Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Topic unique et général sur le Standard
Parler de bandits c’est un peu l’hôpital qui se moque de la charité….
"Notre club doit être revendu au plus vite !" : les supporters du Standard s’insurgent contre "les bandits" 777 https://www.rtbf.be/article/notre-club- ... e-11371605
"Notre club doit être revendu au plus vite !" : les supporters du Standard s’insurgent contre "les bandits" 777 https://www.rtbf.be/article/notre-club- ... e-11371605
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Me suis jamais autant réjouis de voir débuter (ou pas) un match des reux 

"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 6IJ2N5RSM/
Bruno panini multiplie en coulisses les contacts pour sonder les investisseurs potentiels car il ne souhaite pas revenir comme dirigeant.
Les fournisseurs parlent de faire des actions et… des blocages lors des deux dernières rencontres.
Locht a essuyé un refus « polis » de la famille des reux qui semblent exiger le départ de toute la direction.
Vu l’ampleur de la dette on peut penser que le club avec CE matricule est invendable à moins… d’un émir ?
Imaginer qu’ils perdent leur matricule serait priceless nous qui avons souvent été proches… de le perdre.
Bruno panini multiplie en coulisses les contacts pour sonder les investisseurs potentiels car il ne souhaite pas revenir comme dirigeant.
Les fournisseurs parlent de faire des actions et… des blocages lors des deux dernières rencontres.
Locht a essuyé un refus « polis » de la famille des reux qui semblent exiger le départ de toute la direction.
Vu l’ampleur de la dette on peut penser que le club avec CE matricule est invendable à moins… d’un émir ?
Imaginer qu’ils perdent leur matricule serait priceless nous qui avons souvent été proches… de le perdre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Coupe du Monde
Les heures les plus sombres de l'histoire du club...ils n'ont pas connu Waterschei ces gens!
Quoique le club n'a jamais été puni pour ces magouilles...

-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Match arrêté par les livreurs AB InBev, ça serait inédit

Bah sinon on rigole on rigole mais je n'arrive pas à me réjouir comme vous, les mesquins c'est eux laissons leur ça: soutien aux supporters pour récupérer l'objet de leur passion.

-
- Champions League
Je n'ai aucune compassion pour ce club.
Je ne me tracasse pas pour eux. On ne laissera pas un club d'état comme eux être en faillite ou tomber en D2 amateur.
Quand on entend les commentaires des journalistes et autres, le football belge que dis je, le football wallon, ne peut pas se passer d'un standard fort.
Le seul truc qui a encore le niveau au standard, ce sont leurs supporters, le reste ca tombe en ruine..
Je ne me tracasse pas pour eux. On ne laissera pas un club d'état comme eux être en faillite ou tomber en D2 amateur.
Quand on entend les commentaires des journalistes et autres, le football belge que dis je, le football wallon, ne peut pas se passer d'un standard fort.
Le seul truc qui a encore le niveau au standard, ce sont leurs supporters, le reste ca tombe en ruine..
-
- Donateur
Perso je ne souhaite pas la disparition du standard et même de leur stade. Encore moins que des gens perdent leur job et que des indépendants se retrouvent avec un boîte ou pire.

Par contre la perte de leur matricule ça j’en rêve.
Bien sûr eux ils proclameront sans honte qu’ils ont tjrs leur histoire et leurs titres (conf les beerschot, rwdm…) et qu’un matricule ça ne veut rien dire..mais dans la réalité.. ce ne sera plus jamais le cas.
Moi ça me suffit.

-
- Donateur
Un matricule ça s'achète.CEW 66 a écrit : ↑10 mai 2024, 15:12Perso je ne souhaite pas la disparition du standard et même de leur stade. Encore moins que des gens perdent leur job et que des indépendants se retrouvent avec un boîte ou pire.![]()
Bien sûr eux ils proclameront sans honte qu’ils ont tjrs leur histoire et leurs titres (conf les beerschot, rwdm…) et qu’un matricule ça ne veut rien dire..mais dans la réalité.. ce ne sera plus jamais le cas.
Moi ça me suffit.![]()
![]()
-
- Jupiler Pro League
Si le match n'a pas lieu est-ce que les Reux risquent des sanctions de points ou autres?
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Coupe du Monde
Ils risquent de perdre 3 points, c'est clair...the voice side a écrit : ↑10 mai 2024, 16:38Si le match n'a pas lieu est-ce que les Reux risquent des sanctions de points ou autres?

-
- Division 1 ACFF
Oui, comme les matches. Ils connaissent...Air Jipé a écrit : ↑10 mai 2024, 15:44Un matricule ça s'achète.CEW 66 a écrit : ↑10 mai 2024, 15:12Perso je ne souhaite pas la disparition du standard et même de leur stade. Encore moins que des gens perdent leur job et que des indépendants se retrouvent avec un boîte ou pire.![]()
Moi ça me suffit.![]()
![]()
-
- Donateur
C’est vrai que depuis le honteux précédent du beerschot et les insistants désirs louvierois en la matière, il est vrai qu’on peut disparaître, envoyer chier ses créanciers et qq années plus tard, revenir comme si de rien n’était.
-
- Challenger Pro League
Je crois qu'ils n'ont pas assez de dettes que pour disparaître. 50 millions c'est bc et pas tant que ça si pleins d'acteurs s'y mettent. Et puis si la dette est vis à vis de 777, ça peut vite s'arranger.
-
- Donateur
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... HLUMVPT74/
Le niveau des messages…
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... YYLX5BYYU/
50 à 75 millions d’€ pour reprendre et absorber la dette…
Le niveau des messages…
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... YYLX5BYYU/
50 à 75 millions d’€ pour reprendre et absorber la dette…
Modifié en dernier par CEW 66 le 10 mai 2024, 18:17, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Quand je vois par où on est passé et cela a duré beaucoup d'années, doit on être content pour les autres qui vont trinqués.
Nous avons tous des amis et des parents standardmen, au delà de ne pas aimer ce club depuis toujours, il y en a beaucoup chez eux qui ne rigolaient pas de nos merdes !
Nous avons tous des amis et des parents standardmen, au delà de ne pas aimer ce club depuis toujours, il y en a beaucoup chez eux qui ne rigolaient pas de nos merdes !
-
- Donateur
J'ai du mal à me souvenir des messages de soutien le nombre incalculable de fois où on a été dans la merde.
Par contre je me rappelle parfaitement des nombreux "Kinépolis" ou plus récemment de ceux qui se marraient parce que leurs U23 nous avaient pris assez de points pour nous priver du TF.
Je sais aussi ce que ça peut faire de souffrir pour son club.
Je ne m'abaisserai donc pas à leur niveau, les mesquins qui ont besoin de mépriser les autres pour exister ne sont pas à Rocourt, continuons à tracer notre route la tête haute nous sommes plus grands que ça
Courage aux copains supporters du Standard
Par contre je me rappelle parfaitement des nombreux "Kinépolis" ou plus récemment de ceux qui se marraient parce que leurs U23 nous avaient pris assez de points pour nous priver du TF.
Je sais aussi ce que ça peut faire de souffrir pour son club.
Je ne m'abaisserai donc pas à leur niveau, les mesquins qui ont besoin de mépriser les autres pour exister ne sont pas à Rocourt, continuons à tracer notre route la tête haute nous sommes plus grands que ça

Courage aux copains supporters du Standard

-
- Donateur
Je me souviens d’un rapport qui avait été demandé par l’UB à Michel Preud’homme. Dans le but de redresser le football belge. La quasi seule conclusion qu’on avait entendue : il faut surtout éviter d’avoir deux clubs de la même ville en D1 ! Je n’ai jamais été sûr de bien comprendre…
-
- Donateur
ca péte de tous côtès au country hall !