C'est aussi une solution. Si tu viens du nord de Liège, filer vers la tranchée de Cheratte et remonter vers la sortie de l'E313.
Comme dis c'est un détour.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est aussi une solution. Si tu viens du nord de Liège, filer vers la tranchée de Cheratte et remonter vers la sortie de l'E313.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
La saison dernière aussi, Loemba avait commencé la saison en dehors de l'équipe. GE avait attendu quelques matches avant de le relancer... et il en avait été tout de suite content !
oui, je me demande quand meme si Loemba n'a pas voulu forcer un transfert vers Mons cette saison, ce n'est qu'une supposition je précise
Euh je ne vois rien...
quand tu cliques dessus, tu n'as rien? c'est le noyau pour demain et les nouvelles des 3 blessés Bruggeman ,Cascio et Lima et Loemba toujours avec les u21pitoux a écrit : ↑30 août 2024, 17:51
pitoux a écrit : ↑30 août 2024, 17:07oui, je me demande quand meme si Loemba n'a pas voulu forcer un transfert vers Mons cette saison, ce n'est qu'une supposition je précise
Non ça me dirige vers ma page principale de fb
un joueur quitte un club pour 2 bounty et 3 chacha en plus ce n'est pas le 1er ni le dernier qui le fera surtout a son age. Quand on voit Perbut qui signe à Binche , ce n'est surement pas pour le carnaval et la coiffe des gilles de Binche
Raté !
C'est à Braine qu'il a signé
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité