Et pas que des ballons qu'il reçoit, en général ils sont pourris, mais des ballons qu'il va chercher et récupérer lui même.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Évidemment.... Mais il boit pas des bièreeeees
D'ailleurs, très sérieusement. 2 joueurs réellement hors du marasme aujourd'hui : Debaty et Atterri
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pas d’accord du tout. Totalement stérile pour moi. Quand bien même il garde le pressing avec tjr 2 ou 3 hommes sur le râble cela est totalement improductif…
faut un peu se calmer avec Nyssen, sa 1er saison a été passable et il a juste fait une tres bonne saison la saison passée....et il en a profité pour signer ailleurs. Ceci dit, il n'est pas titulaire à Zulte pour le match contre le LierseJean-Yves a écrit : ↑18 août 2024, 19:18Ce match aura au moins permis de voir tout ce qu'il nous manquait pour espérer faire au minimum aussi bien que la saison passée.
Wilmots et Nyssen ne sont pas du tout remplacés mais on le savait déjà (sauf pour certains).
Par rapport à la saison passée, beaucoup de pif paf pouf je trouve et trop peu de débordements par les flancs.
Je pense que l'on n'a pas un seul tir cadré sur le match !?
Le fonds de jeu n'est pas encore présent, contrairement à Eupen nettement plus avancé que nous dans sa préparation.
Il faudrait peut-être que l'on pense à jouer des matches amicaux dignes de ce nom dans le futur...
Comment peut-on se priver de Loemba ?
6 joueurs au lieu de 9 sur le banc au niveau pro, cela ne doit pas être loin d'un record négatif.
Il n'est pas trop tard d'autant plus que l'on ne pourra pas monter mais il est temps d'agir pour ne pas nous retrouver à 1000-1500 spectateurs indécrottables.
Utilisateurs parcourant ce forum : Apple [Crawler], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité