Les esthéticiennes vont faire leur beurre.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le problème c'est qu'on ne comprend absolument rien à ce qu’elle chante....
Ah bon?Luxembourgeois a écrit : ↑22 avr. 2024, 09:07Le problème c'est qu'on ne comprend absolument rien à ce qu’elle chante....
Il semble qu'il y ait bien d'autres chanteurs/chanteuses pour représenter la chanson et la langue française.
Qui, en fait?Luxembourgeois a écrit : ↑22 avr. 2024, 09:07Le problème c'est qu'on ne comprend absolument rien à ce qu’elle chante....
Il semble qu'il y ait bien d'autres chanteurs/chanteuses pour représenter la chanson et la langue française.
Oui, c'est édifiant.JoeDalton a écrit : ↑22 avr. 2024, 12:14Qui, en fait?Luxembourgeois a écrit : ↑22 avr. 2024, 09:07Le problème c'est qu'on ne comprend absolument rien à ce qu’elle chante....
C'est pas un concours de chansons (même les candidats pour l'Eurovision font moins polémique), c'est la cérémonie d'ouverture des JO.
La fille fait des millions d'écoutes et remplit les salles, au même titre qu'un gars comme Jul, je n'aime pas du tout ce qu'ils font l'un et l'autre mais ils ne sont pas moins représentatifs que Patrick Bruel ou Michel Sardou...
Bon évidemment, le fait qu'elle soit noire et chante de la musique de djeunz n'a absolument rien à voir avec cette soudaine mobilisation pour avoir son mot à dire dans une cérémonie d'ouverture
C'est assez représentatif de la France aujourd'hui, l'organisation des JO, les prix, les transports, l'expulsion d'étudiants semblent des détails par rapport à ce scandale Nakamura qui mobilise depuis des semaines
Par contre, pas un pour s'inquiéter du fait que tout ce qu'on ait trouvé à chanter en 2024 soit du Edith Piaf :mdr:
Il s'agirait de "l'hymne à l'amour" et/ou "la vie en rose".Air Jipé a écrit : ↑22 avr. 2024, 14:15Oui, c'est édifiant.JoeDalton a écrit : ↑22 avr. 2024, 12:14Qui, en fait?Luxembourgeois a écrit : ↑22 avr. 2024, 09:07
Le problème c'est qu'on ne comprend absolument rien à ce qu’elle chante....
C'est pas un concours de chansons (même les candidats pour l'Eurovision font moins polémique), c'est la cérémonie d'ouverture des JO.
La fille fait des millions d'écoutes et remplit les salles, au même titre qu'un gars comme Jul, je n'aime pas du tout ce qu'ils font l'un et l'autre mais ils ne sont pas moins représentatifs que Patrick Bruel ou Michel Sardou...
Bon évidemment, le fait qu'elle soit noire et chante de la musique de djeunz n'a absolument rien à voir avec cette soudaine mobilisation pour avoir son mot à dire dans une cérémonie d'ouverture
C'est assez représentatif de la France aujourd'hui, l'organisation des JO, les prix, les transports, l'expulsion d'étudiants semblent des détails par rapport à ce scandale Nakamura qui mobilise depuis des semaines
Par contre, pas un pour s'inquiéter du fait que tout ce qu'on ait trouvé à chanter en 2024 soit du Edith Piaf :mdr:
Même si son légionnaire sentait bon le sable chaud, et qu'il l'a aimée pendant toute la nuit, il faut quand même pouvoir expliquer ça aux jeunes.
Non, on sait (on imagine bien) que ce n'est pas du tout le problème.Luxembourgeois a écrit : ↑22 avr. 2024, 09:07Le problème c'est qu'on ne comprend absolument rien à ce qu’elle chante....
Je ne connais pas tous les détails de ce marché mais si c'est produit à Liège et que ça favorise l'emploi local, je prendsAir Jipé a écrit : ↑26 juil. 2024, 11:26On est content sééesss! L'eau de Chaudfontaine est distribuée aux JO.
Bin oui hein, Caca-Cola est un sponsor officiel des jeux , et propriétaire de Chaudfontaine. :idee:
Il n'y aura aucune retombée pour nous, par contre le gras des actionnaires de cette funeste société, funeste à tous égards, va se fortifier un peu plus.
Oui mais zéro carbone, on est poche de Paris, toussa et toussa.![]()
260 personnes en 2003, 150 en 2022. Je présume que c'est pareil maintenant.JoeDalton a écrit : ↑26 juil. 2024, 11:29Je ne connais pas tous les détails de ce marché mais si c'est produit à Liège et que ça favorise l'emploi local, je prendsAir Jipé a écrit : ↑26 juil. 2024, 11:26On est content sééesss! L'eau de Chaudfontaine est distribuée aux JO.
Bin oui hein, Caca-Cola est un sponsor officiel des jeux , et propriétaire de Chaudfontaine. :idee:
Il n'y aura aucune retombée pour nous, par contre le gras des actionnaires de cette funeste société, funeste à tous égards, va se fortifier un peu plus.
Oui mais zéro carbone, on est poche de Paris, toussa et toussa.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité