Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Topic unique et général sur le Standard
Les supporters sont tout requinqués avec la défaite d'Anderlecht ... Ils ne se rendent pas vraiment compte de la merde sans laquelle ils sont. C'est fabuleux.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
-
- Donateur
Tout le monde s'indigne parce que 777 sont des escrocs.
Mais cette situation ne date pas d'hier, ça fait quand même quelques saisons que les comptes sont dans le rouche.
Le foot belge semble découvrir son propre fonctionnement de base, qui consiste à creuser des trous financiers énormes pour jouer le top, en espérant toucher le jackpot, ces déficits étant couverts jusqu'au moment où...
Le Beerschot, le RWDM, Seraing, le Lierse ou La Louvière n'ont pas suffi (est-ce qu'il y a un équivalent européen où autant de clubs historiques se sont brûlé les ailes?) et maintenant que c'est le Standard on commence enfin à réfléchir à ces fameuses "lettres de confort" ou à l'identité des investisseurs...
C'est pathétique mais peut-être que ça aura des conséquences positives pour le foot belge?
Mais cette situation ne date pas d'hier, ça fait quand même quelques saisons que les comptes sont dans le rouche.
Le foot belge semble découvrir son propre fonctionnement de base, qui consiste à creuser des trous financiers énormes pour jouer le top, en espérant toucher le jackpot, ces déficits étant couverts jusqu'au moment où...
Le Beerschot, le RWDM, Seraing, le Lierse ou La Louvière n'ont pas suffi (est-ce qu'il y a un équivalent européen où autant de clubs historiques se sont brûlé les ailes?) et maintenant que c'est le Standard on commence enfin à réfléchir à ces fameuses "lettres de confort" ou à l'identité des investisseurs...
C'est pathétique mais peut-être que ça aura des conséquences positives pour le foot belge?

-
- Donateur
Venanzi devait avoir un modèle à suivre, n'est ce pas Marchandise ? 

-
- Challenger Pro League
Situation generale eu Europe depuis le covid sauf l Angleterre vu les droits tv. En Italie, l inter est champion mais est dans le rouge de 300 millions par exempleJoeDalton a écrit : ↑20 mai 2024, 22:34Tout le monde s'indigne parce que 777 sont des escrocs.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
Je dirais plutôt que le covid a empiré les choses pour les clubs mais cette situation a surtout débuté avec l'arrêt Bosman.morenogiusto a écrit : ↑21 mai 2024, 09:02Situation generale eu Europe depuis le covid sauf l Angleterre vu les droits tv. En Italie, l inter est champion mais est dans le rouge de 300 millions par exempleJoeDalton a écrit : ↑20 mai 2024, 22:34Tout le monde s'indigne parce que 777 sont des escrocs.
Avant ça, les présidents et les clubs étaient tout-puissants. Aujourd'hui, ce sont les agents et les joueurs qui deviennent milliardaires.
Et on en arrive à des salaires totalement délirants, même pour des garçons qui ne savent que taper à moitié correctement dans un ballon...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Je confirme sur ton dernier paragrapheBloodAddict a écrit : ↑21 mai 2024, 09:14Je dirais plutôt que le covid a empiré les choses pour les clubs mais cette situation a surtout débuté avec l'arrêt Bosman.morenogiusto a écrit : ↑21 mai 2024, 09:02Situation generale eu Europe depuis le covid sauf l Angleterre vu les droits tv. En Italie, l inter est champion mais est dans le rouge de 300 millions par exempleJoeDalton a écrit : ↑20 mai 2024, 22:34Tout le monde s'indigne parce que 777 sont des escrocs.
Avant ça, les présidents et les clubs étaient tout-puissants. Aujourd'hui, ce sont les agents et les joueurs qui deviennent milliardaires.
Et on en arrive à des salaires totalement délirants, même pour des garçons qui ne savent que taper à moitié correctement dans un ballon...![]()
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Marchandise est un modèle pour tous ces cocos, mais lui a été le plus malin pour ses propres intérêts: il a réussi à revendre un stade qui appartenait au club, le club n'est pas tombé en faillite, je pense même qu'à l'époque aucun joueur ne s'est plaint d'impayés etc, au contraire il a même réussi à planter la cessation de patrimoine pour une histoire... d'actifs (transfert de Sunday dont je pense que le club n'a jamais vu un centime), il n'y en a quand même pas beaucoup qui s'en sont aussi bien sorti financièrement après avoir massacré un club...
à côté de lui, 777 c'est des petits bras

-
- Donateur
L'argent de son transfert a été payé par la Regiana, mais bloqué par l'UB. Le club n'a pas vu un centime.JoeDalton a écrit : ↑21 mai 2024, 17:05Marchandise est un modèle pour tous ces cocos, mais lui a été le plus malin pour ses propres intérêts: il a réussi à revendre un stade qui appartenait au club, le club n'est pas tombé en faillite, je pense même qu'à l'époque aucun joueur ne s'est plaint d'impayés etc, au contraire il a même réussi à planter la cessation de patrimoine pour une histoire... d'actifs (transfert de Sunday dont je pense que le club n'a jamais vu un centime), il n'y en a quand même pas beaucoup qui s'en sont aussi bien sorti financièrement après avoir massacré un club...
à côté de lui, 777 c'est des petits bras![]()
-
- Donateur
Il est devenu précurseur du surréalisme à la sauce Liégeoise.JoeDalton a écrit : ↑21 mai 2024, 17:05Marchandise est un modèle pour tous ces cocos, mais lui a été le plus malin pour ses propres intérêts: il a réussi à revendre un stade qui appartenait au club, le club n'est pas tombé en faillite, je pense même qu'à l'époque aucun joueur ne s'est plaint d'impayés etc, au contraire il a même réussi à planter la cessation de patrimoine pour une histoire... d'actifs (transfert de Sunday dont je pense que le club n'a jamais vu un centime), il n'y en a quand même pas beaucoup qui s'en sont aussi bien sorti financièrement après avoir massacré un club...
à côté de lui, 777 c'est des petits bras![]()
ALLONS LIDJE ...
-
- Coupe du Monde
J'ai lu certains qui réclament Van Haezebroeck ou Conceçao comme coach la saison prochaine !

-
- Division 1 ACFF
-
- Jupiler Pro League
Hier , lors de la finale de la coupe de la Province à Blegny ( pas vu Jeanmi
) , j’ai calmé deux vieux reux …
Pour eux , D’Onofrio va débarquer avec pleins de pognons venant du Qatar ou d’Arabie Saoudite et les problèmes seront réglés dans les 15 jours
Leur club est une institution qui ne disparaîtra jamais !
Je leur ai donné comme exemple Dortmund , Schalke ou les Rangers …
Ils sont parti plus loin et leur club a perdu la finale aux prolongations
Ils sont loin de réaliser ce qui leur arrive …
Sales reux va !

Pour eux , D’Onofrio va débarquer avec pleins de pognons venant du Qatar ou d’Arabie Saoudite et les problèmes seront réglés dans les 15 jours

Leur club est une institution qui ne disparaîtra jamais !

Je leur ai donné comme exemple Dortmund , Schalke ou les Rangers …

Ils sont parti plus loin et leur club a perdu la finale aux prolongations

Ils sont loin de réaliser ce qui leur arrive …

Sales reux va !

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
C'est à dire que nous-mêmes on a totalement intégré l'idée que "on fera toujours bien quelque chose pour le Standard, c'est inimaginable qu'il disparaisse".
Je ne vous raconte pas comme c'est exposant 1.000 dans la tête des supporters du Standard.
Le problème là c'est que l'impensable devient vraiment possible...
Je ne vous raconte pas comme c'est exposant 1.000 dans la tête des supporters du Standard.
Le problème là c'est que l'impensable devient vraiment possible...

-
- Donateur
Toi tu sembles plus souvent aux quatre coins du monde (tendance Nice quant mêmeb.simons a écrit : ↑21 mai 2024, 18:30Hier , lors de la finale de la coupe de la Province à Blegny ( pas vu Jeanmi) , j’ai calmé deux vieux reux …
Pour eux , D’Onofrio va débarquer avec pleins de pognons venant du Qatar ou d’Arabie Saoudite et les problèmes seront réglés dans les 15 jours![]()
Leur club est une institution qui ne disparaîtra jamais !![]()
Je leur ai donné comme exemple Dortmund , Schalke ou les Rangers …![]()
Ils sont parti plus loin et leur club a perdu la finale aux prolongations![]()
Ils sont loin de réaliser ce qui leur arrive …![]()
Sales reux va !![]()

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Quelqu'un peut me rappeler par quel miracle un club dans une situation aussi catastrophique a pu obtenir sa licence ?? 

Ça me dépasse. Soit les critères pour l'obtention de cette licence D1A sont totalement à côté de la plaque, soit c'est un fameux passe droit.
Ils vérifient quoi en fait ?
Ça ne sert juste à rien quoi...
Ça me dépasse. Soit les critères pour l'obtention de cette licence D1A sont totalement à côté de la plaque, soit c'est un fameux passe droit.
Ils vérifient quoi en fait ?
Ça ne sert juste à rien quoi...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Le nom du club…
Sinon (et tu en sais quelque chose), Waremme est « mondial », il doit y avoir un élevage dans le coin… mon dieu que c’est Reu (et ça rime).
Je rentre à l’instant de Bxl et j'ai ralenti pour klaxonner un voisin (rouge et bleu lui) croisé dans le centre. Sur ce j’ai un gars à une terrasse qui m’a fait un bras d’honneur
Là, je jure que je ne l’avais pas vu lui.
Sinon (et tu en sais quelque chose), Waremme est « mondial », il doit y avoir un élevage dans le coin… mon dieu que c’est Reu (et ça rime).
Je rentre à l’instant de Bxl et j'ai ralenti pour klaxonner un voisin (rouge et bleu lui) croisé dans le centre. Sur ce j’ai un gars à une terrasse qui m’a fait un bras d’honneur

Là, je jure que je ne l’avais pas vu lui.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
777 Partners, au départ, faisait du pur financier, en rachetant des gains de loterie payables en mois en proposant aux gagnants, tout de suite, une somme évidemment moins importante que le total des mensualités qu'ils allaient percevoir, et en rachetant des indemnisations de personnes victimes d'accidents, selon le même principeDon Camillo a écrit : ↑21 mai 2024, 18:24https://www.rtbf.be/article/au-standard ... ChRZA5btDU
Qui se dévoue pour porter plainte ?

-
- Coupe du Monde
Non, je triais mes caves...b.simons a écrit : ↑21 mai 2024, 18:30Hier , lors de la finale de la coupe de la Province à Blegny ( pas vu Jeanmi :lol: ) , j’ai calmé deux vieux reux …
Pour eux , D’Onofrio va débarquer avec pleins de pognons venant du Qatar ou d’Arabie Saoudite et les problèmes seront réglés dans les 15 jours![]()
Leur club est une institution qui ne disparaîtra jamais !![]()
Je leur ai donné comme exemple Dortmund , Schalke ou les Rangers …![]()
Ils sont parti plus loin et leur club a perdu la finale aux prolongations![]()
Ils sont loin de réaliser ce qui leur arrive …![]()
Sales reux va !![]()

-
- Jupiler Pro League
Je dirais Textor mais Molenbeek n'a pas l'air au mieux non plus.Don Camillo a écrit : ↑21 mai 2024, 18:24https://www.rtbf.be/article/au-standard ... ChRZA5btDU
Qui se dévoue pour porter plainte ?