Deinze affrontera Lommel au tour suivant. On rejouera donc contre Zulte et le Patro.Jeanmi a écrit : ↑01 mai 2024, 17:50Quelle agressivité de la part des joueurs du Patroonecupfivetitles a écrit : ↑01 mai 2024, 17:43Deinze confirme sa victoire du match aller, 2-1 à dix minutes du terme.![]()
Ils ont sûrement pris la même chose que Stijnen, équipe vraiment détestable.
Saison 2023 - 2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Saison 2023 - 2024
-
- Champions League
Zulte va sûrement devoir reduire la voilure...
C'est quand même un énorme échec pour eux...
Pour moi Deinze est favori pour la montée, y compris contre le barragiste de D1.
Avec Dender en plus, ils vont quand même faire une drôle de tête en D1 quand ils vont voir les montants, tant mieux pour ces clubs mais je pense que cela va nous valoir un nouveau tour de vis pour limiter l'accès à la D1.

-
- Champions League
On rigolait des assistances d'Eupen en D1 mais que ce soit Deinze ou Lommel ce sera pareil.
L'atout de Lommel c'est qu'ils ont le groupe Machester City dans le dos.
J'ai lu un article sur le Beerschot, leur président vient de claquer la porte ainsi que le fameux manager hongrois.
Leur meilleur joueur (Verlinden) va sans doute signer à l'USG.
Dirk Kuyt ne restera sans doute pas non plus.
La D1 s'annonce bien pour eux!
L'atout de Lommel c'est qu'ils ont le groupe Machester City dans le dos.
J'ai lu un article sur le Beerschot, leur président vient de claquer la porte ainsi que le fameux manager hongrois.
Leur meilleur joueur (Verlinden) va sans doute signer à l'USG.
Dirk Kuyt ne restera sans doute pas non plus.
La D1 s'annonce bien pour eux!
- BloodAddict
- Donateur
A chaque fois, c'est la même histoire... des clubs boostés artificiellement quelques saisons avec des moyens financiers venus d'on ne sait trop où, puis tout d'écroule comme un château de cartes dès qu'on ferme le robinet, parce que les dettes sont devenues abyssales et qu'il n'y a jamais eu aucun véritable projet sportif derrière. Si, (essayer de) faire du pognon sur des transferts. Mais certainement pas au profit des clubs, et encore moins des supporters (quand il y en a)
Seraing, Ostende, Lierse, Eupen, Courtrai, Strombeek... bientôt les reux, Zulte et le Beerschot...
Pitié qu'on ne cède jamais à ce modèle qui ne fonctionnera jamais.
J'espère vraiment que l'arrivée de "nos" américains ne sera pas synonyme de cette folie des grandeurs. Parce que si c'est pour monter à tout prix, ou construire un stade à tout prix, faire de la figuration 2 ou 3 saisons en D1 puis exploser en plein vol et retourner en D3 amateurs, non merci quoi... on a déjà donné.

Seraing, Ostende, Lierse, Eupen, Courtrai, Strombeek... bientôt les reux, Zulte et le Beerschot...
Pitié qu'on ne cède jamais à ce modèle qui ne fonctionnera jamais.

J'espère vraiment que l'arrivée de "nos" américains ne sera pas synonyme de cette folie des grandeurs. Parce que si c'est pour monter à tout prix, ou construire un stade à tout prix, faire de la figuration 2 ou 3 saisons en D1 puis exploser en plein vol et retourner en D3 amateurs, non merci quoi... on a déjà donné.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
- CEW 66
- Donateur
Franchement notre division actuelle m’aa vraiment bien plu cette saison avec les retransmissions, les stades et les équipes adverses ; ce fut quant m même une fameuse différence par rapport à la nationale.
Pour le reste remonter en division 1 n’a vraiment d’intérêt à mes yeux que pour retourner à notre véritable place « historique » mais surtout pour dégager plus de revenus.
À part ça on peut rester des années en challenger pour moi je m’y plais bien bien.
Pour le reste remonter en division 1 n’a vraiment d’intérêt à mes yeux que pour retourner à notre véritable place « historique » mais surtout pour dégager plus de revenus.
À part ça on peut rester des années en challenger pour moi je m’y plais bien bien.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Les liégeois au Heysel, et liégeois UEFA. ... dans un premier temps.CEW 66 a écrit : ↑02 mai 2024, 12:30Franchement notre division actuelle m’aa vraiment bien plu cette saison avec les retransmissions, les stades et les équipes adverses ; ce fut quant m même une fameuse différence par rapport à la nationale.
- b.simons
- Jupiler Pro League
—> Au bout là bas à Barchon
A tous les sympatisants du RFCL ,
nous aurons l honneur de recevoir l equipe du rfcl ainsi que le staff au complet pour un souper le MERCREDI 8 MAI au bout la bas a partir de 18h00 .
Tout le monde est le bienvenu afin de discuter de cette merveilleuse premiere saison en d1b.
N hesitez pas a partager,histoire de faire une belle fete de fin de saison .
A tous les sympatisants du RFCL ,
nous aurons l honneur de recevoir l equipe du rfcl ainsi que le staff au complet pour un souper le MERCREDI 8 MAI au bout la bas a partir de 18h00 .
Tout le monde est le bienvenu afin de discuter de cette merveilleuse premiere saison en d1b.
N hesitez pas a partager,histoire de faire une belle fete de fin de saison .
en route vers le foot professionnel
Vous avez élu le back droit avec une nette avance après 1135 votes valables exprimés. Il succcède à Benoit Bruggeman, félicitations !
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

- Herbi
- Donateur
Debaty a quand même un fameux collier d'immunité
c'est ahurissant
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

Je suis surpris que B. Nyssen n'ait "que" 30 7%....
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
- CEW 66
- Donateur
Des parades et un leadership exceptionnels qui… compensent une fébrilité incroyable (la seule) sur balles hautes.
J’aurai plus vu Jordan ou Yannick avant lui.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Il sauve quelques matchs cette saison, quelques clean sheets également, et 2-3 erreurs énormes, titulaire incontesté, la balance me semble largement positive je trouve Herbi un peu dur sur ce coup

-
- Champions League
C'est un peu surprenant de le retrouver sur le podium.
Comme tu le dis, il a eu des très haut (souvent) mais aussi fait quelques boulettes.
Je pense comme Herbi que d'autres joueurs méritaient plus d'être sur le podium.
Comme tu le dis, il a eu des très haut (souvent) mais aussi fait quelques boulettes.
Je pense comme Herbi que d'autres joueurs méritaient plus d'être sur le podium.
A la troisième place j'ai vite pour Arslan. Rien de logique dans mon vote si on se tient strictement à désigner les trois meilleurs.
Mon choix était déterminé par le fait que c'est un jeune de chez nous. Ce n'est pas pragmatique en la circonstance, OK, mais j'ai depuis toujours un faible pour les gaillard qui sont formes.chez nous, ou qui arrive relativement jeunes puis qu'ils accèdent à l'équipe fanion.
Bref.
Après Nyssen et Wilmots, mes deux premiers choix, qui ont été les meilleurs et les plus réguliers, on aurait pu choisir plusieurs joueurs. Mais qui a été bon et régulier tout au long de la saison? Peut être Bustin. Après on peu choisir dans le peloton des suivants, tous peuvent occuper la troisième place.
Remarque: si tout le monde, ou si 6 /7 joueurs avaient été régulier, au meilleur de ce que chacun peu donner, tout au long du championnat, nous aurions joué le podium.
Mon choix était déterminé par le fait que c'est un jeune de chez nous. Ce n'est pas pragmatique en la circonstance, OK, mais j'ai depuis toujours un faible pour les gaillard qui sont formes.chez nous, ou qui arrive relativement jeunes puis qu'ils accèdent à l'équipe fanion.
Bref.
Après Nyssen et Wilmots, mes deux premiers choix, qui ont été les meilleurs et les plus réguliers, on aurait pu choisir plusieurs joueurs. Mais qui a été bon et régulier tout au long de la saison? Peut être Bustin. Après on peu choisir dans le peloton des suivants, tous peuvent occuper la troisième place.
Remarque: si tout le monde, ou si 6 /7 joueurs avaient été régulier, au meilleur de ce que chacun peu donner, tout au long du championnat, nous aurions joué le podium.
- Herbi
- Donateur
Comparé à Bustin, Loemba ou Cascio... Je ne sais pas. Ça me paraît quand même injuste.
Comme tu dis il a quelques grosses bourdes pour lui quand même.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa