Abonnements 2024-2025
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Abonnements 2024-2025
Bon allez, fini de rire, il vous reste 1 semaine pour vous abonner!
On n'a pas de "socios" mais, pour moi, la première manière de montrer qu'on est un supporter hardcore du RFC Liège c'est de sortir son abonnement
S'il y a encore quelque chose qui impressionne à l'extérieur, c'est d'être inconditionnellement abonné à Liège: ne vous privez pas de ce privilège
La frime ultime étant de s'abonner sans trop savoir si on pourra venir aux matchs, limite snobisme total
Cela étant, j'ai conscience que je m'adresse à un public qui a relativement les moyens: il reste 6 jours pour vous abonner, arrêtez de poser vos conditions on pensera aux actions promos la saison prochaine, en attendant faites ce qu'il faut pour soutenir votre club et pour montrer que vous faites partie des inconditionnels.
LIEGE C'EST NOUS!
(merci aux dames et demoiselles chargées de la distribution des abos au fanday, service impeccable)
On n'a pas de "socios" mais, pour moi, la première manière de montrer qu'on est un supporter hardcore du RFC Liège c'est de sortir son abonnement

S'il y a encore quelque chose qui impressionne à l'extérieur, c'est d'être inconditionnellement abonné à Liège: ne vous privez pas de ce privilège

La frime ultime étant de s'abonner sans trop savoir si on pourra venir aux matchs, limite snobisme total

Cela étant, j'ai conscience que je m'adresse à un public qui a relativement les moyens: il reste 6 jours pour vous abonner, arrêtez de poser vos conditions on pensera aux actions promos la saison prochaine, en attendant faites ce qu'il faut pour soutenir votre club et pour montrer que vous faites partie des inconditionnels.
LIEGE C'EST NOUS!
(merci aux dames et demoiselles chargées de la distribution des abos au fanday, service impeccable)

-
- Donateur
(je vais relancer l'idée lensoise d'abonnement à vie, sur le même principe que les abonnements énergie ou telecom, que j'assimile à du génie total)

-
- Division 1 ACFF
Il y a un tarif étudiant pour les abonnements. Comment peut-on bénéficier de cette réduction ?
Merci.
Merci.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Champions League
En étant étudiant 
Je suppose qu'il faut présenter sa carte etudiant pour bénéficier de la réduction
Je suppose qu'il faut présenter sa carte etudiant pour bénéficier de la réduction
-
- Division 1 ACFF
Est-ce qu'il y a plus d'abonnement que l'année passée ? J'ai l'impression qu'il y a moins de dynamique que lors de la montée 
-
- Donateur
Ce n'est hélas pas qu'une impression.
Il faut espérer que ça ne se répercute pas sur le staff et l'équipe.

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur

-
- Donateur
Désolé de me répéter, mais Arslan fait partie des renforts.
Apparemment M'Penza a fait de sérieux progrès, et il vient titiller Lejoly ... et Debatty aussi qu'on dit. Trêve de polémiques SVP.
Moreau est un jeune qui promet.
Lucker qui s'est bien intégré, il n'est plus un remplaçant pour faire le nombre, et je le vois bien devenir titulaire un moment donné. En tout cas, il a montré qu'il sait monter en puissance.
Atteri, pareil.
+ Flavio Da Silva
+ Pierre-Yves Ngawa
+ Stefano Marzo
+ Théo Pierrot
Il manque un avant. Tout le monde le sait.
Tout le staff technique a signé un nouveau contrat qui court sur 2 années! Deux anciens Diables, un entraineur de gardiens qui aurait sa place n'importe où en Belgique. Un préparateur physique exceptionnel. Sans oublier Fabrice Cristallini qui bosse en appui des précédents et qui fait un boulot extraordinaire avec les jeunes. Des gars de chez nous.
Wilmots et Nyssen sont remplacés.
Finalement, en parlant de la constitution du noyau et des transferts, et du sportif, pour s'abonner, il est où le problème ?
Apparemment M'Penza a fait de sérieux progrès, et il vient titiller Lejoly ... et Debatty aussi qu'on dit. Trêve de polémiques SVP.
Moreau est un jeune qui promet.
Lucker qui s'est bien intégré, il n'est plus un remplaçant pour faire le nombre, et je le vois bien devenir titulaire un moment donné. En tout cas, il a montré qu'il sait monter en puissance.
Atteri, pareil.
+ Flavio Da Silva
+ Pierre-Yves Ngawa
+ Stefano Marzo
+ Théo Pierrot
Il manque un avant. Tout le monde le sait.
Tout le staff technique a signé un nouveau contrat qui court sur 2 années! Deux anciens Diables, un entraineur de gardiens qui aurait sa place n'importe où en Belgique. Un préparateur physique exceptionnel. Sans oublier Fabrice Cristallini qui bosse en appui des précédents et qui fait un boulot extraordinaire avec les jeunes. Des gars de chez nous.
Wilmots et Nyssen sont remplacés.
Finalement, en parlant de la constitution du noyau et des transferts, et du sportif, pour s'abonner, il est où le problème ?
-
- Challenger Pro League
C est dingue d'hésiter quand on est un supporter irréductible
sérieux je ne comprends pas. C'est le moment où jamais de montrer qu'on est derrière le club qui cherche à construire un stade!!!!! Le nombre d'abonnés c'est important, vraiment important dans cette perspective !!!!! Quand on va voir une banque ou un investisseur, c'est miteux de dire : "euh oui en fait on a que 900 abonnés alors qu'on veut construire une enceinte de 6000 places...".
190 euros pour une année , c'est pas tant que ça quand on bosse dans un job moyen. C'est plus dur quand on n'a pas les moyens évidemment (ce qui est mon cas pour l'instant
). Mais je bosserais, je m'abonnerais d'office même si je vais voir seulement 4-5 matchs. Et encore j'hésite alors que ce ne serait pas sérieux de ma part. Juste pour SOUTENIR le club et la direction dans le projet stade.
Et puis merde! Y avait du spectacle l'an passé, non?
190 euros pour une année , c'est pas tant que ça quand on bosse dans un job moyen. C'est plus dur quand on n'a pas les moyens évidemment (ce qui est mon cas pour l'instant
-
- Donateur
Sincèrement c’est quand la dernière… saison où l’on s’est « ennuyé » à Rocourt ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Respect ab-so-lu pour toi. Ta situation, pareil pour beaucoup d'autres, n'entre pas en ligne de compte.Bleu et Rouge a écrit : ↑15 août 2024, 15:39C est dingue d'hésiter quand on est un supporter irréductiblesérieux je ne comprends pas. C'est le moment où jamais de montrer qu'on est derrière le club qui cherche à construire un stade!!!!! Le nombre d'abonnés c'est important, vraiment important dans cette perspective !!!!! Quand on va voir une banque ou un investisseur, c'est miteux de dire : "euh oui en fait on a que 900 abonnés alors qu'on veut construire une enceinte de 6000 places...".
190 euros pour une année , c'est pas tant que ça quand on bosse dans un job moyen. C'est plus dur quand on n'a pas les moyens évidemment (ce qui est mon cas pour l'instant). Mais je bosserais, je m'abonnerais d'office même si je vais voir seulement 4-5 matchs. Et encore j'hésite alors que ce ne serait pas sérieux de ma part. Juste pour SOUTENIR le club et la direction dans le projet stade.
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Ce n'est finalement sans doute pas tant ici sur le forum qu'il faut convaincre les supporters de s'abonner....
Il doit même y avoir un nid
Par contre, nous pouvons tenter de convaincre des gens autour de nous
Il doit même y avoir un nid

Par contre, nous pouvons tenter de convaincre des gens autour de nous

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- 2ème Provinciale
Bonjour ,Bleu et Rouge a écrit : ↑15 août 2024, 15:39C est dingue d'hésiter quand on est un supporter irréductiblesérieux je ne comprends pas. C'est le moment où jamais de montrer qu'on est derrière le club qui cherche à construire un stade!!!!! Le nombre d'abonnés c'est important, vraiment important dans cette perspective !!!!! Quand on va voir une banque ou un investisseur, c'est miteux de dire : "euh oui en fait on a que 900 abonnés alors qu'on veut construire une enceinte de 6000 places...".
190 euros pour une année , c'est pas tant que ça quand on bosse dans un job moyen. C'est plus dur quand on n'a pas les moyens évidemment (ce qui est mon cas pour l'instant). Mais je bosserais, je m'abonnerais d'office même si je vais voir seulement 4-5 matchs. Et encore j'hésite alors que ce ne serait pas sérieux de ma part. Juste pour SOUTENIR le club et la direction dans le projet stade.
je lis le FORUM plusieurs fois par semaine , je n'interviens pas souvent et la j'ai envie de dire que quand on aime vraiment son club de coeur
comme tous le monde semble l'écrire , on s'abonne par amour de nos couleurs et pas parce qu'il y a un transfert intéressant ou l'autre .
Les gens se posent trop de questions .Et si c'est moins bien que l'année dernière , tant pis , on sera toujours fier d'être Liégeois .
Comme tous le monde , je souhaiterai avoir un nouveau stade et une belle équipe en D 1 mais comme je l'ai lu dans un autre message , cela fait plusieurs années qu'il se passe pleins de choses positives à Rocourt et je m'amuse la plus part du temps.
Vivement dimanche pour une belle saison .
Allons Liège .
-
- Jupiler Pro League
Ton message fait du bienfrederic 1974 a écrit : ↑15 août 2024, 18:20Bonjour ,Bleu et Rouge a écrit : ↑15 août 2024, 15:39C est dingue d'hésiter quand on est un supporter irréductiblesérieux je ne comprends pas. C'est le moment où jamais de montrer qu'on est derrière le club qui cherche à construire un stade!!!!! Le nombre d'abonnés c'est important, vraiment important dans cette perspective !!!!! Quand on va voir une banque ou un investisseur, c'est miteux de dire : "euh oui en fait on a que 900 abonnés alors qu'on veut construire une enceinte de 6000 places...".
je lis le FORUM plusieurs fois par semaine , je n'interviens pas souvent et la j'ai envie de dire que quand on aime vraiment son club de coeur
comme tous le monde semble l'écrire , on s'abonne par amour de nos couleurs et pas parce qu'il y a un transfert intéressant ou l'autre .
Les gens se posent trop de questions .Et si c'est moins bien que l'année dernière , tant pis , on sera toujours fier d'être Liégeois .
Comme tous le monde , je souhaiterai avoir un nouveau stade et une belle équipe en D 1 mais comme je l'ai lu dans un autre message , cela fait plusieurs années qu'il se passe pleins de choses positives à Rocourt et je m'amuse la plus part du temps.
Allons Liège .
C’est sur qu’on va encore passer d’excellents moments , surtout dans cette bruyante tribune debout, oú vit le cœur du club !!!
Abonnez vous, pour le matricule 4 et tout ce qui fait que nous ne serons jamais un club comme les autres !

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Le top cette saison :
Finir dans la colonne de gauche.
1/4 en CB
Grosses avancées modification/construction stade
Finir dans la colonne de gauche.
1/4 en CB
Grosses avancées modification/construction stade
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Merci Bleu et Rouge et Frédéric1974 pour vos messages, ça fait du bien de lire ça 
Ne trainez plus pour vous abonner

Ne trainez plus pour vous abonner

-
- Donateur
frederic 1974 a écrit : ↑15 août 2024, 18:20Bonjour ,Bleu et Rouge a écrit : ↑15 août 2024, 15:39C est dingue d'hésiter quand on est un supporter irréductiblesérieux je ne comprends pas. C'est le moment où jamais de montrer qu'on est derrière le club qui cherche à construire un stade!!!!! Le nombre d'abonnés c'est important, vraiment important dans cette perspective !!!!! Quand on va voir une banque ou un investisseur, c'est miteux de dire : "euh oui en fait on a que 900 abonnés alors qu'on veut construire une enceinte de 6000 places...".
Allons Liège .

Interviens plus souvent.