En d'autres termes beaucoup de supporters attendent de voir comment la reprise va reprendre pour reprendre un abonnement.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
La prochaine fois, abstiens-toi
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Bertaccini... Il est juste parti plus tôtRoger CHARLES a écrit : ↑11 juil. 2024, 09:353 ?
J'en ai loupé un ?
Wilmots et maintenant Nyssen.
Le 3eme ?
PanepintoRoger CHARLES a écrit : ↑11 juil. 2024, 09:353 ?
J'en ai loupé un ?
Le 3eme ?
Si le 3ème est Bertaccini, dire qu'il n'a pas été remplacé n'est pas totalement correcte.Herbi a écrit : ↑11 juil. 2024, 09:48Bertaccini... Il est juste parti plus tôtRoger CHARLES a écrit : ↑11 juil. 2024, 09:353 ?
J'en ai loupé un ?
Le 3eme ?
Quand Bertaccini est parti, nous étions déjà sauvés. C'est évidement plus aisé de jouer sans le couteau sous la gorge. Il faut bien sûr compter Adriano dans les départs.Roger CHARLES a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:02Si le 3ème est Bertaccini, dire qu'il n'a pas été remplacé n'est pas totalement correcte.Herbi a écrit : ↑11 juil. 2024, 09:48Bertaccini... Il est juste parti plus tôtRoger CHARLES a écrit : ↑11 juil. 2024, 09:353 ?
J'en ai loupé un ?
Le 3eme ?
Numériquement c'est sur on a plus qu'Atteri.
Sinon, je pense su'on a marqué plus de buts au 2eme tour qu'au premier.
Je tente de m'abonner en places assises mais il n'y a pas moyen, enfin je n'y arrive pas...Luxembourgeois a écrit : ↑11 juil. 2024, 11:45Il serait peut-être intéressant que le club communique ses intentions...
Certains commencent à délirer complètement sur Facebook.
Pour vendre des abonnements, il faut qu'on parle du club tant dans les médias que sur les réseaux sociaux via les pages officielles. Pour l'instant c'est le calme plat (je sais que ce n'est que la reprise, mais faudrait plus tarder)
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité