Il y a encore des investisseurs et des dirigeants qui n'imaginent pas tout savoir mieux que tout le monde et ne se sentent pas obligés d'imposer leurs gens et leurs idées
Ils ont acheté ce qu'ils estiment être un club bien géré et tourné vers l'avenir, ils font confiance aux personnes qui l'ont amené là (JPL et PF), et maintiennent le modèle de gestion et de croissance du club, cela me semble être une manière cohérente de gérer leur investissement.
De notre côté c'est certes rassurant pour l'ancrage liégeois mais je pense également pour l'avenir du club, je ne vois actuellement pas de problème avec le fait d'être propriété de gens qui ont la tête sur les épaules et veillent à leurs investissements.
Evidemment, on est tellement habitués à voir des investisseurs racheter des clubs en faillite et à y cramer 15 millions en 2 ans avant de laisser des ruines derrière, que c'est un peu perturbant...

Actuellement, les investissements significatifs c'est tripler le capital du club (ce qui nous permet de passer du cul de sac financier à un équilibre quasi inédit dans le foot pro) et travailler sur des solutions D1 pour le stade.
En 6 mois c'est pas si mal.