Alexis Lefebvre

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

hraskinet
Donateur

Re: Alexis Lefebvre

Message par hraskinet » 22 août 2024, 18:20

b.simons a écrit :
22 août 2024, 16:46
Le fou du Matricule 4 :mrgreen:
Mais pas si vite... :lol:
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 août 2024, 18:55

Quand c’est parti, c’est parti !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

La gazelle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par La gazelle » 22 août 2024, 21:31

Je crois que nous devons faire confiance en notre staff et dirigeants qui ont fait leurs preuves, au cours de ces dernières années, en ce qui concerne les transferts! Non, nos transferts 2024 ne sont pas nuls : Stefano Marzo a été titulaire à 100% de la campagne 23/24 et la montée de Dender en D1a, Théo Pierrot a fait ses preuves à Seraing et a joué en D1A, on sent que Pierre-Yves Ngawa a la classe, la maturité et le feeling d'un excellent joueur, Flavio Da Silva a fait la préparation D1a du SC Charleroi, je suppose donc que ces renforts ont des qualités indéniables !
Je suis donc persuadé que le jeune Alexis est aussi bourré de talent, de plus son discours motivé prouve qu'il est prêt à le démontrer dans l'intérêt du club et pour la satisfaction des supporters que nous sommes. Le seul bémol est que les deux derniers n'ont pu participer à la préparation d'avant-saison de notre équipe et qu'il faudra sans doute un peu de temps avant qu'ils ne se fondent dans la collectivité. Mais pardi, restons positifs et optimistes , et encourageons les comme l'année passée, L'AVENIR SERA ROUGE ET BLEU !!

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 22 août 2024, 21:39

Bienvenue,je pressens une agréable surprise.Rendez vous dans 2 ou 3 semaines.

guym
Donateur

Message par guym » 23 août 2024, 01:24

La gazelle a écrit :
22 août 2024, 21:31
Je crois que nous devons faire confiance en notre staff et dirigeants qui ont fait leurs preuves, au cours de ces dernières années, en ce qui concerne les transferts! Non, nos transferts 2024 ne sont pas nuls : Stefano Marzo a été titulaire à 100 % de la campagne 23/24 et la montée de Dender en D1A, Théo Pierrot a fait ses preuves à Seraing et a joué en D1A, on sent que Pierre-Yves Ngawa a la classe, la maturité et le feeling d'un excellent joueur, Flavio Da Silva a fait la préparation D1 A du S C Charleroi, je suppose donc que ces renforts ont des qualités indéniables !
Je suis donc persuadé que le jeune Alexis est aussi bourré de talent, de plus son discours motivé prouve qu'il est prêt à le démontrer dans l'intérêt du club et pour la satisfaction des supporters que nous sommes. Le seul bémol est que les deux derniers n'ont pu participer à la préparation d'avant-saison de notre équipe et qu'il faudra sans doute un peu de temps avant qu'ils ne se fondent dans la collectivité. Mais pardi, restons positifs et optimistes, et encourageons les comme l'année passée, L'AVENIR SERA ROUGE ET BLEU !!
'faudra que la sauce prenne ...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 23 août 2024, 18:28

Franchement si les bêtes commentaires peuvent lui mettre encore plus la hargne que ce qu’il avait en signant chez les « demeye cougnîs » que nous sommes…

Mais c’est fort peu chassieux de l’avoir utilisé pour cette gueguerre du « j’vous l’avais bien dit qu’on étaient fauchés et les amerloques des vautours ».
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 22 oct. 2024, 13:01

Encore 2 buts pour lui face à Genk, il est déjà à 6 goals en 9 matchs, content pour lui.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 oct. 2024, 13:20

Campana a écrit :
22 oct. 2024, 13:01
Encore 2 buts pour lui face à Genk, il est déjà à 6 goals en 9 matchs, content pour lui.
Alexis Lefebvre ? :mrgreen:

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 22 oct. 2024, 13:30

:mrgreen:
Jeanmi a écrit :
22 oct. 2024, 13:20
Campana a écrit :
quelle extension sur le 2eme but de la tête d’Alexis
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 oct. 2024, 13:35

En tout cas, j'ai retrouvé du Bertaccini sur le but de Lefebvre vendredi dernier...
Vitesse de déplacement, contrôle de l'épaule et reprise en 1 temps, c'est un très très beau but je trouve :love:
Et démonstration par l'absurde que ce qui manque surtout depuis le début de cette saison, c'est du réalisme offensif "sans pitié" dans ce genre-là... comme début de la saison passée où le contre ultra rapide était notre meilleure arme.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

PGO
Donateur

Message par PGO » 22 oct. 2024, 14:02

Jeanmi a écrit :
22 oct. 2024, 13:20
Campana a écrit :
:lol:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.