Le choc psychologique, c'est nousjfstassen a écrit : ↑08 oct. 2024, 10:38https://www.dhnet.be/sports/football/di ... ZFK7UTIUY/
Choc psychologique espéré du côté du Stade Vedette !!!
Saison 2024 - 2025
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Saison 2024 - 2025

-
BloodAddict
- Donateur
On peut déjà leur mettre une belle grosse claque... si ça peut aider...JoeDalton a écrit : ↑08 oct. 2024, 13:24Le choc psychologique, c'est nousjfstassen a écrit : ↑08 oct. 2024, 10:38https://www.dhnet.be/sports/football/di ... ZFK7UTIUY/
Choc psychologique espéré du côté du Stade Vedette !!!![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
PGO
- Donateur
Je pense que le choc psychologique marche dans +/-50% des cas...JoeDalton a écrit : ↑08 oct. 2024, 13:24Le choc psychologique, c'est nousjfstassen a écrit : ↑08 oct. 2024, 10:38https://www.dhnet.be/sports/football/di ... ZFK7UTIUY/
Choc psychologique espéré du côté du Stade Vedette !!!![]()
C'est donc plus une loterie qu'une certitude
Et cela ne donne pas une immunité aux suspendus
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
Ce n'est pas Georges-Alaoui Boucher hallal qui va nous impressionner, mon cochon.
-
PGO
- Donateur
On va aller gagner là-bas, un groin c'est tout
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
-
PGO
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
On a déjà battus des borains chez eux il y a quinze jours…
On peut recommencer sans attendre le second tour !

On peut recommencer sans attendre le second tour !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Joey_Barton
- 2ème Provinciale
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
BloodAddict
- Donateur
Bon ben... faudra gagner chez les borains...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Raphwells
- Donateur
Ce n'est pas encore fait. Et il faudra voir avec quels moyens ils vont boucher le trou financier...
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
PGO
- Donateur
De toute manière
-
PGO
- Donateur
Lu sur Walfoot ce jour...
Le miracle se poursuit à Deinze : au bord du gouffre, le club néerlandophone devrait se sauver et rabattre toutes les cartes en D1B !
Article de Redaction
Deinze vit un miracle. Condamné il y a un mois, le club néerlandophone franchit de nouvelles étapes dans le processus de sauvetage du club.
Alors que le club semblait au bord du précipice, la situation s'est grandement améliorée, à Deinze, au cours des derniers jours.
La semaine dernière, le club a trouvé de nouveaux investisseurs, en dernière minute, ce qui a permis de franchir une étape importante dans le processus de sauvetage du matricule, pourtant bien mal engagé.
Désormais, c'est une figure appréciée par les supporters qui revient : l'ancien président, Denijs Van De Weghe, qui avait vendu ses parts au groupe d'investissement asiatique ACA Football Partners en 2022, avant de définitivement quitter le navire un an plus tard, en désaccord avec la gestion des nouveaux propriétaires.
Fin septembre, lorsque Deinze était au plus mal, Denijs Van De Weghe avait déclaré que personne ne lui avait demandé de revenir pour aider ses couleurs de cœur. C'est donc à présent chose faite.
"La continuité est importante pour les nouveaux investisseurs. Ils veulent participer à l'histoire locale et repartir de zéro. C'est pourquoi les nouveaux propriétaires ont contacté Denijs. En tant que président d'honneur et propriétaire du stade, il joue évidemment un rôle important" a déclaré la porte-parole du club, Céline Mawet, au micro de Nieuwsblad.
Un changement d'orientation qui rabat toutes les cartes en D1B. Si Deinze avait fait faillite, le club aurait été le premier descendant en D1 VFV, permettant à un club supplémentaire de se sauver. Le RSCA Futures et Seraing sont donc encore tous deux en position délicate, alors que les Métallos auraient virtuellement été en dehors de la zone rouge dans le cas où Deinze n'aurait pas terminé la saison.
Le miracle se poursuit à Deinze : au bord du gouffre, le club néerlandophone devrait se sauver et rabattre toutes les cartes en D1B !
Article de Redaction
Deinze vit un miracle. Condamné il y a un mois, le club néerlandophone franchit de nouvelles étapes dans le processus de sauvetage du club.
Alors que le club semblait au bord du précipice, la situation s'est grandement améliorée, à Deinze, au cours des derniers jours.
La semaine dernière, le club a trouvé de nouveaux investisseurs, en dernière minute, ce qui a permis de franchir une étape importante dans le processus de sauvetage du matricule, pourtant bien mal engagé.
Désormais, c'est une figure appréciée par les supporters qui revient : l'ancien président, Denijs Van De Weghe, qui avait vendu ses parts au groupe d'investissement asiatique ACA Football Partners en 2022, avant de définitivement quitter le navire un an plus tard, en désaccord avec la gestion des nouveaux propriétaires.
Fin septembre, lorsque Deinze était au plus mal, Denijs Van De Weghe avait déclaré que personne ne lui avait demandé de revenir pour aider ses couleurs de cœur. C'est donc à présent chose faite.
"La continuité est importante pour les nouveaux investisseurs. Ils veulent participer à l'histoire locale et repartir de zéro. C'est pourquoi les nouveaux propriétaires ont contacté Denijs. En tant que président d'honneur et propriétaire du stade, il joue évidemment un rôle important" a déclaré la porte-parole du club, Céline Mawet, au micro de Nieuwsblad.
Un changement d'orientation qui rabat toutes les cartes en D1B. Si Deinze avait fait faillite, le club aurait été le premier descendant en D1 VFV, permettant à un club supplémentaire de se sauver. Le RSCA Futures et Seraing sont donc encore tous deux en position délicate, alors que les Métallos auraient virtuellement été en dehors de la zone rouge dans le cas où Deinze n'aurait pas terminé la saison.
-
Air Jipé
- Donateur
-
Herbi
- Donateur
"je suis quelqu'un de stable" 

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Je le vois bien aller au Beerschot, il a la même (désagréable ) mentalité que leurs supporters
...
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
Air Jipé
- Donateur