Luxembourgeois a écrit : ↑11 mai 2024, 22:47
JoeDalton a écrit : ↑11 mai 2024, 22:33
Luxembourgeois a écrit : ↑11 mai 2024, 21:29
Exactement, c'est bien de le souligner.
Ne pas oublier de le préciser aussi au chauffeur du car
Sérieux les gars c'est impossible d'exister sans se sentir obligé de systématiquement flinguer tous les autres?
Quand on ira en déplacement à La Louvière, dans un nouveau stade, on chantera "Couillet Couillet"?

Parfois je me demande si c'est vraiment Liège le plus important et on va vraiment finir par passer pour les frustrés du foot belge...
Fier d'être Liégeois.
Ce n’est pas toi qui, il n’y a pas si longtemps, parlait d’identité, d’authenticité et de l’importance du matricule ?
Désolé si j'ai mal compris...
Il n'y a pas si longtemps oui, ça m'est encore bien arrivé à l'occasion
NOTRE identité, NOTRE authenticité, NOTRE matricule.
On est le SEUL club wallon sur 3 divisions à avoir réussi notre saison, ça me suffit largement.
On affirme publiquement qu'on ne va pas cramer le budget et le club pour des transferts, ça fait largement écho à une certaine actualité et ça me suffit largement.
Pas besoin pour la cause de jouer aux Maitres Capello à chaque fois qu'on donne un résultat en rendant le bazar totalement illisible.
La descente du RWDM me satisfait largement à elle seule, c'est bon quoi, à force de donner les leçons à tout le monde alors que ça fait 30 ans qu'on ne joue plus en D1 on va finir par passer pour des débiles.
On est tellement parfaits qu'on est dirigés par des Américains, pendant que Couillet construit un stade D1 avec des investisseurs locaux à La Louvière avec le soutien de la commune, faut lever le pied de temps en temps hein les gars...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas vanner les adversaires, on a de quoi, mais parfois j'ai vraiment l'impression qu'on ne vit qu'à travers les autres, nos RS sont un festival de mesquinerie, ça fait quand même petit alors qu'on a tellement de chose dont on peut être fiers...