Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Topic unique et général sur le Standard
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
A noter la coque rouge et bleue du smartphone de Wander

-
- Division 2 ACFF
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
L'extraterritorialité du droit américain est d'application ?

La marque américaine Whirlpool serait désignée pour fournir un congélateur pour les comptes du Standard.

-
- Donateur
Après de Sart et Deflandre qu’ils accusaient d’être des « agents infiltrés pour les saboter »

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Non, juste une lettre de confort de Lucien, ca suffira pour la commissionJoeDalton a écrit : ↑15 mai 2024, 22:08Non je crois que plus personne n'en veut, lui le premier.
Lui il veut juste récupérer son fric mais il semblerait qu'il y ait une clause libératoire si 777 ne lui paie pas certains trucs, Venanzi serait donc juste un intermédiaire pour récupérer la main sur le club et le vendre aux "bonnes personnes".
Á mon avis, ils comptent aussi beaucoup sur les problèmes de 777 pour récupérer le club à moindre prix, notamment si la dette du club est essentiellement due à 777?
Mais bon, de là à le récupérer pour 1€...
Entre le prix de revente (10-20 millions?), les dettes en plus? (10-20 millions?), le stade (10 millions? ou une grosse location?), le déficit annuel du club (15-20 millions actuellement?), il faudra quand même quelque chose comme minimum 50 millions pour avoir juste le droit de jouer une saison supplémentaire non?![]()
-
- Donateur
Et si leur solution était plus proche qu'on ne l'imagine? 

-
- Donateur
Qu'ils repartent de zéro, ils ont déjà un stade, ça peut aider pour leur futur. 

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 1 ACFF
-
- Challenger Pro League
Le $tandard racheté par Kinépolis Group. Ca aurait de la gueule ça !
-
- Donateur
Rien à voir avec nous tracasse.Don Camillo a écrit : ↑16 mai 2024, 14:51Tu fais peur là,... Soit tu en as trop dis, soit pas assez...
Mais ça me semble un peu gros pour être crédible, attendons quelques jours pour voir plus clair

-
- Challenger Pro League
Oui Seraing ou ViséJoeDalton a écrit : ↑16 mai 2024, 16:26Rien à voir avec nous tracasse.Don Camillo a écrit : ↑16 mai 2024, 14:51Tu fais peur là,... Soit tu en as trop dis, soit pas assez...
Mais ça me semble un peu gros pour être crédible, attendons quelques jours pour voir plus clair![]()
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Division 2 ACFF
Plus que leur montage, entourloupe ou coup de génie pour éviter la faillite, je suis vraiment impatient de connaitre l'identité de ceux qui vont devoir les relancer
Un club et ses supporters avec de telles ambitions (à la hauteur de leur dette) peuvent-ils échapper à la multi-propriété ou à des investisseurs exotiques

Un club et ses supporters avec de telles ambitions (à la hauteur de leur dette) peuvent-ils échapper à la multi-propriété ou à des investisseurs exotiques

-
- Donateur
Devoir injecter 50 millions juste pour éviter de couler tout de suite, dans un club structurellement en déficit, sportivement à la ramasse et avec un noyau de joueurs qui ne vaut que dalle... Je ne vois pas comment un entrepreneur sensé, belge ou étranger, pourrait se lancer là-dedans.
La seule piste connue actuellement qui me parait crédible, c'est d'Ono avec un groupe de quelques "amis" qui lui permettraient de relancer sa propre machine à magouilles à Sclessin... mais a-t-il encore le même portefeuille de joueurs et le même carnet d'adresses qu'à l'époque? Il s'est quand même fait à peu près jeter dehors de l'Antwerp comme un malpropre.
Moi je dis, la faillite est proche, toute proche
La seule piste connue actuellement qui me parait crédible, c'est d'Ono avec un groupe de quelques "amis" qui lui permettraient de relancer sa propre machine à magouilles à Sclessin... mais a-t-il encore le même portefeuille de joueurs et le même carnet d'adresses qu'à l'époque? Il s'est quand même fait à peu près jeter dehors de l'Antwerp comme un malpropre.
Moi je dis, la faillite est proche, toute proche

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
RTBF Sport
est avec RTBF Info.
2 min ·
La justice liégeoise a rendu son premier verdict.
Les comptes du Standard de Liège ainsi que toutes les possessions de 777 Partners en Belgique sont dans les mains de la justice. Le juge des saisies du tribunal de première instance de Liège a rendu son jugement ce jeudi. Il a ordonné une saisie conservatoire et ainsi suivi la plainte déposée par Bruno Venanzi et les actionnaires de l’immobilière Standard de Liège, soit les propriétaires du stade.
Début mai, Bruno Venanzi et les actionnaires de l’immobilière ont déposé plainte et réclamé la saisie des avoirs de 777 Partners. Le propriétaire du Standard ne leur a pas payé la seconde tranche pour le rachat du stade, soit 3 millions d’euros plus intérêts. Les actionnaires espèrent ainsi faire pression sur 777 Partners et les obliger à payer leurs dettes. Les comptes du club ont d’ailleurs été gelés pour laisser très peu de marge de manœuvre aux Américains.
est avec RTBF Info.
2 min ·
La justice liégeoise a rendu son premier verdict.
Les comptes du Standard de Liège ainsi que toutes les possessions de 777 Partners en Belgique sont dans les mains de la justice. Le juge des saisies du tribunal de première instance de Liège a rendu son jugement ce jeudi. Il a ordonné une saisie conservatoire et ainsi suivi la plainte déposée par Bruno Venanzi et les actionnaires de l’immobilière Standard de Liège, soit les propriétaires du stade.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Jupiler Pro League
en route vers le foot professionnel
-
- Coupe du Monde
Don Luciano est à l'aube de ses 70 ans tout de même, a-t-il envie de se lancer dans une aventure pareille en sachant que ça ne saurait pas être rentable avant plusieurs années ?
-
- Donateur
En plus il a perdu son camarade Papa.
Comment faire...?
Comment faire...?
ALLONS LIDJE ...