Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Le Tchè a écrit : ↑11 juin 2024, 12:03
𝗧𝗵𝗲́𝗼 𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗼𝘁 est un joueur routinier de la D1B et il a également joué 16 rencontres en D1A, sa carte de visite est à la base plus séduisante que celle de Réno quand il est arrivé de Visé. Donc pas de panique, c'est plutôt un recrutement rassurant.
Et, à lire entre les lignes, le départ de Nyssen n'est pas inéluctable...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League

Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Des nouvelles concernant N'Gawa, les parties doivent encore trouver un arrangement car le joueur a un accord pour continuer son après carrière à Louvain dans le staff technique. Mais c'est en très bonne voie et pas forcément lié au destin de Benoît Nyssen.
-
Le Tchè
- Challenger Pro League

-
jfstassen
- Donateur
-
Roger CHARLES
- Champions League

Moi je trouve que c'est au moins deux attasuants qu'il faut recruter.
Un confirmé et une promesse.
Trois attaquants ce n'est pas du luxe dans un noyau.
-
philbe
- Challenger Pro League

𝗥𝗲𝗻𝗼 𝗪𝗶𝗹𝗺𝗼𝘁𝘀 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗣𝗮𝘁𝗿𝗼 𝗘𝗶𝘀𝗱𝗲𝗻

Informé vendredi de la décision de Reno, le club a reçu ce mardi la confirmation écrite officielle de ce que le joueur avait décidé d’activer la clause de départ inscrite à son contrat et de rejoindre le Patro.

Reno a été la saison dernière un titulaire incontestable. Nous ne pouvons que le remercier pour la qualité de ses prestations. La clause de départ était une condition essentielle préalable à son engagement en juin 2023 et nous ne pouvons donc que prendre acte de son choix de l’activer.

Le club avait anticipé ce départ en recrutant pour les 3 prochaines saisons Théo Pierrot.
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !"

-
Air Jipé
- Donateur
philbe a écrit : ↑11 juin 2024, 20:06

𝗥𝗲𝗻𝗼 𝗪𝗶𝗹𝗺𝗼𝘁𝘀 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗣𝗮𝘁𝗿𝗼 𝗘𝗶𝘀𝗱𝗲𝗻

Informé vendredi de la décision de Reno, le club a reçu ce mardi la confirmation écrite officielle de ce que le joueur avait décidé d’activer la clause de départ inscrite à son contrat et de rejoindre le Patro.

Reno a été la saison dernière un titulaire incontestable. Nous ne pouvons que le remercier pour la qualité de ses prestations. La clause de départ était une condition essentielle préalable à son engagement en juin 2023 et nous ne pouvons donc que prendre acte de son choix de l’activer.

Le club avait anticipé ce départ en recrutant pour les 3 prochaines saisons Théo Pierrot.
Pas mieux que Lallemand et l'autre con partis à Dender.
-
rougebleutoujours
- Division 3 ACFF

par rougebleutoujours » 11 juin 2024, 20:55
J'ignore complètement combien gagne un joueur en D2. Mais partir pour le Patro, dans la même division, avec un entraineur pour le moins singulier, avec un public inférieur à Liège, c'est bizarre. J'imagine que son salaire a nettement augmenté. Bien vu de Liège d'avoir anticipé son départ.
-
b.simons
- Jupiler Pro League

rougebleutoujours a écrit : ↑11 juin 2024, 20:55
J'ignore complètement combien gagne un joueur en D2. Mais partir pour le Patro, dans la même division, avec un entraineur pour le moins singulier, avec un public inférieur à Liège, c'est bizarre. J'imagine que son salaire a nettement augmenté. Bien vu de Liège d'avoir anticipé son départ.
Lu sur Facebook (

) : salaire multiplié par 3
en route vers le foot professionnel
-
Air Jipé
- Donateur
Le problème n'est pas le salaire qu'on lui propose, le problème est qu'il sait à la base qu'il va partir.
Qu'il aille se faire mettre.
-
Herbi
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑11 juin 2024, 21:31
Le problème n'est pas le salaire qu'on lui propose, le problème est qu'il sait à la base qu'il va partir.
Quand tu prends un joueur de division inférieure il est normal qu'il soit moins payé qu'un gars qui a déjà tout prouvé en D2.
Mais après une saison convaincante il est également normal que son salaire soit revu à la hausse si on veut le garder/le prolonger
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
Herbi a écrit : ↑11 juin 2024, 21:47
Quand tu prends un joueur de division inférieure il est normal qu'il soit moins payé qu'un gars qui a déjà tout prouvé en D2.
Mais après une saison convaincante il est également normal que son salaire soit revu à la hausse si on veut le garder/le prolonger
Tripler le salaire d'un joueur serait tout simplement de la mauvaise gestion et du côté du joueur c'est une opportunité légitime, tous les joueurs n'ont pas le même rapport au foot ou aux clubs, tant qu'il fait le job lorsqu'il porte nos couleurs et qu'il ne nous lache pas comme des m...
Merci à lui pour sa belle saison, bonne chance pour la suite de son plan de carrière.
Bienvenue à Pierrot mon gosse mon frangin mon poteau mon copain tu me tiens chaud

Modifié en dernier par JoeDalton le 11 juin 2024, 22:52, modifié 1 fois.
-
Air Jipé
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑11 juin 2024, 22:16
Bienvenue à Pierrot mon frangin mon poteau mon copain tu me tiens chaud

-
jfstassen
- Donateur
"Reno était le seul avec une clause de sortie."
Voilà qui est rassurant... comme d'ailleurs le reste de l'interview.
PF semble à la fois tenir compte des contraintes inhérentes aux transactions dans le monde du foot, des visées d'évolution des joueurs et des intérêts bien pensés de notre club.
-
jfstassen
- Donateur
Herbi a écrit : ↑11 juin 2024, 21:47
Oui, et c'est d'ailleurs ce que le club s'apprêtait à faire, aussi bien avec Nyssen qu'avec Wilmots. Pour ce dernier, Liège a été devancé par le Patro (nous n'étions sans doute pas disposés à tripler son salaire).
N'empêche, ces offres "irrefusables" dont on parle, elles proviennent des 5es et 6es de notre série la saison dernière... alors que, faut-il le rappeler, nous avons terminé 7es. Cela dit beaucoup de l'environnement dans lequel nous devons nous développer.
-
Roger CHARLES
- Champions League

Cela dit surtout beaucoup sur la difficulté qu'on aura à faire le même parcours que la saison passée.
L'année passée, tous les transferts ont preste à un niveau assez élevé (Bertaccini, Wilmots, Cascio).
Il faudra avoir la même réussite avec les transferts de cette année si on veut vivre une saison tranquille.
Surtout que la division me semble un peu plus dure que l'année passée.
-
CEW 66
- Donateur
Ce n’est pas la première fois qu’on entend que le patron (d’origine américaine) est « douteux » et donc certains se posent la question sur la provenance des fonds.
L’argent ne semble pas être un problème pour eux il suffit de se rappeler l’histoire de leur tribu montée et rapidement démontée.
Modifié en dernier par CEW 66 le 12 juin 2024, 14:40, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
thema
- Donateur
Roger CHARLES a écrit : ↑12 juin 2024, 10:19
Surtout que la division me semble un peu plus dure que l'année passée.
Pas sûre de ça, Seraing ne sera pas plus fort, Eupen va avoir des problèmes aussi, les équipes de jeunes doivent chaque année recommencer à presque zero et ils perdent régulièrement leurs meilleurs éléments, les Francs Borrains ne seront pas nécessairement plus fort non plus. Le RWDM est une grande inconnue, faudra ce que le proprio veut en faire.
Par contre je vois bien Zulte émerger, pour le reste, un peloton de +/- 8 équipes dans le peloton de poursuivants.
C'est mon avis et je le partage !

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.