thema a écrit : ↑31 mai 2024, 13:14
C'est quand même un fameux signe de la part des Yankees, l'envie de stabilisation tout en progressant. Et aussi le fait qu'ils ne sont pas là pour envoyer tout à la poubelle et faire n'importe quoi.
We are back !
Point de vue mercato, je le dis depuis quelques temps, garder notre staff technique est
primordial. pour le timing, je pensais à la fin de la saison prochaine puisqu'il leur restait un an de contrat. La Direction a anticipé, certainement parce que GE a reçu une proposition. Point de vue Yankees, j'ai dit que la première indication que nous aurons sur leur valeur, sur la qualité de leur engagement, ce sera le mercato. Comme tu le dis bien, c'est un bon signal.
Sur ce coup-ci, nous ne sommes pas driblés par un club de D1, nous nous sommes alignés , c'est un geste
é-nor-me quant à une capacité retrouvée à ne pas laisser partir nos meilleurs éléments. Cà doit donner confiance aux supporters (abonnements), mais aussi aux joueurs qui seraient tentés par une autre aventure. Hors salaire que nous ne pourrions pas suivre, bien sûr. Mais aussi à ceux qui seront contactés pour nous rejoindre, Ils savent maintenant où ils mettent les pieds avec notre équipe d'entraineurs.
Et puis, les choses ne sont pas faites dans le désordre, on stabilise d'abord le staff technique pour trois ans, ils peuvent ainsi définir des objectifs à plus long terme en construisant leur noyau.
J'ai le sentiment de revivre avec l'enthousiasme des belles années de l'époque Waseige.