Moi non plus

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Moi non plus
C’est celui que Willy Borsus va nous promettre avec l’argent public...
13 000 000 + les 800 000 du transfert de BertaJoeDalton a écrit : ↑16 mai 2024, 12:572016 - 13 millions
https://www.quatroarchitecture.fr/conte ... 0_Lige.pdf
m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-Luxembourgeois a écrit : ↑16 mai 2024, 12:56C’est celui que Willy Borsus va nous promettre avec l’argent public...
![]()
C’est pourtant bien l’emplacement prévu .BloodAddict a écrit : ↑16 mai 2024, 13:37![]()
Tiens étrange... j'avais en tête que l'implantation de l'éventuel nouveau futur hypothétique stade serait plus à gauche, à rue au niveau du hall blanc tout à gauche de l'image...
En effet, si on construit un stade à cet endroit ce sera sans moi!BloodAddict a écrit : ↑16 mai 2024, 13:37
Tiens étrange... j'avais en tête que l'implantation de l'éventuel nouveau futur hypothétique stade serait plus à gauche, à rue au niveau du hall blanc tout à gauche de l'image...
Jeanmi a écrit : ↑16 mai 2024, 16:57En effet, si on construit un stade à cet endroit ce sera sans moi!BloodAddict a écrit : ↑16 mai 2024, 13:37
Une importante société de construction signe une convention puis se retire, bah oui on y a cru c'est malin.Cédric Fiore a écrit : ↑16 mai 2024, 17:05le projet "Franki" et ses variantes.
Et on y a tous cru, comme des cons![]()
Don Camillo a écrit : ↑17 mai 2024, 09:34Pour info :
https://www.lesoir.be/588529/article/20 ... nFzrm1nCha
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Oui effectivement on y a cru plus que les autres vu les liens entre le club et cette société.JoeDalton a écrit : ↑16 mai 2024, 18:09Une importante société de construction signe une convention puis se retire, bah oui on y a cru c'est malin.Cédric Fiore a écrit : ↑16 mai 2024, 17:05le projet "Franki" et ses variantes.
Nous n'avons jamais eu d'explication claire à ce sujet mais c'est mentionné noir sur blanc dans les comptes 2021 "Suite à l’évolution de la situation financière de notre partenariat initial Franki, diverses pistes de financement du projet sont en cours de réflexion".Cédric Fiore a écrit : ↑21 mai 2024, 17:04Oui effectivement on y a cru plus que les autres vu les liens entre le club et cette société.JoeDalton a écrit : ↑16 mai 2024, 18:09Une importante société de construction signe une convention puis se retire, bah oui on y a cru c'est malin.Cédric Fiore a écrit : ↑16 mai 2024, 17:05le projet "Franki" et ses variantes.
Mais ça ne s'est jamais fait(Covid, cette merde de Poutine et sa guerre et sûrement des tas d'autres raisons).
Le prochain sera le bon? Espérons.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 1 invité