Je ne comprends pas l'entrée de mouchamps mais il rentre à un poste piège aussi... Cascio était lui a sa place.
Liège - Lommel -Ve 4/10 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Liège - Lommel -Ve 4/10 - 20 h
Supporter depuis 1973...
-
- Division 3 ACFF
Une équipe qui s'est battue dès les premières minutes, de vrais guerriers !
Un grand Lefevbre (contrairement à sa taille).
Par contre je ne sais pas comment ont peut dire que Bruggeman fesait un bon match... il a juste perdu des ballons et fait des fautes, seul point negatif en premiere mi temps selon moi.
Lucker monte en puissance. Et j'ai trouvé Lioka solide physiquement !
Superbe mentalité et c'est ce qui nous sauvera cette saison.
Par contre je ne sais pas comment ont peut dire que Bruggeman fesait un bon match... il a juste perdu des ballons et fait des fautes, seul point negatif en premiere mi temps selon moi.
-
- Champions League
Aujourd'hui pas un seul joueur en-dessous.
Ils se sont tous battus comme des lions.
Même type de match que contre Eupen sauf qu'ici il n'y avait pas un arbitre pour leur donner deux buts.
Même type de match que contre Eupen sauf qu'ici il n'y avait pas un arbitre pour leur donner deux buts.
-
- Donateur
Hors jeu de Lefebvre, mais il ne touche pas le ballon.
https://x.com/DAZN_BEFR/status/1842271176929739103
https://x.com/DAZN_BEFR/status/1842271176929739103
-
- Champions League
Bruggeman a déjà été tres bon la semaine passée et il était encore tres bon ce soir.wherewolfs a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:49Une équipe qui s'est battue dès les premières minutes, de vrais guerriers !
-
- Donateur
C'était donc bien de la ligne médiane du terraintitou 4900 a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:03Quel goal wouawwwwwww > https://www.walfoot.be/news/2024-10-04/ ... -commandes

Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Donateur
Un excellent point au caractère !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Dommage que l'égalisation tombe sur un petit moment de flottement et de désorganisation où l'arbitre refuse le changement de Bruggeman blessé 
Sans ça, oui on a subi tout le match, oui on n'a quasi gagné aucun duel, mais à peine 3 ou 4 occasions franches pour Lommel.
J'ai limite un goût de trop peu avec le nul alors qu'on peut évidemment s'estimer heureux du point...

Sans ça, oui on a subi tout le match, oui on n'a quasi gagné aucun duel, mais à peine 3 ou 4 occasions franches pour Lommel.
J'ai limite un goût de trop peu avec le nul alors qu'on peut évidemment s'estimer heureux du point...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Raphwells a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:51C'était donc bien de la ligne médiane du terraintitou 4900 a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:03Quel goal wouawwwwwww > https://www.walfoot.be/news/2024-10-04/ ... -commandes![]()

-
- Challenger Pro League
A bonRoger CHARLES a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:51Bruggeman a déjà été tres bon la semaine passée et il était encore tres bon ce soir.wherewolfs a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:49Une équipe qui s'est battue dès les premières minutes, de vrais guerriers !

-
- Challenger Pro League
Belle mentalité des joueurs
Merci Liégeois !!!!!
Merci Liégeois !!!!!
-
- Donateur
Je te rassure, moi je l'ai trouvé totalement insipide ce soir. Comme d'hab quoi...Campana a écrit : ↑04 oct. 2024, 23:17A bonRoger CHARLES a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:51Bruggeman a déjà été tres bon la semaine passée et il était encore tres bon ce soir.wherewolfs a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:49Une équipe qui s'est battue dès les premières minutes, de vrais guerriers !
Superbe mentalité et c'est ce qui nous sauvera cette saison.![]()
![]()

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Bon résumé !Roger CHARLES a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:49Aujourd'hui pas un seul joueur en-dessous.
Bravo à tous nos valeureux liégeois contre une équipe de Lommel très technique et super à l’aise sur un terrain synthétique !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 1 ACFF
-
- Division 3 ACFF
Je partage tout a fait votre avis.Roger CHARLES a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:51Bruggeman a déjà été tres bon la semaine passée et il était encore tres bon ce soir.wherewolfs a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:49Une équipe qui s'est battue dès les premières minutes, de vrais guerriers !
-
- Donateur
Pourtant sa blessure nous coute le but, et sa sortie a totalement déséquilibré l'équipe.BloodAddict a écrit : ↑04 oct. 2024, 23:19Je te rassure, moi je l'ai trouvé totalement insipide ce soir. Comme d'hab quoi...Campana a écrit : ↑04 oct. 2024, 23:17A bonRoger CHARLES a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:51
Bruggeman a déjà été tres bon la semaine passée et il était encore tres bon ce soir.![]()
![]()
![]()
Arslan, très bon jusque là au milieu, a totalement disparu sur le flanc gauche.
Et Pierrot n'est pas mal défensivement mais il ne nous permet pas de jouer aussi haut qu'avec Arslan, ce qui est une des clés de notre domination pendant les 30 premières minutes.
Dommage qu'on ne met pas un deuxième pendant nos temps forts, je trouve qu'on les bousculait pas mal pendant la première demi-heure puis on a subi pendant 1h.
Je ne comprends pas non plus pourquoi Mouchamps en pointe, quitte à jouer aussi avec Cascio et Mouhli, autant mettre un des deux devant et Mouchamps sur le flanc.
Mais sinon, match courageux et bon point face à une équipe qui joue au foot avec l'un ou l'autre bon petit joueur et a maitrisé l'essentiel du jeu, on n'a pas été bombardés mais Debatty nous sauve quand même le point.

-
- Jupiler Pro League
Maintenant on ne peut pas reprocher la combativité de nos liégeois, on mérite ce match nul avec la hargne et que dire lors du 1-0 avec le débordement de lioka Lima et son centre en première période qui aurait dû être être but sans la déviation du gardien.
Bref en notre équipe et staff, le match de Lima encore impressionnant.
Bref en notre équipe et staff, le match de Lima encore impressionnant.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Challenger Pro League
Pourtant l'année passée, on disait qu'il était mauvais lors de ses premiers matchsthe voice side a écrit : ↑05 oct. 2024, 00:23Maintenant on ne peut pas reprocher la combativité de nos liégeois, on mérite ce match nul avec la hargne et que dire lors du 1-0 avec le débordement de lioka Lima et son centre en première période qui aurait dû être être but sans la déviation du gardien.
Bref en notre équipe et staff, le match de Lima encore impressionnant.![]()

-
- Division 2 ACFF
Belle prestation de notre équipe avec beaucoup de hargne et de détermination, on peut être fiers de nos valeureux guerriers.
Impressionné par Lefebvre, au delà de sa vitesse, c'est surtout sa capacité à résister au duel face aux deux tours défensives de Lommel, j'avais l'impression de voir un chat s'attaquer à un cheval tellement la différence de taille était énorme
Hâte de le voir évoluer aux côtés d'Atteri, ç'est prometteur.
Mention spéciale à Debaty qui fait une grande prestation, j'espère que sa blessure n'est pas trop grave car en fin de match il n'arrivait plus à dégager les ballons, même si cela ne l'a pas empêcher de sortir un double arrêt de feu à la dernière minute.
Impressionné par Lefebvre, au delà de sa vitesse, c'est surtout sa capacité à résister au duel face aux deux tours défensives de Lommel, j'avais l'impression de voir un chat s'attaquer à un cheval tellement la différence de taille était énorme

Hâte de le voir évoluer aux côtés d'Atteri, ç'est prometteur.
Mention spéciale à Debaty qui fait une grande prestation, j'espère que sa blessure n'est pas trop grave car en fin de match il n'arrivait plus à dégager les ballons, même si cela ne l'a pas empêcher de sortir un double arrêt de feu à la dernière minute.
-
- Champions League
Air Jipé a écrit : ↑04 oct. 2024, 23:15Raphwells a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:51C'était donc bien de la ligne médiane du terraintitou 4900 a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:03Quel goal wouawwwwwww > https://www.walfoot.be/news/2024-10-04/ ... -commandes![]()
![]()

Supporter depuis 1973...