Dans ce cas, si t'as envie de t'en vanter c'est ton affaire, mais ça ne t'empêche pas de blablater sur quelque chose dont tu ne sais RIEN.BloodAddict a écrit : ↑30 août 2024, 13:09Arf, c'est vrai que ce n'est pas comme si c'était mon métierJoeDalton a écrit : ↑30 août 2024, 12:30C'est devenu à la mode de donner des leçons sur des sujets auxquels on ne connait rienBloodAddict a écrit : ↑30 août 2024, 12:24
Perso, ce n'est en tout cas absolument pas le point que je soulevais il y a qques semaines.
Je considère que le club ne communique pas de façon assez intensive et moderne sur réseaux. Malgré les railleries de certains graaaands spécialistes ici-même![]()
, alors qu'ils sont les premiers à appliquer ce principe de base à la lettre, en postant des centaines et des centaines des messages sur le forum
![]()
![]()
Il faut occuper le terrain avec du contenu "divertissant" pour intéresser les gens et potentiellement attirer de nouveaux "clients" au stade. Je parle des curieux amateurs de football, pas tellement des supporters déjà acquis. Ca, désolé mais on ne le fait pas assez par rapport à la concurrence. Et c'est un vrai travail à plein temps qu'on n'a manifestement pas (encore) les moyens de se payer avec notre plus petit budget des clubs pros (c'est une simple réalité des chiffres, pas une critique)![]()
![]()
Je doute que le club organise un fantalk pour expliquer qu'il a déjà engagé une société qui gère les contenus et les RS (ptet même que c'est la même que celle dont tu vantes les mérites?) ou que Gaetan n'est pas très fan de l'approche Loft Story par exemple, mais n'hésite pas à partager ta science je ne doute pas que ça leur fera très plaisir.
(et pour ce qui est de te la ramener et de prendre les gens pour des cons, je t'informe que je gère plusieurs comptes RS qui fédèrent des dizaines de milliers de followers sans avoir mis un centime de pub, si t'as envie de jouer aux grands spécialistes en racontant n'importe quoi je te prierai d'avoir un minimum de respect, qu'il s'agisse de moi ou des personnes qui travaillent pour le club. Quand on bosse sur les réseaux sociaux, la première chose à comprendre c'est qu'on n'est pas dans le virtuel mais qu'on travaille avec des vraies personnes, sur une situation réelle, pour parler à de vraies personnes. Tu me laisseras tes coordonnées pour la facturation de la formation?)
