Roger CHARLES a écrit : ↑01 oct. 2024, 09:41
Peut être pour lui laisser l'occasion de marquer un but et de prendre confiance à ce niveau-la ?
C'est probablement pour ça, j'y ai pensé aussi.
Mais ça ne reste pas une raison suffisante, dans le sens où on est tjs en bas de classement et où on a bien besoin de toutes nos plumes chaque semaine pour pouvoir espérer prendre des points.
Il n'est clairement pas en réussite pour le moment devant le goal malgré le travail énorme qu'il fait.
Si en plus il commence à scorer régulièrement, on le vendra bien plus cher que Bertaccini.
Là-dessus, complètement d'accord évidemment.
Et puis Lefebvre est bien trop léger pour jouer tout seul devant.
Ca par contre, c'est une présomption invérifiable puisque ce n'est jamais arrivé en championnat. 3 flèches devant avec Cascio, lui et Da Silva, ça peut aussi faire très mal en contre quand tu mènes au score.
Lefebvre est selon moi plus un gars pour jouer sur le flanc ou tourner autour d'Atteri.
Autre présomption provoquée par le discours de Lefebvre lui-même à son arrivée. Mais qu'est-ce qu'on en sait finalement?
Meunier était arrivé comme attaquant de pointe à Bruges avant qu'on ne le recycle en latéral... ça l'a quand même mené à disputer plusieurs Coupes du Monde.
Mais pour le moment, Arslan et Moulhi sont plus efficaces dans ce rôle.
Les places vont enfin devenir chères (dans le milieu), c'est la bonne nouvelle du week-end ça. Da Silva avait déjà montré de belles choses dans l'axe mais pour moi, sa vivacité est bien plus efficace sur un flanc. Et on a vu le résultat ce week-end. Clairement, le trio axial au milieu doit être relancé le week-end prochain et Da Silva ne peut pas ne pas commencer comme titulaire à droite. Reste mon bémol pour Bruggeman à gauche où, logiquement, sa place est moins certaine. Même si elle le sera aussi