D'ailleurs j'ai lu que ceux-ci ne seraient plus versés pour une durée indéterminée.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Cela servirait à quoi de les verser, puisqu'ils finiront de toutes façons par être payés par un peu tout le monde !!!onecupfivetitles a écrit : ↑15 mai 2024, 14:53Et tous les autres gens seraient d'accord de contribuer aux salaires impayés des joueurs ?![]()
D'ailleurs j'ai lu que ceux-ci ne seraient plus versés pour une durée indéterminée.![]()
Il faut peut-être repréciser de quoi on parle.
Rogercaca
Il a vidé les placards ?.
En somme, ils fonctionnent comme fonctionne la Wallonie alors?JoeDalton a écrit : ↑15 mai 2024, 18:47Il faut peut-être repréciser de quoi on parle.
Extraits des comptes annuels (juin 2023)
Capitaux propres -24 millions €
Perte reportée -26 millions €
Recettes 43 millions €
Dépenses 60 millions € (dont 31 millions de salaires)
Perte annuelle -20 millions €
777 (que tout le monde n'a pas toujours critiqué...) a bon dos, ce club est en déficit structurel grave depuis plusieurs années, un (nouveau) soutien public serait tout simplement hallucinant![]()
![]()
Le Standard ne construit pas des routeshraskinet a écrit : ↑15 mai 2024, 21:13En somme, ils fonctionnent comme fonctionne la Wallonie alors?JoeDalton a écrit : ↑15 mai 2024, 18:47Il faut peut-être repréciser de quoi on parle.
Recettes 43 millions €
777 (que tout le monde n'a pas toujours critiqué...) a bon dos, ce club est en déficit structurel grave depuis plusieurs années, un (nouveau) soutien public serait tout simplement hallucinant![]()
![]()
Alors je commence à comprendre.
Eventuellement des impasses ou des cul-de-sacsJoeDalton a écrit : ↑15 mai 2024, 21:37Le Standard ne construit pas des routeshraskinet a écrit : ↑15 mai 2024, 21:13En somme, ils fonctionnent comme fonctionne la Wallonie alors?JoeDalton a écrit : ↑15 mai 2024, 18:47
Il faut peut-être repréciser de quoi on parle.
Recettes 43 millions €
![]()
Alors je commence à comprendre.
Il preste son préavis. Il a donné sa démission en avril.
Non je crois que plus personne n'en veut, lui le premier.
Apparemment quelques nids-de-poule aussi
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Oui dans l'émission de la tribune le journaliste a parlé de minimum 50 millions d'euros à mettre sur la table pour reprendre le club...JoeDalton a écrit : ↑15 mai 2024, 22:08Non je crois que plus personne n'en veut, lui le premier.
Lui il veut juste récupérer son fric mais il semblerait qu'il y ait une clause libératoire si 777 ne lui paie pas certains trucs, Venanzi serait donc juste un intermédiaire pour récupérer la main sur le club et le vendre aux "bonnes personnes".
Á mon avis, ils comptent aussi beaucoup sur les problèmes de 777 pour récupérer le club à moindre prix, notamment si la dette du club est essentiellement due à 777?
Mais bon, de là à le récupérer pour 1€...
Entre le prix de revente (10-20 millions?), les dettes en plus? (10-20 millions?), le stade (10 millions? ou une grosse location?), le déficit annuel du club (15-20 millions actuellement?), il faudra quand même quelque chose comme minimum 50 millions pour avoir juste le droit de jouer une saison supplémentaire non?![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
50.000.000 sans parler de transferts pour constituer un noyau digne de ce nom.JoeDalton a écrit : ↑15 mai 2024, 22:08Non je crois que plus personne n'en veut, lui le premier.
Lui il veut juste récupérer son fric mais il semblerait qu'il y ait une clause libératoire si 777 ne lui paie pas certains trucs, Venanzi serait donc juste un intermédiaire pour récupérer la main sur le club et le vendre aux "bonnes personnes".
Á mon avis, ils comptent aussi beaucoup sur les problèmes de 777 pour récupérer le club à moindre prix, notamment si la dette du club est essentiellement due à 777?
Mais bon, de là à le récupérer pour 1€...
Entre le prix de revente (10-20 millions?), les dettes en plus? (10-20 millions?), le stade (10 millions? ou une grosse location?), le déficit annuel du club (15-20 millions actuellement?), il faudra quand même quelque chose comme minimum 50 millions pour avoir juste le droit de jouer une saison supplémentaire non?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot] et 0 invité