bigfan a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:39tous ces gauchistes me font rire.... ils ne sont jamais confronté à rien mais critiquent ceux qui ont vécu le pire ... encore bravoBleu et Rouge a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:28Si ça je savaistu trolles en fait? Tu ne crois pas aux mantras que tu répètes?
Je souffre donc je hais? C'est ça l'idée?
Topic unique et général sur la Politique
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Topic unique et général sur la Politique
-
- Division 2 ACFF
Bleu et Rouge a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:41philosophe en plusbigfan a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:39tous ces gauchistes me font rire.... ils ne sont jamais confronté à rien mais critiquent ceux qui ont vécu le pire ... encore bravoBleu et Rouge a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:28
Si ça je savaistu trolles en fait? Tu ne crois pas aux mantras que tu répètes?
Je souffre donc je hais? C'est ça l'idée?![]()
![]()
-
- Donateur
Tu ne m'auras pas dans ton jeu.bigfan a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:07ils ont surtout envie des allocsAir Jipé a écrit : ↑09 juil. 2024, 08:33Rien que des zarââpp.![]()
Ne compte pas les drapeaux si tu n'en as rien à foutre.
Sinon ce ne sont pas les drapeaux qui font la fête, mais des GENS, qui ont envie de liberté, d'égalité, de fraternité, d'humanité, de démocratie.
Ils défendent la cause des palestiniens parce que des dizaines de milliers d'entre eux se font massacrer, dont des milliers de gosses! Et que des centaines de milliers d'autres survivent dans des conditions inhumaines. Tous sont victimes de L'EXTRÉME DROITE israélienne.
Compliqué à comprendre?![]()
-
- Donateur
Tu n'as pas d'argument. Tu ne t'informes pas. Tu ne iis pas. Donc tu n'as pas une vision globale. Tu as des œillères, et encore avec ton strabisme et ta cataracte, il t'est difficile de voir jusqu'au bout de ton nez. Normal.bigfan a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:09quant aux Palestiniens que tu aimes tant, n'oublies quand même pas les jeunes massacrés comme des chiens par ces barbares...bigfan a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:07ils ont surtout envie des allocsAir Jipé a écrit : ↑09 juil. 2024, 08:33
Rien que des zarââpp.![]()
Sinon ce ne sont pas les drapeaux qui font la fête, mais des GENS, qui ont envie de liberté, d'égalité, de fraternité, d'humanité, de démocratie.
Ils défendent la cause des palestiniens parce que des dizaines de milliers d'entre eux se font massacrer, dont des milliers de gosses! Et que des centaines de milliers d'autres survivent dans des conditions inhumaines. Tous sont victimes de L'EXTRÉME DROITE israélienne.
![]()
Sur le massacre perprérté par le Hamas, je me suis exprimé là dessus. Je n'ai pas de compte à te rendre. Je sais où se trouve la racaille.
Merci d'intervenir dorénavant avec des propos intelligents. Si tu peux, évidemment.
J'ai manifesté contre les saloperies commises par les extrémistes que tu étais toujours dans les couilles de ton père.
Modifié en dernier par Air Jipé le 09 juil. 2024, 09:59, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
bigfan a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:43Mais dis-en plus! C'est quoi le rapport entre vivre le pire (?) et détester l'autre et reprendre en boucle les vieux slogans? Tu as vécu le pire ou ce sont les victimes et otages israéliens?
-
- Division 2 ACFF
je n'ai ni strabisme, ni cataracte.... et je penses que je veux puntAir Jipé a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:52Tu n'as pas d'argument. Tu ne t'informes pas. Tu ne iis pas. Donc tu n'as pas une vision globale. Tu as des œillères, et encore avec ton strabisme et ta cataracte, il t'es difficile de voir jusqu'au bout de ton nez.
Sur le massacre perpetre par le Hams, je me suis exprimé là dessus.
-
- Division 2 ACFF
par contre j'ai vu des videos ou des jeunes français (lol) disent niquer la franceAir Jipé a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:48Tu ne m'auras pas dans ton jeu.bigfan a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:07ils ont surtout envie des allocsAir Jipé a écrit : ↑09 juil. 2024, 08:33
Rien que des zarââpp.![]()
-
- Donateur
Avec un mec comme toi, Hedebouw est beaucoup trop à droite.bigfan a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:25ni Raoul HedebouwBleu et Rouge a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:24Je ne savais pas qu'on avait un si beau facho sur le forum![]()

-
- Donateur
Avec un neurone et demi, on met tout le monde dans le méme sac.
-
- Donateur
bigfan a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:56je n'ai ni strabisme, ni cataracte.... et je penses que je veux puntAir Jipé a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:52Tu n'as pas d'argument. Tu ne t'informes pas. Tu ne iis pas. Donc tu n'as pas une vision globale. Tu as des œillères, et encore avec ton strabisme et ta cataracte, il t'es difficile de voir jusqu'au bout de ton nez.
C'est ton plein droit de penser ce que tu veux. Mais quand tu étales ta merde en public, ne t'étonnes pas qu'on te dise que tu as mauvaise haleine.
-
- Division 2 ACFF
liberté d'expression tu connais ? Sinon, tu serais pas un peu facho toi aussi ?Air Jipé a écrit : ↑09 juil. 2024, 10:08bigfan a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:56je n'ai ni strabisme, ni cataracte.... et je penses que je veux puntAir Jipé a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:52
Tu n'as pas d'argument. Tu ne t'informes pas. Tu ne iis pas. Donc tu n'as pas une vision globale. Tu as des œillères, et encore avec ton strabisme et ta cataracte, il t'es difficile de voir jusqu'au bout de ton nez.
C'est ton plein droit de penser ce que tu veux. Mais quand tu étales ta merde en public, ne t'étonnes pas qu'on te dise que tu as mauvaise haleine.

-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Le privilégié c'est toi, tu répètes le discours de milliardaires qui ont peur qu'on taxe leurs bénéfices mais tu prétends défendre le peuple?bigfan a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:39tous ces gauchistes me font rire.... ils ne sont jamais confronté à rien mais critiquent ceux qui ont vécu le pire ... encore bravoBleu et Rouge a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:28Si ça je savaistu trolles en fait? Tu ne crois pas aux mantras que tu répètes?

On n'a pas besoin d'un gros raciste pour nous expliquer la réalité de la vie

-
- Division 2 ACFF
je me fous totalement de ton avis en faitJoeDalton a écrit : ↑09 juil. 2024, 11:10Le privilégié c'est toi, tu répètes le discours de milliardaires qui ont peur qu'on taxe leurs bénéfices mais tu prétends défendre le peuple?bigfan a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:39tous ces gauchistes me font rire.... ils ne sont jamais confronté à rien mais critiquent ceux qui ont vécu le pire ... encore bravoBleu et Rouge a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:28
Si ça je savaistu trolles en fait? Tu ne crois pas aux mantras que tu répètes?
On n'a pas besoin d'un gros raciste pour nous expliquer la réalité de la vie![]()

-
- Donateur
Reconnaissons à bigfan le culot de tenir une position telle qu'il ne peut que se faire reprendre de volée.
-
- Division 2 ACFF
un ami m'a dit : "moi, je ne poste plus rien, car tu n'as pas le droit d'avoir un avis différent"
il a raison en fait.
ce forum est quelque part une vraie dictature

-
- Donateur
Je crois que ton ami se trompe. La preuve, c'est que tu écris tout ce que tu veux, même si tu choisis de verser dans l'outrance. Ce que JP te suggère simplement, c'est de ne pas t'étonner que d'autres utilisent aussi leur "liberté d'expression" pour te répondre. Tu as tout à fait le droit d'avoir un "avis différent" (différent de quoi, au fait ?). Est-ce si difficile d'accepter que d'autres puissent faire usage du même droit ?
-
- Donateur
Ca se voit trop en faitbigfan a écrit : ↑09 juil. 2024, 11:16je me fous totalement de ton avis en fait![]()
![]()
![]()

Le gros rageux qui chiale parce que dans la vraie vie les Français ont d'autres priorités que taper sur les arabes et les noirs.
La réalité c'est que les Français se foutent également de ton avis en fait