Liège et la préparation physique
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Liège et la préparation physique

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
CEW 66
- Donateur
Re: Liège et la préparation physique
La TRÈS grande classe notre préparateur physique ; un énorme plus que nous devons en définitive à… Brncic.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Roger CHARLES
- Champions League
A l'AC Milan, ils avaient bien compris l'importance de la preparation physique et du suivi medical avec le milanlab.
Eviter des blessures, ca permets de ne pas avoir besoin d'un noyau de 30 joueurs.
Eviter des blessures, ca permets de ne pas avoir besoin d'un noyau de 30 joueurs.
-
Air Jipé
- Donateur
Nous avons un staff extra-ordinaire, largement à la hauteur de ce que nous avons connu avec Waseige.
-
PGO
- Donateur
Le staff et la direction ont le niveau D1A
YAPLUKA
Pour le stade, Air Jipé gère avec pelle et brouette
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Herbi
- Donateur
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Air Jipé
- Donateur
J'ai demandé à Englebert que dorénavant nous jouions le béton, ça me fera une avance sur la livraison des matériaux.
-
PGO
- Donateur
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Et le kop lancera un nouveau chant " béton armé, béton armé olé olééé"
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
JoeDalton
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
En parlant d’encadrement j’ai récemment lu que la Louvière faisait passer son équipe commerciale de 3 à 5 temps .
C’est quant même impressionnant ce que le président arrive à mettre là-bas pour la professionnalisation.
C’est quelqu’un qui a réussi dans le monde des affaires et il essaye d’appliquer ça au club de foot.
C’est en partie un modèle à probablement suivre aussi… même si le nôtre est déjà fameusement génial et avec l’avantage que notre potentiel public est bien plus important.
C’est quant même impressionnant ce que le président arrive à mettre là-bas pour la professionnalisation.
C’est quelqu’un qui a réussi dans le monde des affaires et il essaye d’appliquer ça au club de foot.
C’est en partie un modèle à probablement suivre aussi… même si le nôtre est déjà fameusement génial et avec l’avantage que notre potentiel public est bien plus important.