Saison 2024 - 2025
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: Saison 2024 - 2025
Fini... 4 a 0 et 2 exclus....
-
- Donateur
Espérons aller gagner là-bas 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 3 ACFF
Absolument et serait une première de ces dernières années ? Non?
-
- Division 3 ACFF
Saint-Trond a eu le nez fin de faire venir Berta, il cartonne...!
-
- Donateur
J’espère qu’on a un « intéressement » en cas de revente ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
-
- Donateur
C’était leur… cinquième défaite de rang et non la quatrième.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Challenger Pro League
Les choses se décantent un peu : seraing et anderlecht semblent les plus faibles. On peut espérer rester devant eux. Lokeren, je pense qu'il leur faut un temps d'adaptation à la d2 mais ça devrait aller. Les francs-borains tournent étonnament mal, pourvu que ça dure. Beveren n'est pas si fort que ça et on a perdu 2 points contre eux (on serait à égalité dans ce cas).
-
- Champions League
-
- Donateur
Dernière visite personnelle là-bas : notre élimination en CB avec… Dante coach adverse.
Sinon on aurait pu revendiquer 4 pts de plus (Beveren et l’action « ricochet » et l’incompréhensible absence en seconde mi-temps contre les mauviettes).
Sinon on aurait pu revendiquer 4 pts de plus (Beveren et l’action « ricochet » et l’incompréhensible absence en seconde mi-temps contre les mauviettes).
-
- Challenger Pro League
et à Genk si c’est 0-3 à la mi-temps c’est pas volé…puis aussi cette seconde mi-temps

"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
Ce qui va fameusement décanter les choses, c'est la très probable faillite de Deinze. Avec 1 seul descendant, on doit clairement pouvoir se maintenir.Bleu et Rouge a écrit : ↑07 oct. 2024, 08:55Les choses se décantent un peu : seraing et anderlecht semblent les plus faibles. On peut espérer rester devant eux. Lokeren, je pense qu'il leur faut un temps d'adaptation à la d2 mais ça devrait aller. Les francs-borains tournent étonnament mal, pourvu que ça dure. Beveren n'est pas si fort que ça et on a perdu 2 points contre eux (on serait à égalité dans ce cas).
Dans ce contexte, le match aux Francs-Borains reste un match à 6 points, mais surtout pour décider de la suite de notre saison : soit on lutera avec Seraing, Anderlecht et Lokeren mais on est largement capable d'en laisser au moins 1 derrière nous, soit on se donnera un peu d'air mentalement, pour regarder à nouveau vers le haut et jouer plus libéré.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Optons donc pour l'option 2BloodAddict a écrit : ↑07 oct. 2024, 11:13Ce qui va fameusement décanter les choses, c'est la très probable faillite de Deinze. Avec 1 seul descendant, on doit clairement pouvoir se maintenir.Bleu et Rouge a écrit : ↑07 oct. 2024, 08:55Les choses se décantent un peu : seraing et anderlecht semblent les plus faibles. On peut espérer rester devant eux. Lokeren, je pense qu'il leur faut un temps d'adaptation à la d2 mais ça devrait aller. Les francs-borains tournent étonnament mal, pourvu que ça dure. Beveren n'est pas si fort que ça et on a perdu 2 points contre eux (on serait à égalité dans ce cas).
Dans ce contexte, le match aux Francs-Borains reste un match à 6 points, mais surtout pour décider de la suite de notre saison : soit on lutera avec Seraing, Anderlecht et Lokeren mais on est largement capable d'en laisser au moins 1 derrière nous, soit on se donnera un peu d'air mentalement, pour regarder à nouveau vers le haut et jouer plus libéré.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Comme dirait Couscous, je choisis la formule OFFENSIVEPGO a écrit : ↑07 oct. 2024, 11:48Optons donc pour l'option 2BloodAddict a écrit : ↑07 oct. 2024, 11:13Ce qui va fameusement décanter les choses, c'est la très probable faillite de Deinze. Avec 1 seul descendant, on doit clairement pouvoir se maintenir.Bleu et Rouge a écrit : ↑07 oct. 2024, 08:55Les choses se décantent un peu : seraing et anderlecht semblent les plus faibles. On peut espérer rester devant eux. Lokeren, je pense qu'il leur faut un temps d'adaptation à la d2 mais ça devrait aller. Les francs-borains tournent étonnament mal, pourvu que ça dure. Beveren n'est pas si fort que ça et on a perdu 2 points contre eux (on serait à égalité dans ce cas).
Dans ce contexte, le match aux Francs-Borains reste un match à 6 points, mais surtout pour décider de la suite de notre saison : soit on lutera avec Seraing, Anderlecht et Lokeren mais on est largement capable d'en laisser au moins 1 derrière nous, soit on se donnera un peu d'air mentalement, pour regarder à nouveau vers le haut et jouer plus libéré.![]()

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Mouais, quel que soit le résultat aux francs Bouchains c'est un peu tôt pour dire qu'il influencera le reste da la saison, on ne sera ni largué du ventre mou ni hors de portée des ou du descendant. C'est surtout psychologiquement que le résultat sera important, en effet.BloodAddict a écrit : ↑07 oct. 2024, 11:13Ce qui va fameusement décanter les choses, c'est la très probable faillite de Deinze. Avec 1 seul descendant, on doit clairement pouvoir se maintenir.Bleu et Rouge a écrit : ↑07 oct. 2024, 08:55Les choses se décantent un peu : seraing et anderlecht semblent les plus faibles. On peut espérer rester devant eux. Lokeren, je pense qu'il leur faut un temps d'adaptation à la d2 mais ça devrait aller. Les francs-borains tournent étonnament mal, pourvu que ça dure. Beveren n'est pas si fort que ça et on a perdu 2 points contre eux (on serait à égalité dans ce cas).
-
- Donateur
La trêve d'une semaine va aider pour préparer le groupe (on a un staff expérimenté qui connaît le football et la D1 belge) et pour soigner nos blessés. J'y crois... Alons Lîdje !
-
- Champions League
C'est le moment idéal pour aller chercher cette première victoire depuis une éternité là-bas.
Je pense aussi que ce sera un tournant.
Avec une victoire on se donne de l'air et on aura plus la pression du resultat. On pourra jouer libéré comme la saison passée.
Avec le retour des nombreux blessés, on a assez de qualités dans le noyau pour être dans le ventre mou.
Par contre si on commence à accumuler les blessures et suspensions ca va etre plus compliqué.
Je pense aussi que ce sera un tournant.
Avec une victoire on se donne de l'air et on aura plus la pression du resultat. On pourra jouer libéré comme la saison passée.
Avec le retour des nombreux blessés, on a assez de qualités dans le noyau pour être dans le ventre mou.
Par contre si on commence à accumuler les blessures et suspensions ca va etre plus compliqué.
-
- Donateur
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... ZFK7UTIUY/
Choc psychologique espéré du côté du Stade Vedette !!!
Choc psychologique espéré du côté du Stade Vedette !!!
-
- Challenger Pro League
évidemment faut que ça tombe sur nous