RFC Liégeois - RWDM (08/11 à 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: RFC Liégeois - RWDM (08/11 à 20h)
Atteri 

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
On arrête enfin de jouer au Jocari, quand la balle part devant elle ne revient plus automatiquement comme si elle était attachée à un élastique.
Avec Merlen et Mouhli, un des meilleurs sur le terrain, un des grands artisans de la victoire.

-
- Europa League
Il a été régulièrement critiqué et parfois à raison mais je trouve qu'aujourd'hui Lambot mérite citation, il a tenu la baraque derrière avec toute son expérience.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
L'asiatique m'a fait forte impression à Wetteren.
Meilleure arbitre de la saison aussi.
Meilleure arbitre de la saison aussi.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Coupe du Monde
On ne me fera pas croire qu'Atteri avait repris les entraînements hier après 1 mois d'arrêt !guym a écrit : ↑09 nov. 2024, 00:16Sûr ?Roger CHARLES a écrit : ↑08 nov. 2024, 10:39Atrerie (sic) sera sur le banc pour faire nombre. Il ne montera sûrement pas sur le terrain comme la dernière fois où il a été sur le banc.
Bien joué Gaëtan

-
- Challenger Pro League
Pour moi Jona a été catastrophique les 20 premières minutes, mangé par Mansoni mais il s'est superbement repris par la suite.
Aucun joueur à sortir du lot au niveau engagement, solidarité,abnégation...
C'est grâce à cela qu'on ne jouera pas la descente.
Marzo progresse bien et Lambot est revenu à niveau.
-
- Donateur
-
- Champions League
Je pense qu'il avait bien caché son jeu en declatant partout dans la presse qu'Atteri avait toujours des douleurs après sa blessureJeanmi a écrit : ↑09 nov. 2024, 07:02On ne me fera pas croire qu'Atteri avait repris les entraînements hier après 1 mois d'arrêt !guym a écrit : ↑09 nov. 2024, 00:16Sûr ?Roger CHARLES a écrit : ↑08 nov. 2024, 10:39Atrerie (sic) sera sur le banc pour faire nombre. Il ne montera sûrement pas sur le terrain comme la dernière fois où il a été sur le banc.
Bien joué Gaëtan![]()

Tant mieux pour nous. Il fait quand même la différence à la 92eme.
Merlen aussi qui remonte le ballon et Moulhi qui garde toute sa lucidité pour ajuster le gardien.
C'est la preuve que physiquement le travail est fait par le staff.
-
- Challenger Pro League
Pardon mais ça veut dire quoi déclater ?Roger CHARLES a écrit : ↑09 nov. 2024, 08:43Je pense qu'il avait bien caché son jeu en declatant partout dans la presse qu'Atteri avait toujours des douleurs après sa blessure![]()
Tant mieux pour nous. Il fait quand même la différence à la 92eme.
Merlen aussi qui remonte le ballon et Moulhi qui garde toute sa lucidité pour ajuster le gardien.
C'est la preuve que physiquement le travail est fait par le staff.

"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Jupiler Pro League
Comportement exemplaire du kop qui a écarté lui même un fauteur de trouble. Ça devait être souligné.
Bravo les gars.
Bravo les gars.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Mr Saroyan a écrit : ↑09 nov. 2024, 09:09Comportement exemplaire du kop qui a écarté lui même un fauteur de trouble. Ça devait être souligné.
Bravo les gars.![]()

-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Quel engagement! Quelle volonté! Quelle victoire!
Et quels beaux buts. (Dommage pour celui annulé de Merlen, il était superbe aussi)
Le premier est un coup-franc magistral. Quelle précision.pour aller mettre le ballon dans le petit côté laissé ouvert par le keeper. La balle à un effet parfait.
Le second but (hors-jeu
) est un petit chef d'œuvre.
L'interception de Lucker, Merlen en un temps vers Atteri qui réalise un travail de toute grande classe. Il réceptionne son ballon, temporise intelligemment pour trouver le bon moment et la bonne ouverture
pour glisser le ballon à Mouhli. ( on le voit tres bien sur la video) Un assist de toute grande classe.
Et puis Mouhli qui ne tremble pas, et qui place la balle hors de portée du gardien.
Marquer le but de la victoire, contre le premier du classement, pour une première victoire à Rocourt, à la 93eme minute, et, cerise sur le gâteau, face à la tribune, c'est le pied, un pied pointure 1892.
Atteri a encore subi un nombre de fautes incalculable. Son maillot était déchiré.
Malgré tout, quelle présence quelle abnégation au service de ses équipiers.
Même si Mouhli et Merlen font un tout bon match, les lauriers, pour moi, vont à notre attaquant.
Et quels beaux buts. (Dommage pour celui annulé de Merlen, il était superbe aussi)
Le premier est un coup-franc magistral. Quelle précision.pour aller mettre le ballon dans le petit côté laissé ouvert par le keeper. La balle à un effet parfait.
Le second but (hors-jeu

L'interception de Lucker, Merlen en un temps vers Atteri qui réalise un travail de toute grande classe. Il réceptionne son ballon, temporise intelligemment pour trouver le bon moment et la bonne ouverture

Et puis Mouhli qui ne tremble pas, et qui place la balle hors de portée du gardien.
Marquer le but de la victoire, contre le premier du classement, pour une première victoire à Rocourt, à la 93eme minute, et, cerise sur le gâteau, face à la tribune, c'est le pied, un pied pointure 1892.
Atteri a encore subi un nombre de fautes incalculable. Son maillot était déchiré.

Malgré tout, quelle présence quelle abnégation au service de ses équipiers.

Même si Mouhli et Merlen font un tout bon match, les lauriers, pour moi, vont à notre attaquant.
-
- Jupiler Pro League
Et tout ça avec la complicité de thema annonçant systématiquement 15 joueurs à l'entraînement.Jeanmi a écrit : ↑09 nov. 2024, 07:02On ne me fera pas croire qu'Atteri avait repris les entraînements hier après 1 mois d'arrêt !guym a écrit : ↑09 nov. 2024, 00:16Sûr ?Roger CHARLES a écrit : ↑08 nov. 2024, 10:39Atrerie (sic) sera sur le banc pour faire nombre. Il ne montera sûrement pas sur le terrain comme la dernière fois où il a été sur le banc.
Bien joué Gaëtan![]()

-
- Jupiler Pro League
J'ai trouvé à nouveau Lioka phénoménal hier. Il m'a même fait penser à Loemba.
Comme tout le monde met en évidence des joueurs différents, c'est la preuve que collectivement, ils ont sorti un gros match.

Comme tout le monde met en évidence des joueurs différents, c'est la preuve que collectivement, ils ont sorti un gros match.

-
- Donateur
Quelle éclate !!!
Un seul regret : avoir suivi le match devant ma télé et ne pas avoir été derrière le but au moment où Mouhli fait 2-1 !!!
Un seul regret : avoir suivi le match devant ma télé et ne pas avoir été derrière le but au moment où Mouhli fait 2-1 !!!
-
- Jupiler Pro League
Vraiment un moment unique , une vraie explosion !
Quelle chance de vivre cela en direct , juste devant La Tribune debout !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur