l’avenir.

Et Genk qui égalise à la dernière seconde pour soi-disant un hors-jeu.onecupfivetitles a écrit : ↑29 mars 2024, 22:02Le Beerschot vient de faire un grand pas vers la d1a et Dender a pris option sur le tour final en gagnant tous les deux 1 but à 0.
Il manque quelque chose dans ta phrasethe voice side a écrit : ↑29 mars 2024, 22:14Et Genk qui égalise à la dernière seconde pour soi-disant un hors-jeu.onecupfivetitles a écrit : ↑29 mars 2024, 22:02Le Beerschot vient de faire un grand pas vers la d1a et Dender a pris option sur le tour final en gagnant tous les deux 1 but à 0.
annulé ... ?Jeanmi a écrit : ↑29 mars 2024, 22:36Il manque quelque chose dans ta phrasethe voice side a écrit : ↑29 mars 2024, 22:14Et Genk qui égalise à la dernière seconde pour soi-disant un hors-jeu.onecupfivetitles a écrit : ↑29 mars 2024, 22:02Le Beerschot vient de faire un grand pas vers la d1a et Dender a pris option sur le tour final en gagnant tous les deux 1 but à 0.![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Jeanmi a écrit : ↑29 mars 2024, 22:36Il manque quelque chose dans ta phrasethe voice side a écrit : ↑29 mars 2024, 22:14Et Genk qui égalise à la dernière seconde pour soi-disant un hors-jeu.onecupfivetitles a écrit : ↑29 mars 2024, 22:02Le Beerschot vient de faire un grand pas vers la d1a et Dender a pris option sur le tour final en gagnant tous les deux 1 but à 0.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité