Lierse Kempenzonen - RFC LIÈGE (vendredi 6 décembre à 20h)

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Lierse Kempenzonen - RFC LIÈGE (vendredi 6 décembre à 20h)

Message par Bleu et Rouge » 06 déc. 2024, 23:54

Le lierse aurait pu gagner méritoitement car ils ont bien débuté et dominé en 1er mi-temps mais un guignol (corrumpu à ce niveau?) et une crapule (le 30) ont facilité la chose. Avec la var que je conchie par ailleurs, on est à 11 contre 10 (sauf qu'il n'aurait pas marché sur le pied d'atteri avec la var). Erreur d'arbitrage énorme au minimum liée à une malhonneteté affichée des le début par l'"arbitre". Vraiment du mal à croire que c'est juste de la médiocrité.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 déc. 2024, 23:56

Bleu et Rouge a écrit :
06 déc. 2024, 23:54
Le lierse aurait pu gagner méritoitement car ils ont bien débuté et dominé en 1er mi-temps mais un guignol (corrumpu à ce niveau?) et une crapule (le 30) ont facilité la chose. Avec la var que je conchie par ailleurs, on est à 11 contre 10 (sauf qu'il n'aurait pas marché sur le pied d'atteri avec la var). Erreur d'arbitrage énorme au minimum liée à une malhonneteté affichée des le début par l'"arbitre". Vraiment du mal à croire que c'est juste de la médiocrité.
Claes marche sur le pied de Atteri, et si on regarde bien, il fait un mouvement du corps pour bien appuyer.

C'est lui qui doit avoir une rouge.

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 07 déc. 2024, 00:01

Air Jipé a écrit :
06 déc. 2024, 23:56
Bleu et Rouge a écrit :
06 déc. 2024, 23:54
Claes marche sur le pied de Atteri, et si on regarde bien, il fait un mouvement du corps pour bien appuyer.

C'est lui qui doit avoir une rouge.
Evidemment. L'arbitre n'a rien vu de la phase mais comme l'objectif depuis la 1ère minute est d'aider oosterzonen... pq? Parce qu'il n'aime pas liège? Ou pire ? La corruption ça existe.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 07 déc. 2024, 00:04

Ce qui est étonnant, on aurait vraiment dit que Claes attendait que l arbitre le regarde quand il écrase le pieds pour qu il puisse voir la réaction d atteri.
Puis en recommençant la deuxième on dirait que le gignol dit à Claes de faire attention maintenant ....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 déc. 2024, 00:33

Franchement quand on est battus par plus forts et à la loyale, je suis le premier à reconnaître nos faiblesses.

OK trop de légèreté de Lambot et Lucker sur les buts encaissés, et la latte nous sauve une fois.
OK à la TV on ne perçoit pas le contact sur le penalty, le gardien fait probablement l'erreur de sortir comme un fou dans les jambes d'un joueur lancé à toute allure.
OK le Lierse a quelques beaux joueurs, ça joue vite par moment, et globalement ils me semblent plus forts.

Mais quand même...
Quand on joue 1h à 10, qu'on a une latte, qu'on est refroidis par l'arbitre à chaque fois qu'on émerge (y compris en ne jouant même pas l'intégralité des arrêts de jeu), que le Lierse peut imposer son jeu brutal sans être sanctionné, que nos joueurs poussent jusqu'à la dernière minute...
Ben je l'ai mauvaise et je ne peux qu'applaudir nos joueurs :bravo:

Bravo également aux 120 fous qui étaient présent ce soir à Lierre :super:
Image

thema
Donateur

Message par thema » 07 déc. 2024, 00:37

Mon p'tit commentaire sur la soirée ...
Je ne vais pas parler Simo Nini ... tout le monde a vu, après 5 min t'avais compris.
Sur le 1er but, Lejoly crie clairement "laisse" ... Lambot touche le ballon et bam, caisse.
Pour le 2ème, c'était surement plus clair depuis son canapé devant la tv, au stade, on était loin ... donc, pas de commentaire.
Sur le penalty pour nous, il y a bien faute ... enfin depuis la tribune à 5 m de l'action. Depuis le canapé, je sais pas.
Le reste ...
Le prochain que j'entend plaindre les supporters adverses qui viennent chez nous, je le démonte !
On a été vraiment bien reçu, de la boue pour arriver, pas de wc pour les dames, les wc hommes qui ferment pas (ou s'ouvrent pas), le noir complet en dessous de la tribune (bonjour les marches), des flamingants partout, dans la buvette, les stewards, ... qui rigolent plein leur panse.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Adrien
Donateur

Message par Adrien » 07 déc. 2024, 00:54

Exactement Thema, tout est dit. Je suis dégoûté...

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 07 déc. 2024, 00:57

Je suis contre la var. Mais quand je vois ça, je changerais presque d'avis. On aurait peut-être perdu à la régulière vu le bon niveau du lierse. Mais la seule certitude, c'est qu'on a perdu SEULEMENT 2-1 à l'irrégulière. Outré, scandalisé, abattu par cette malhonneteté, révulsé, choqué, furieux, ébahi, stupéfait, sodomisé, quel qualificatif choisir 🤔

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 déc. 2024, 01:19

thema a écrit :
07 déc. 2024, 00:37
les wc hommes qui s'ouvrent pas
thevoiceside était dedans au moins?

Sinon merci pour les précisions, vous étiez mieux placés pour les buts 1 et 3.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 déc. 2024, 01:20

Bleu et Rouge a écrit :
07 déc. 2024, 00:57
Outré, révulsé, sodomisé
On dirait du De Gaulle! :rocknroll:
Image

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 07 déc. 2024, 01:27

Oui j'étais là Joe Dalton 🤣😉, un putain de match qu'on devait revenir avec un match nul, merci à Herbi pour la soit disant rouge de Atteri, pour moi l'arbitrage fut scandaleux
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 07 déc. 2024, 02:14

J’ose espérer qu’au match retour, un de nos joueurs pourra s’occuper de claes après quelques minutes de jeu......

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 07 déc. 2024, 02:39

Qui plus est, connaissant l’union belge, je suppose qu’atteri va être suspendu 3 ou 4 semaines ?......

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 07 déc. 2024, 07:18

vin06 a écrit :
07 déc. 2024, 02:39
Qui plus est, connaissant l’union belge, je suppose qu’atteri va être suspendu 3 ou 4 semaines ?......
Connaissant notre directeut technique, il va aller plaider la cause d'Atteri.

Vu les images, il ne doit même pas être suspendu.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 déc. 2024, 08:54

JoeDalton a écrit :
07 déc. 2024, 01:20
Bleu et Rouge a écrit :
07 déc. 2024, 00:57
Outré, révulsé, sodomisé
On dirait du De Gaulle! :rocknroll:
:mdr:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 déc. 2024, 09:17

vin06 a écrit :
07 déc. 2024, 02:14
J’ose espérer qu’au match retour, un de nos joueurs pourra s’occuper de claes après quelques minutes de jeu......
Nous sommes trop gentils pour ça.

Par contre chercher Atteri pour le faire exclure, démolir Lioka, notre plaque tournante, Mouhli également, même si c'était moins flagrant, ce sont des consignes du fumier de Grégoire.

Merlen sort en boitant et Marzo est à l'hôpital. Finalement on a de la chance que Lioka ne sorte pas sur une civière.

Claes, qui fait exclure Atteri, est toujours sur le terrain alors qu'il mérie une rouge pour ses multiples agressions. Rien que, lors de l'exclusion de Atteri, non seulement il mérite la rouge parce qu'il met beaucoup de volonté pour écraser le pied de notre joueur, il y a donc une volonté au moins de lui faire mal, mais en plus il méritait une jaune pour simulation quand il se laisse tomber simulant, comme une grosse poufiasse ménopausée, avoir encaissé un coup de Atteri.

Le Lierse, hier, était plus fort, et nous faisons des conneries sur les deux buts. Par contre malgré nos faiblesses, et le fait de jouer à 12 contre 10, on aurait pu, vu l'engagement des gars, revenir avec un point de chez ces voyoux.

Battus, OK, mais dans ces conditions là, à leur place, j'aurais eu juste envie d'exploser cette horde de bâtards.
Modifié en dernier par Air Jipé le 07 déc. 2024, 09:38, modifié 1 fois.

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 07 déc. 2024, 09:31

Air Jipé a écrit :
07 déc. 2024, 09:17
vin06 a écrit :
07 déc. 2024, 02:14
Nous sommes trop gentils pour ça.

Par contre chercher Atteri pour le faire exclure, démolir Lioka, notre plaque tournante, Mouhli également, même si c'était moins flagrant, ce sont des consignes du fumier de Grégoire.

Merlen sort en boitant et Marzo est à l'hôpital. Finalement on a de la chance que Lioka ne sort pas sur une civière.

Claes, qui fait exclure Atteri, est toujours sur le terrain alors qu'il mérie une rouge pour ses multiples agressions. Rien que, lors de l'exclusion de Atteri, non seulement il mérite la rouge parce qu'il met beaucoup de volonté pour écraser le pied de notre joueur, il y a donc une volonté au moins de lui faire mal, mais en plus il méritait une jaune pour simulation quand il se laisse tomber simulant, comme une grosse poufiasse ménopausée, avoir encaissé un coup de Atteri.

Le Lierse, hier, était plus fort, et nous faisons des conneries sur les deux buts. Par contre malgré nos faiblesses, et le fait de jouer à 12 contre 10, on aurait pu, vu l'engagement des gars, revenir avec un point de chez ces voyoux.

Battus, OK, mais dans ces conditions là, à leur place, j'aurais eu juste envie d'exploser cette horde de bâtards.
Exactement, Liège est une équipe de gentils petits moutons....... Je n'ose imaginer si claes avait fait ça contre le patro eisden.... Je pense que stijnen serait monter lui même sur le terrain pour sortir ce batard de claes....

deserf
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par deserf » 07 déc. 2024, 09:40

Il serait normal que le club dépose plainte pour faute d’arbitrage manifeste et prouvée !

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 07 déc. 2024, 09:42

Comment l'arbitre justifie t-il l'exclusion dAtteri dans son rapport ? Coup volontaire j'imagine ? Nos conseils auront-ils le droit de faire visionner les images de DAZN qui prouvent tout le contraire ?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 07 déc. 2024, 09:43

deserf a écrit :
07 déc. 2024, 09:40
Il serait normal que le club dépose plainte pour faute d’arbitrage manifeste et prouvée !
Ce sera considéré comme une erreur d'interprétation malheureusement, pas une erreur technique d'arbitrage, aucune chance.