Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Topic unique et général sur le Standard
Lu sur facebook :
La terre est plate
La terre est plate
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Ça passe crème avec une lettre d’intention.jimbojones a écrit : ↑24 mai 2024, 22:44Et il y a la limite des 30km pour le rachat de matricule je pense
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Non, avec une lettre de confort.Mr Saroyan a écrit : ↑25 mai 2024, 00:03Ça passe crème avec une lettre d’intention.jimbojones a écrit : ↑24 mai 2024, 22:44Et il y a la limite des 30km pour le rachat de matricule je pense
Ou deux: P et Q

-
- Division 2 ACFF
avant de faire les Socios ..qu'ils penssent à refaire leurs dents ...Air Jipé a écrit : ↑24 mai 2024, 20:16Des supporters ont lancé l'idée de créer un groupe de socios qui cagnoteraient pour aider d'éventuels investisseurs.the voice side a écrit : ↑24 mai 2024, 18:46Selon la RTBF les futurs investisseurs devront mettre entre 100 et 150 millions d'euros pour reprendre le club et bâtir sinon c'est la cata...
Beaucoup se sont bien foutus de notre sort, je remarque qu'ils reprennent beaucoup nos idées de l'époque, boycott, cagnottes, et le fameux "Liège c'est nous" adapté en le "Standard c'est nous" ce qui n'a pas la même saveur que notre slogan, qui lui a un double sens.![]()
Sinon, 100 à 150 millions et reconstruire après, ils faut êtreou être friqué à mort.
La solution la moins chère, selon moi, c'est la faillite, laisser tomber toutes les dettes, le matricule, le palmarès, repartir à zéro, et aller jouer leurs matchs dans la cour du collège Saint-Servais.On peut écrire aussi Sin Cervès
![]()
![]()
Ils sont quand même méchamment tenus par les coui****.
-
- Champions League
Oui à l'initiative de PF quand il était à la fédération pour éviter ce genre de cas de figure trop facilejimbojones a écrit : ↑24 mai 2024, 22:44Et il y a la limite des 30km pour le rachat de matricule je pense
-
- Donateur
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
fafbern a écrit : ↑25 mai 2024, 00:49avant de faire les Socios ..qu'ils penssent à refaire leurs dents ...Air Jipé a écrit : ↑24 mai 2024, 20:16Des supporters ont lancé l'idée de créer un groupe de socios qui cagnoteraient pour aider d'éventuels investisseurs.the voice side a écrit : ↑24 mai 2024, 18:46Selon la RTBF les futurs investisseurs devront mettre entre 100 et 150 millions d'euros pour reprendre le club et bâtir sinon c'est la cata...
Beaucoup se sont bien foutus de notre sort, je remarque qu'ils reprennent beaucoup nos idées de l'époque, boycott, cagnottes, et le fameux "Liège c'est nous" adapté en le "Standard c'est nous" ce qui n'a pas la même saveur que notre slogan, qui lui a un double sens.![]()
Sinon, 100 à 150 millions et reconstruire après, ils faut êtreou être friqué à mort.
La solution la moins chère, selon moi, c'est la faillite, laisser tomber toutes les dettes, le matricule, le palmarès, repartir à zéro, et aller jouer leurs matchs dans la cour du collège Saint-Servais.On peut écrire aussi Sin Cervès
![]()
![]()
Ils sont quand même méchamment tenus par les coui****.![]()

-
- Donateur
C'est assez incroyable mais le jour où on entend le moins parler du Standard, c'est le jour des matchs 

-
- Coupe du Monde
C'est anecdotique mais quelqu'un a une explication sur leur but annulé dans les arrêts de jeu ?
-
- Donateur
Le standard dérange ! La mafia du VAR a encore frappé !
Ils s'offusquent pour un but annulé (que je n'ai pas vu) alors que c'est P Locht qui a vite téléphoné au VAR pour annuler le but afin d'éviter de devoir payer une quelconque prime ...
Y en a quand même plein qui ne réalisent pas la situation dans laquelle ils sont.
Il y a déjà 5 candidats ...
J'vous l'dit : LE STANDARD DERANGE !!!
Ils s'offusquent pour un but annulé (que je n'ai pas vu) alors que c'est P Locht qui a vite téléphoné au VAR pour annuler le but afin d'éviter de devoir payer une quelconque prime ...
Y en a quand même plein qui ne réalisent pas la situation dans laquelle ils sont.
J'vous l'dit : LE STANDARD DERANGE !!!

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Actuellement c’est plutôt le standard… en dérangement !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Si je passe un coup de fil pour connaître l'étendue des dettes, je suis candidat ?
-
- Division 1 ACFF
C'est une certitude , ils ne riront plus jamais de nous après de telles informations qu'ils trainent comme un boulet.
Se sont les plus beaux moments de ma vie . les slcessinois à la dérive , on ne pouvait rêver mieux. Le FC Kinépolis peut rire à pleine gorge .
Se sont les plus beaux moments de ma vie . les slcessinois à la dérive , on ne pouvait rêver mieux. Le FC Kinépolis peut rire à pleine gorge .
-
- Coupe du Monde
Sang&Marine1892 a écrit : ↑26 mai 2024, 11:12C'est une certitude , ils ne riront plus jamais de nous après de telles informations qu'ils trainent comme un boulet.

-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Ok merci, je n'ai lu aucune explication si ce n'est un hors-jeu mais dans ce cas l'arbitre n'aurait pas été revoir la phase.
-
- Donateur
fafbern a écrit : ↑25 mai 2024, 00:49avant de faire les Socios ..qu'ils penssent à refaire leurs dents ...Air Jipé a écrit : ↑24 mai 2024, 20:16Des supporters ont lancé l'idée de créer un groupe de socios qui cagnoteraient pour aider d'éventuels investisseurs.the voice side a écrit : ↑24 mai 2024, 18:46Selon la RTBF les futurs investisseurs devront mettre entre 100 et 150 millions d'euros pour reprendre le club et bâtir sinon c'est la cata...
![]()
![]()
Ils sont quand même méchamment tenus par les coui****.![]()

-
- Donateur
-
- Donateur
Dont la boucherie "Chez Didine, boucherie chevaline".thema a écrit : ↑26 mai 2024, 10:11Le standard dérange ! La mafia du VAR a encore frappé !
J'vous l'dit : LE STANDARD DERANGE !!!![]()
Je me suis aventuré sur une page FB des reux, je ne sais plus laquelle

Si le Standard est en faillite, il va y avoir des suicides et du boulot pour les psy.
-
- Donateur
Je le pense aussi.Jeanmi a écrit : ↑26 mai 2024, 11:39Sang&Marine1892 a écrit : ↑26 mai 2024, 11:12C'est une certitude , ils ne riront plus jamais de nous après de telles informations qu'ils trainent comme un boulet.Tu rêves, et tu les sous-estime !
Ils vont nous lancer à la tête tous les noms de cinéma de la région.