vinc dî lîdge a écrit : ↑07 avr. 2024, 14:21
JoeDalton a écrit : ↑07 avr. 2024, 01:17
Il s'agit d'un des matchs les plus importants de ces 30 dernières années.
Et on a le luxe de pouvoir s'en foutre.
Faites vous plaisir les gars
Je stresse un peu. Depuis des années, on a toujours cette sale tendance à rater les moments importants

.... voir sl16, cette saison
Oui c'est un peu devenu un classique, on appelle ça "faire une Liégeoise"...
Mais cette fois c'est un peu différent je trouve.
Il y a moins de pression, absolument rien d'obligatoire, et nos joueurs sont actuellement au TOP, ils peuvent le faire.
Déjà finir 7èmes ou 8èmes serait totalement inespéré et très satisfaisant.
Le Tour Final? C'est le super extra bonus!
Pour une fois, la pression est inversée: ça serait vraiment grave pour certains clubs de ne pas participer au TF, au contraire de nous.
Il me semble qu'on a tous conscience que c'est limite exagéré pour notre 1ère saison en D2 non?
Ca serait fantastique de se qualifier mais, sincèrement, il y en a qui oseraient râler si on devait ne pas participer au TF?
Et puis, je fais confiance en nos joueurs pour faire le nécessaire, ils sont dans la forme de leur vie et même si ça devait moins bien tourner ce soir aux Francs Borains la saison n'est pas finie et tout reste possible avec cette équipe

Au PIRE, à 2 journées de la fin, on aurait 3pts de retard sur le TF, c'est juste incroyable mais faisons leur confiance pour passer le cap, ils vont monter sur le terrain avec un seul objectif, la victoire, j'en suis persuadé