Lierse Kempenzonen - RFC LIÈGE (vendredi 6 décembre à 20h)

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: Lierse Kempenzonen - RFC LIÈGE (vendredi 6 décembre à 20h)

Message par PGO » 07 déc. 2024, 09:50

Je ne comprends pas comment l'arbitre peut exclure Atteri s'il a vu la phase... Même en étant mauvais ou malhonnête, ce n'est pas envisageable :mur:

Par contre, en l'excluant sur base du fait que Claes est à terre, c'est une faute professionnelle.

Avec les 10 secondes d'image*****, PF devrait revenir facilement du comité sportif sans suspension pour Atteri...

NB : s'il est vrai que Simoni est affilié au RWDM, il devrait juste être interdit de siffler en D1B cette saison...

NB 2 : dans l'absolu, je reconnais que ça ne changerait rien, il pourrait demander son 'transfert' vers le FC Krainem en mai prochain et à nouveau siffler des rencontres du le championnat du RWDM.. :(

***** et les commentaires objectifs du commentateur néerlandophone de DAZN :super:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 déc. 2024, 09:51

Jeanmi a écrit :
07 déc. 2024, 09:43
deserf a écrit :
07 déc. 2024, 09:40
Il serait normal que le club dépose plainte pour faute d’arbitrage manifeste et prouvée !
Ce sera considéré comme une erreur d'interprétation malheureusement, pas une erreur technique d'arbitrage, aucune chance.
Au strict minimum, ne pas ajouter de match de suspension à Atteri, et punir Claes.

PGO
Donateur

Message par PGO » 07 déc. 2024, 09:51

Jeanmi a écrit :
07 déc. 2024, 09:42
Comment l'arbitre justifie t-il l'exclusion dAtteri dans son rapport ? Coup volontaire j'imagine ? Nos conseils auront-ils le droit de faire visionner les images de DAZN qui prouvent tout le contraire ?
J'aimerais le savoir aussi :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 07 déc. 2024, 10:05

PGO a écrit :
07 déc. 2024, 09:50
Je ne comprends pas comment l'arbitre peut exclure Atteri s'il a vu la phase... Même en étant mauvais ou malhonnête, ce n'est pas envisageable :mur:

Par contre, en l'excluant sur base du fait que Claes est à terre, c'est une faute professionnelle.

Avec les 10 secondes d'image*****, PF devrait revenir facilement du comité sportif sans suspension pour Atteri...

NB : s'il est vrai que Simoni est affilié au RWDM, il devrait juste être interdit de siffler en D1B cette saison...

NB 2 : dans l'absolu, je reconnais que ça ne changerait rien, il pourrait demander son 'transfert' vers le FC Krainem en mai prochain et à nouveau siffler des rencontres du le championnat du RWDM.. :(

***** et les commentaires objectifs du commentateur néerlandophone de DAZN :super:
Qqun pourrait-il poster la video du scandale atteri? Pour la revoir et la faire tourner. Je suis étonné de ne pas voir de réaction du club dans la presse. C'est surtout là qu'on est trop gentil.
Si qqun a aussi la faute sur lefevbre qui donne jaune et me semblait proche du rouge au stade?

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 déc. 2024, 10:16

:D
Bleu et Rouge a écrit :
07 déc. 2024, 10:05
PGO a écrit :

Qqun pourrait-il poster la video du scandale atteri? Pour la revoir et la faire tourner. Je suis étonné de ne pas voir de réaction du club dans la presse. C'est surtout là qu'on est trop gentil.
Si qqun a aussi la faute sur lefevbre qui donne jaune et me semblait proche du rouge au stade?
Ce n'est pas le genre de la maison de réagir à chaud.

À la télé, il est difficile de se prononcer sur le penalty.
Mais qu'il y ait faute ou pas, l'arbitre siffle penalty, Lefèbvre est le dernier homme, le keeper doit retourner au vestiaire.

Ce n'est qu'une médaille de plus pour l'arbitre

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 07 déc. 2024, 10:21

Air Jipé a écrit :
07 déc. 2024, 10:16
Bleu et Rouge a écrit :
07 déc. 2024, 10:05
PGO a écrit :

Ce n'est pas le genre de la maison de réagir à chaud.

À la télé, il est difficile de se prononcer sur le penalty.
Mais s'il y a faute, Lefèbvre est bien le dernier homme, et le keeper doit retourner au vestiaire.

Ce ne serait qu'une médaille de plus pour l'arbitre
Je parle d'une faute sur lui (enfin je crois que c'est lui), je dirais entre la 20' et la 30', en tout cas avant l'exclusion d'atteri. Un lierrois y va pied en avant, il reçoit logiquement le jaune mais au stade j'ai pensé que la rouge était possible.
Pour le pénalty, il n'y a plus la double peine me semble-t-il.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 déc. 2024, 10:34

GE pas content du tout sur "certains" qui ne tirent pas les leçons des erreurs passées.

Pas content non plus sur Atteri pour sa carte rouge. Je pense qu'il reviendra sur sa position quand il visionnera les images.
Modifié en dernier par Air Jipé le 07 déc. 2024, 10:53, modifié 1 fois.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 07 déc. 2024, 10:34

Les cotes des joueurs par l'ex visétois Yannick Goebbels dans la Meuse :lol:
Il a même vu Cascio provoquer un penalty :roll:

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 07 déc. 2024, 10:47

Je suis toujours en colère 🤬🤬🤬
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 07 déc. 2024, 11:12

Air Jipé a écrit :
07 déc. 2024, 10:34
GE pas content du tout sur "certains" qui ne tirent pas les leçons des erreurs passées.

Pas content non plus sur Atteri pour sa carte rouge. Je pense qu'il reviendra sur sa position quand il visionnera les images.
Pas content du tout et il a raison parce que Liège n'est entré dans le match qu'à partir de l'exclusion d'Aterri.
Avant ça, c'était des moutons qui se sont fait manger tout crus par les tarés du Liers.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

PGO
Donateur

Message par PGO » 07 déc. 2024, 11:19

Plus je revois la phase moins je comprends comment il est possible d'exclure Atteri, même en étant mauvais ou de mauvaise foi :mur:

Ou alors, si, Atteri a insulté l'arbitre quand il s'est approché de lui... Autrement, je ne comprends vraiment pas. L'arbitre doit savoir que les images vont montrer Claes qui écrase le pied d'Atteri qui se penche ensuite vers sa chaussure sans toucher le Lierrois et le couvrir, l'arbitre, de ridicule... :oufti:

Re :mur:

C'est Claes qui doit prendre rouge là-dessus :vomi:
Modifié en dernier par PGO le 07 déc. 2024, 11:20, modifié 1 fois.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 07 déc. 2024, 11:20

Moi je veux bien qu'on dise qu'on était des moutons hier, mais...

Après 5 minutes, 2 cartes jaunes pour nous.

Apres 30 minutes et de multiples agressions ou fautes des lierrois, rien pour eux.

Donc je comprends que nos joueurs ne sont pas rentrés dedans en 1ere mi-temps et que les Lierrois se sont senti tous permis et y ont été joyeusement. Au point d'envoyer un de nos joueurs à l'hopital avec une côte cassé....

Moi je ferais comme le Patro avait avec Lambot. Plainte au civil pour coup et blessure volontaire

Kikip
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Kikip » 07 déc. 2024, 11:51

Roger CHARLES a écrit :
07 déc. 2024, 11:20

Moi je ferais comme le Patro avait avec Lambot. Plainte au civil pour coup et blessure volontaire
Tout à fait exact, la volonté de faire mal est on ne peut plus explicite, il faut se faire respecter.

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 07 déc. 2024, 12:17

Je viens de voir les images de l exclusion d atterri .
Scandaleux .
Le Lierrois marche une premiere fois sur le bout du pied d Atterri .
Puis une 2 eme fois en levant sa jambe gauche pour bien faire mal et appuyer .
Du revers de la main , Atterri le repousse sur le ventre .
Le Lierrois tombe . L arbitre ne voit que ca .Et decide de mettre rouge .
A gerber .Pas la premiere fois que cet arbitre est nul a chier . Je pense vraiment , du moins j espere , que ce n est que de l incompetence !!
Atterri doit avoir 0 match de suspen,sion , le Lierrois devrait etre puni 2 semaines mais ne le sera pas .
Et retour en amateur pour l arbitre nullissime !
Un Namurois ( Theo Diskeuve , vous l avez eu quelques fois je crois ) vient d arreter sa carriere a tout juste 30 ans pour cause de trucs "bizaroides " repetes dans les promotions , ou pas , des differents arbitres !

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 déc. 2024, 12:19

Roger CHARLES a écrit :
07 déc. 2024, 11:20
Moi je veux bien qu'on dise qu'on était des moutons hier, mais...

Après 5 minutes, 2 cartes jaunes pour nous.

Apres 30 minutes et de multiples agressions ou fautes des lierrois, rien pour eux.

Donc je comprends que nos joueurs ne sont pas rentrés dedans en 1ere mi-temps et que les Lierrois se sont senti tous permis et y ont été joyeusement. Au point d'envoyer un de nos joueurs à l'hopital avec une côte cassé....

La jaune pour Atteri, c'est parcequ'il joue des bras, ce n'est pas une faute en allant au contact.
Et encore, elle est limite... sortie déjà à la 2eme minute, et elle est scandaleuse par rapport aux nombres de fautes qui sont commises sur lui.

Ça se voyait à 100 mètres que les joueurs du Lierse avaient pour consignes de casser nos éléments qui font tourner la baraque, sauf pour l'arbitre. C'est lui qui aurait dû calmer les ardeurs des flamands. En les laissant faire, ils s'en sont donné à cœur joie.
Les 4 agressions sur Lioka méritaient chaque fois un carton.

Du autre côté, on ne sait pas se faire respecter.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 déc. 2024, 12:21

zapok a écrit :
07 déc. 2024, 12:17
Je viens de voir les images de l exclusion d atterri .
Scandaleux .
Le Lierrois marche une premiere fois sur le bout du pied d Atterri .
Puis une 2 eme fois en levant sa jambe gauche pour bien faire mal et appuyer .
Du revers de la main , Atterri le repousse sur le ventre .
Le Lierrois tombe . L arbitre ne voit que ca .Et decide de mettre rouge .
A gerber .Pas la premiere fois que cet arbitre est nul a chier . Je pense vraiment , du moins j espere , que ce n est que de l incompetence !!
Atterri doit avoir 0 match de suspen,sion , le Lierrois devrait etre puni 2 semaines mais ne le sera pas .
Et retour en amateur pour l arbitre nullissime !
Un Namurois ( Theo Diskeuve , vous l avez eu quelques fois je crois ) vient d arreter sa carriere a tout juste 30 ans pour cause de trucs "bizaroides " repetes dans les promotions , ou pas , des differents arbitres !
La Belgique n'a plus d'arbitre internationnal. .... :roll: :beta:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 07 déc. 2024, 12:36

Côtes cassées pour Marzo !!!!! :vomi:

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 07 déc. 2024, 13:14

3 minutes avant la rouge, juste avant un corner, j ai l impression que le capitaine du lierse (le gars qui ressemble a burgess de l. Union) vient parler a l arbitre d atteri en faisant des gestes du coude... Relation de cause a effet ?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 07 déc. 2024, 13:42

L'arbitre n'était pas mauvais hier. Quand un arbitre est mauvais, il l'est des deux côtés.

Ici ca n'allait que dans un sens. Ce n'est pas la 1ere fois avec cet arbitre...

C'est un peu trop gros pour être juste une coïncidence.

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 07 déc. 2024, 13:45

Roger CHARLES a écrit :
07 déc. 2024, 13:42
L'arbitre n'était pas mauvais hier. Quand un arbitre est mauvais, il l'est des deux côtés.

Ici ca n'allait que dans un sens. Ce n'est pas la 1ere fois avec cet arbitre...

C'est un peu trop gros pour être juste une coïncidence.
Je le crois aussi. Je suis sorti de ce match avec un sentiment de profond malaise. Soit il déteste Liège soit il est corrompu.