Saison 2023 - 2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Saison 2023 - 2024
Une victoire contre Genk et on sera au tour final.
La dernière fois que Zulte a gagné à domicile, c'est contre nous.
Après, il faut voir lew résultats aujourd'hui. Une victoire de Beveren et un nul du Patro et on augmentera nos chance.
Avec Lommel-Beveren qui sera decisif et Beerschot-Patro.
En cas de faux pas de ces équipes, on aurait plus de victoires en cas d'égalité.
La dernière fois que Zulte a gagné à domicile, c'est contre nous.
Après, il faut voir lew résultats aujourd'hui. Une victoire de Beveren et un nul du Patro et on augmentera nos chance.
Avec Lommel-Beveren qui sera decisif et Beerschot-Patro.
En cas de faux pas de ces équipes, on aurait plus de victoires en cas d'égalité.
-
- Division 2 ACFF
Je ne m'attendais pas à une victoire de Zulte vu les circonstances en faveur de Dender! Un championnat est fait de défaites inattendues et de victoires inespérées! Y compris pour nous! Mais j'ai du mal à "encaisser" et à comprendre notre o sur 6 face à la lanterne "rouche" méritée et indiscutable depuis longtemps. Comment avons-nous pu être "piégés" 2 fois contre eux? Ces points perdus contre ces jeunes de Sclessin nous coûtent cher maintenant! Allez!L'espoir fait vivre , dit-on. Ostende a besoin de points pour se sauver. Qu'ils fassent le nécessaire ce soir au Patro!
-
- Donateur
Le Patro a encore une chance d'être montant direct.jawaco a écrit : ↑14 avr. 2024, 08:21Je ne m'attendais pas à une victoire de Zulte vu les circonstances en faveur de Dender! Un championnat est fait de défaites inattendues et de victoires inespérées! Y compris pour nous! Mais j'ai du mal à "encaisser" et à comprendre notre o sur 6 face à la lanterne "rouche" méritée et indiscutable depuis longtemps. Comment avons-nous pu être "piégés" 2 fois contre eux? Ces points perdus contre ces jeunes de Sclessin nous coûtent cher maintenant! Allez!L'espoir fait vivre , dit-on. Ostende a besoin de points pour se sauver. Qu'ils fassent le nécessaire ce soir au Patro!
Copernic.
Étude sur l'alignement des planètes.
-
- Division 2 ACFF
C est du second degré ?

Parce que croire qu une equipe perde expres alors qu elle peut monter en jupiler pro league ....Comment dire ..???

-
- Donateur
Ils ont probablement été tétanisés par l'importance de l'enjeu et Simons ne s'en est pas trop tracassé apparemment.

ALLONS LIDJE ...
-
- Challenger Pro League
donc, il y a des chances que vendredi à 20h00 ce soit le dernier match officiel avant 4 mois ?! 

"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
Pas mal de chances, oui ... dans l'attente de la reprise du championnat et de la coupe ...
à la fois parce que nous n'avons plus notre sort entre nos mains pour l'accession au Tour final, mais aussi à cause de ce fameux 'kilomètre en trop' entre Rocourt et Saint-Trond ...
Mais rien à ce stade n'est définitivement perdu sur ces deux points ... voyons déjà ce que le Patro fera tantôt ...
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
J'imagine que nous devrions recevoir la Licence dès demain maintenant que ça ne sert plus à rienguym a écrit : ↑14 avr. 2024, 11:04Pas mal de chances, oui ... dans l'attente de la reprise du championnat et de la coupe ...
à la fois parce que nous n'avons plus notre sort entre nos mains pour l'accession au Tour final, mais aussi à cause de ce fameux 'kilomètre en trop' entre Rocourt et Saint-Trond ...
Mais rien à ce stade n'est définitivement perdu sur ces deux points ... voyons déjà ce que le Patro fera tantôt ...

Tout n'est cependant pas fini, nous aurons même plusieurs équipes encore à notre portée lors de la dernière journée, c'est tout simplement incroyable

Le plus fou, c'est que... c'est totalement mérité!

En effet, je n'ai pas le souvenir de beaucoup de matchs gagnés contre le cours du jeu, nous méritons totalement chaque point conquis cette saison.
Au contraire, on parlera encore longtemps des points perdus contre le Lierse, SL16 ou les Francs Borains, 2pts/15

Je n'ose imaginer où nous en serions avec ces quelques points de plus, c'est quand même totalement irréel

Je ne sais pas où on en sera vendredi à 21h45, mais quoiqu'il arrive merci à l'équipe, au staff et au club pour cette magnifique saison que nous ne sommes pas près d'oublier

-
- Champions League
Beveren-Beerschot 1-0 à 2 minutes de la mi-temps
-
- Division 2 ACFF
Le scénario que j'ai imaginé auquel personne n'avait pensé est en train de se mettre doucement en marche 2-0 pour Beveren, en revenant à 1 point de nous, ils vont jouer le coup à fond à Lommel vendredi et ça fera bien nos affaires. 

-
- Donateur
Puisses-tu dire vrai !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
donc si tous les astres s’alignent on pourrait même terminer 4emes ?!
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
Quelqu'un pourrait rappeler les critères de départage pour le classement?
Victoires? Différence de buts? Buts inscrits?
Victoires? Différence de buts? Buts inscrits?

-
- Division 1 ACFF
Sauvé depuis une éternité, encore en lute pour la montée à une journée de la fin,en ayant réalisé une magnifique opération financière en vendant notre meilleur buteur à la mi-saison, pouvait-on rêver mieux ?
-
- Donateur
Reusillons - Bourraing Utd
1-0 actuellement (bientôt mi-temps)
1-0 actuellement (bientôt mi-temps)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
1 sur 6 ...jawaco a écrit : ↑14 avr. 2024, 08:21Je ne m'attendais pas à une victoire de Zulte vu les circonstances en faveur de Dender! Un championnat est fait de défaites inattendues et de victoires inespérées! Y compris pour nous! Mais j'ai du mal à "encaisser" et à comprendre notre o sur 6 face à la lanterne "rouche" méritée et indiscutable depuis longtemps. Comment avons-nous pu être "piégés" 2 fois contre eux? Ces points perdus contre ces jeunes de Sclessin nous coûtent cher maintenant! Allez!L'espoir fait vivre , dit-on. Ostende a besoin de points pour se sauver. Qu'ils fassent le nécessaire ce soir au Patro!

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
75ieme
Score inchangé
Score inchangé
-
- Donateur
Égalisation serésienne
-
- Europa League
Et maintenant on siffle une faute inexistante selon moi sur Epolo alors que Seraing faisait 1-2.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...