... il efface carrément tout ce qui a trait à Kevin, vive l'Antwerp ! Delirium !guym a écrit : ↑26 déc. 2024, 19:31C'est à présent tout ce qui a trait à notre club qu'il a supprimé de son compte FB. La page est tournée.the voice side a écrit : ↑23 déc. 2024, 21:11Bienvenu au club, je me suis pris la tête avec lui après le match contre Lokeren, car j'ai juste dit que même Debaty n'aurait pas eu le ballon lors du but. Et là il m'a parlé sur Messenger pendant deux heurespitoux a écrit : ↑23 déc. 2024, 20:17Vraiment fâché le Kev daddy ; je fais partie des quelques 200 personnes qu'il a supprimé sur FB, finalement c'est mieux comme cela ...je me souviens encore du reportage sur striptease. Cet homme ne fait que mettre son fils sur un piédestal depuis tout petit. Bon vent et merci pour tout.![]()
KAS Eupen - RFC Liège 21/12 - 16 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: KAS Eupen - RFC Liège 21/12 - 16 h
-
- Donateur
Joe, je crois que Pitoux fais référence à ceci https://www.youtube.com/watch?v=1Eijx66HEEQJoeDalton a écrit : ↑23 déc. 2024, 23:44Je ne me souviens pas de ce reportage, à quoi fais-tu référence?
Sinon, je ne connais pas le papa mais il adore son gamin comment lui en vouloir?
Pour sa part Kevin a toujours été correct, il ne faut pas tout mélanger.
C'est un grand gardien et, après une arrivée compliquée, c'est devenu pour moi un vrai symbole rouge et bleu.
Je ne sais pas ce qu'il arrivera au cours des prochaines semaines, mais quoiqu'il arrive merci pour tout et respect Kevin![]()
-
- Donateur
J'ai vu 10 fois pire comme parent sur la touche d'un terrain de foot ou de basket.Adrien a écrit : ↑27 déc. 2024, 16:47Joe, je crois que Pitoux fais référence à ceci https://www.youtube.com/watch?v=1Eijx66HEEQJoeDalton a écrit : ↑23 déc. 2024, 23:44Je ne me souviens pas de ce reportage, à quoi fais-tu référence?
Sinon, je ne connais pas le papa mais il adore son gamin comment lui en vouloir?
C'est un grand gardien et, après une arrivée compliquée, c'est devenu pour moi un vrai symbole rouge et bleu.
Je ne sais pas ce qu'il arrivera au cours des prochaines semaines, mais quoiqu'il arrive merci pour tout et respect Kevin![]()
Ceci dit si on veut aller dans le foot pro, le père a raison, il faut bosser, bosser et bosser. Le tout est de savoir si à l'âge du gamin il est judicieux de n'avoir que le foot en point de mire, ce qui a l'air d'être le cas ici.

Les parents font tout pour lui. Est-ce pleinement dans son intérêt, ou est-ce (un peu

-
- Donateur
Et encore, ici, "le gamin" a fait une carrière pro ! Combien de cas semblables pour finalement ne pas y arriver, voire arrêter le foot en scolaires ou juniors ... -+/-U15/U17 pour ceux qui ne savent pas de quoi je parleAir Jipé a écrit : ↑27 déc. 2024, 17:30J'ai vu 10 fois pire comme parent sur la touche d'un terrain de foot ou de basket.Adrien a écrit : ↑27 déc. 2024, 16:47Joe, je crois que Pitoux fais référence à ceci https://www.youtube.com/watch?v=1Eijx66HEEQJoeDalton a écrit : ↑23 déc. 2024, 23:44
Je ne me souviens pas de ce reportage, à quoi fais-tu référence?
Ceci dit si on veut aller dans le foot pro, le père a raison, il faut bosser, bosser et bosser. Le tout est de savoir si à l'âge du gamin il est judicieux de n'avoir que le foot en point de mire, ce qui a l'air d'être le cas ici.(les autres gosses, ils servent à faire les sandwichs?
)
Les parents font tout pour lui. Est-ce pleinement dans son intérêt, ou est-ce (un peu) pour la gloriole du père?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Cela s’appelle « vivre son rêve déçu au travers de son enfant « et c’est souvent extrêmement destructeur.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
C’est le genre d’exemple que tout le monde a connu...
Même dans des petits clubs du niveau provincial, j’ai vu des parents qui étaient prêts à n’importe quoi pour que le gamin soit visionné par un club élitiste... (élitiste ne veut pas dire pro, c'est tout dire...)
Même dans des petits clubs du niveau provincial, j’ai vu des parents qui étaient prêts à n’importe quoi pour que le gamin soit visionné par un club élitiste... (élitiste ne veut pas dire pro, c'est tout dire...)
-
- Donateur
OK merci, je n'avais pas le souvenir de celui là.Adrien a écrit : ↑27 déc. 2024, 16:47Joe, je crois que Pitoux fais référence à ceci https://www.youtube.com/watch?v=1Eijx66HEEQJoeDalton a écrit : ↑23 déc. 2024, 23:44Je ne me souviens pas de ce reportage, à quoi fais-tu référence?
Je dirais "bah et alors?".
À part peut-être le fait de filmer les matchs, qui était plus rare à l'époque, je n'y vois rien d'exceptionnel.
J'ai connu ça à des niveaux bien inférieurs, au moins Kevin a fait une belle carrière pro et il n'a pas l'air trop traumatisé le gamin (sa maman semble équilibrer l'ensemble

Ca semble avoir changé, j'ai assisté à des entrainements à l'Académie du Standard récemment, les parents sont priés de rester à la buvette et il n'y a personne autour des terrains.
Et puis "Strip Tease"...
Je ne nierai pas que j'aimais beaucoup à l'époque, il y a quelques épisodes cultes, mais avec le recul c'était le début de quelque chose de très malsain et de totalement banalisé de nos jours: le fait de se foutre de la gueule des gens et de se croire supérieurs à eux en les mettant devant une caméra... Mettez une équipe TV sur le dos de n'importe qui pendant une semaine, ça fait automatiquement un épisode de Strip Tease.

-
- Donateur
Je suis outré qu'on dise de son gamin de 10 ans , "il nous rendra de l'argent s'il en gagne beaucoup plus tard".
Mais à côté de quoi ont ils fait passer leur gosse ????
Mais à côté de quoi ont ils fait passer leur gosse ????
-
- Donateur
Ah j'ai manqué cette perle, kén biesse 
Oui on voit bien qu'il a un drôle de rapport avec ça, il discute d'un but encaissé avec D'Onofrio à la sortie de l'école..., seule la maman se rappelle qu'on parle d'un gamin de 10 ans.
L'ambiance était quand même plus saine et rigolote sur les bords de terrain en P4, même si ça n'empêche pas de croiser des imbéciles bien entendu.
à mon avis le fait de savoir qu'on n'avait absolument aucune chance de réussir a bcp joué dans le processus
mais dès qu'on montait dans les divisions ça se prenait déjà bcp la grosse tête.
Kevin a quand même du mérite d'être devenu qui il est, peut-être que sans son papa il aurait abandonné mais en tous cas c'est tout seul qu'il a acquis sa mentalité, d'où je suis dans la tribune debout j'ai une vue privilégiée sur les gardiens et je ne l'ai jamais vu faire un mauvais geste.
Je n'oublie pas que son premier contact avec les supporters de Liège s'est joué à coup de chaises dans une buvette
l'évolution (de part et d'autre!) est remarquable et à ce titre il mérite sa place dans le panthéon R&B.

Oui on voit bien qu'il a un drôle de rapport avec ça, il discute d'un but encaissé avec D'Onofrio à la sortie de l'école..., seule la maman se rappelle qu'on parle d'un gamin de 10 ans.
L'ambiance était quand même plus saine et rigolote sur les bords de terrain en P4, même si ça n'empêche pas de croiser des imbéciles bien entendu.
à mon avis le fait de savoir qu'on n'avait absolument aucune chance de réussir a bcp joué dans le processus

Kevin a quand même du mérite d'être devenu qui il est, peut-être que sans son papa il aurait abandonné mais en tous cas c'est tout seul qu'il a acquis sa mentalité, d'où je suis dans la tribune debout j'ai une vue privilégiée sur les gardiens et je ne l'ai jamais vu faire un mauvais geste.
Je n'oublie pas que son premier contact avec les supporters de Liège s'est joué à coup de chaises dans une buvette

-
- Donateur
Le contrat signé c'est entre Kevin et le club. Personne ne peut dire et ne dira que le gars n'a pas mouillé le maillot pour nous et perso je l'en remercie.
Pour le reste, on donne beaucoup trop d'importance à son entourage et la page fbk de ce dernier. Chapeau à KDB car dans pareilles circonstances et avec ce ressenti négatif d'un proche, certains auraient complètement deraillés.
Pour le reste, on donne beaucoup trop d'importance à son entourage et la page fbk de ce dernier. Chapeau à KDB car dans pareilles circonstances et avec ce ressenti négatif d'un proche, certains auraient complètement deraillés.
-
- Coupe du Monde
Vous savez comment se comporte le père de Lejoly ?
-
- Division 3 ACFF
Bien d'accord avec vous .
Il vaut mieux laisser les joueurs en paix.
Lorsque l'on voit l'attitude de Zakaria après son goal a Eupen... il fait fasse aux supporters, nous fait signe de nous taire et bouches ses oreilles en signe qu'il ne nous entend pas.
Lorsque l'on voit les images, dès après son goal, il vient retirer et pousser les joueurs qui fêtent avec les supporters , comme pour dire; on ne fête pas avec les supporters !
Je comprends qu'avec toutes ces critiques personnelles et ce manque d'encouragement ( surtout après le Lierse) il en a après les supporters.
Au lieu de fâcher les joueurs, si nous nous les encouragions indéfectiblement et tout simplement.
D'accord ce n'est pas tout le monde, mais le ressenti est manifestement de la sorte pour les joueurs .
Lorsque l'on voit l'attitude de Zakaria après son goal a Eupen... il fait fasse aux supporters, nous fait signe de nous taire et bouches ses oreilles en signe qu'il ne nous entend pas.
Lorsque l'on voit les images, dès après son goal, il vient retirer et pousser les joueurs qui fêtent avec les supporters , comme pour dire; on ne fête pas avec les supporters !
Je comprends qu'avec toutes ces critiques personnelles et ce manque d'encouragement ( surtout après le Lierse) il en a après les supporters.
Au lieu de fâcher les joueurs, si nous nous les encouragions indéfectiblement et tout simplement.
D'accord ce n'est pas tout le monde, mais le ressenti est manifestement de la sorte pour les joueurs .
-
- Challenger Pro League
Situation similaire à Charleroi avec Dabbagh après son goal contre le Standard mais les Storm Ultras n'ont pas été aussi sympas avec luiHarfang a écrit : ↑28 déc. 2024, 08:30Bien d'accord avec vous .

"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
Ou le père des autres joueurs.
Debaty est arrivé au club dans un climat qui ne correspondait pas spécialement à de l'enthousiasme chez les supporters.
Il a surmonté l'obstacle, et il a assumé malgré tout. Il a été pro jusqu'au bout des ongles. Il n'y a rien à lui reprocher, au contraire.
Quand le père, l'oncle, la cousine ou la tata d'un joueur colporte dans les tribunes des propos que le supporter lambda n'a pas à savoir, on se doute bien que tôt ou tard, ici ce fut tard, ça va tourner au vinaigre.
-
- Champions League
Ils en font des caisses, c’est vrai. Mais à lire ce topic on fait presqu’aussi bien qu’eux...Air Jipé a écrit : ↑28 déc. 2024, 10:40Ou le père des autres joueurs.
Debaty est arrivé au club dans un climat qui ne correspondait pas spécialement à de l'enthousiasme chez les supporters.
Il a surmonté l'obstacle, et il a assumé malgré tout. Il a été pro jusqu'au bout des ongles. Il n'y a rien à lui reprocher, au contraire.
Quand le père, l'oncle, la cousine ou la tata d'un joueur colporte dans les tribunes des propos que le supporter lambda n'a pas à savoir, on se doute bien que tôt ou tard, ici ce fut tard, ça va tourner au vinaigre.
Supporter depuis 1973...