En principe, le terrain est drainé, pas le camping ...
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouveau stade
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Notre terrain est drainé parce que bétonné, quand un champs commence à déborder c'est vraiment que c'est complet en dessous 
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problèmes hein, mais c'est pas mal tombé en quelques heures tout de même.
De toutes façons on va tout péter pour le nouveau stade

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problèmes hein, mais c'est pas mal tombé en quelques heures tout de même.
De toutes façons on va tout péter pour le nouveau stade

-
- Donateur
Oui mais eux au moins on ne s’est pas foutu de leurs gueules, ils ont un camping !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Pfff, qu'est-ce que ça va être quand Libert sera là...
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Ça appartient à qui ce terrain?Air Jipé a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:48Faudrait savoir.![]()
https://www.sudinfo.be/id858964/article ... -QmfIjIx_g
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Liège, c'est nous.the voice side a écrit : ↑17 juil. 2024, 23:31Ça appartient à qui ce terrain?Air Jipé a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:48Faudrait savoir.![]()
Cqfd.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Cela avait été écrit sur ce forum même il y a longtemps, donc pas une surprise...the voice side a écrit : ↑17 juil. 2024, 23:31Ça appartient à qui ce terrain?Air Jipé a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:48Faudrait savoir.![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
La Neuville attend le soutien de la Ville !
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 2WVAW4AZE/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
La nouvelle configuration du gouvernement wallon risque de changer la donne en ce qui concerne les investissements pour le sport.
En tout cas, sans liégeois pour défendre nos projets ça va être compliqué.
... je pense, aussi, à notre stade.
En tout cas, sans liégeois pour défendre nos projets ça va être compliqué.
... je pense, aussi, à notre stade.

-
- Donateur
Hier à l’occasion du match amical, je suis passé près du site des Ardentes ; je ne m’étais jamais rendu compte à quel point c’est une infrastructure tout bonnement incroyable… pour de la « musique » en majorité totalement merdique ceci dit..
Par contre Public Enemy, IAM, Run DMC, MC Solaar, Beastie Boys (même à 2), Eminem ou Orelsan… je viens en courant…

Par contre Public Enemy, IAM, Run DMC, MC Solaar, Beastie Boys (même à 2), Eminem ou Orelsan… je viens en courant…

-
- Donateur
Tu n'as pas vu rue de l'Arbre-Sainte-Barbe, entre l'autoroute et la rue du Village.CEW 66 a écrit : ↑18 juil. 2024, 20:56Hier à l’occasion du match amical, je suis passé près du site des Ardentes ; je ne m’étais jamais rendu compte à quel point c’est une infrastructure tout bonnement incroyable… pour de la « musique » en majorité totalement merdique ceci dit..![]()
Par contre Public Enemy, IAM, Run DMC, MC Solaar, Beastie Boys (même à 2), Eminem ou Orelsan… je viens en courant…![]()
Énorme.
-
- Donateur
Organisation tout bonnement incroyable sincèrement !
-
- Jupiler Pro League
L'USG aussi, honnêtement le stade de La Louvière est un exploit !!!CEW 66 a écrit : ↑18 juil. 2024, 09:28La Neuville attend le soutien de la Ville !
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Un stade en 2060 pour le RFCLiègeAir Jipé a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:48Faudrait savoir.![]()

-
- Donateur
Nous en avons un. Pour avoir mieux, le problème c'est le nerf de la guerre.Campana a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:32Un stade en 2060 pour le RFCLiègeAir Jipé a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:48Faudrait savoir.![]()
https://www.sudinfo.be/id858964/article ... -QmfIjIx_g![]()
-
- Champions League
Je ne pense pas qu'il est raisonnable que les finances publiques prennent en charge un stade de foot pour un club Pro. Il y a d'autres priorités me semble-il.
Maintenant, le rôle du monde politique est de mettre à disposition des terrains, aider le financement en jouant les intermédiaires (voir en apportant des garanties) et p-e intégrer le projet en l' élargissant à d'autres sports ou manifestations. Qd je vois ce que les ardentes montent pour 4 jours comme infrastructures, leur participation à un stade ne serait pas utopique, le monde politique pourrait être un bon médiateur...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Il n'y a plus d'argent il faut financer le déficit de la F1.leclerma a écrit : ↑25 juil. 2024, 09:31Je ne pense pas qu'il est raisonnable que les finances publiques prennent en charge un stade de foot pour un club Pro. Il y a d'autres priorités me semble-il.
Maintenant, le rôle du monde politique est de mettre à disposition des terrains, aider le financement en jouant les intermédiaires (voir en apportant des garanties) et p-e intégrer le projet en l' élargissant à d'autres sports ou manifestations. Qd je vois ce que les ardentes montent pour 4 jours comme infrastructures, leur participation à un stade ne serait pas utopique, le monde politique pourrait être un bon médiateur...
J'imagine que les Francs Borains vont rembourser les investissements de la commune dans leur stade?

Les pouvoirs publics pourraient tout à fait servir de garantie bancaire pour le financement de stades.