Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
PGO a écrit : ↑29 déc. 2024, 12:16
C'est quoi cette chasse aux sorcières contre le Standard ??Moi, j'espère sincèrement que le Standard va pouvoir poursuivre ses activités car ce que je souhaite par dessus tout c'est de revivre un vrai derby en championnat de D1 et de le gagner !
Cerise sur le gâteau, finir la saison mieux classé qu'eux !
Ne serait-ce pas plus jouissif et glorieux pour nous que de les voir disparaître ?
Franchement ? Non
Les voir perdre leur matricule après que nous ayons littéralement survécu plus de vingt saisons dans les divisions inférieures (et sous-médiatisées), sans « chez nous », être traité de sdf, de FC Kinepolis (et j’en passe) MAIS lire/entendre continuellement qu’EUX ont souffert, qu’EUX sont systématiquement lésés, qu’il faut les sauver ou même que le foot a besoin d’un Standard fort…
Franchement, disparaître définitivement non.
Mais être radié, à fond !
Dire que selon eux « souffrir » c’est rester 25 ans sans être champion

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
olimathu
- Challenger Pro League

b.simons a écrit : ↑29 déc. 2024, 14:56
hraskinet a écrit : ↑29 déc. 2024, 09:25
bridgfast1892 a écrit : ↑29 déc. 2024, 00:49
Honnêtement je préfère voir disparaître le Beerschoot que le Standard...avis personnel
Moi pas, honnêtement...avis personnel
La mort ? Ça serait trop facile …
Je leur souhaite de vivre 30 années dans les séries nationales , de perdre leur stade et donc d’être baladé dans divers stades de la province !
Jouissif !

-
olimathu
- Challenger Pro League

Moi je rêve de voir le $tandard tellement mal qu'il serait racheté par le CR Josétois !

-
b.simons
- Jupiler Pro League

olimathu a écrit : ↑29 déc. 2024, 17:43
Moi je rêve de voir le $tandard tellement mal qu'il serait racheté par le CR Josétois !
Le matricule est disponible

en route vers le foot professionnel
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

b.simons a écrit : ↑29 déc. 2024, 17:53
olimathu a écrit : ↑29 déc. 2024, 17:43
Le matricule est disponible
C'est le nouveau club de Riga ?
-
CEW 66
- Donateur
Ou de Grosjean ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Campana
- Challenger Pro League

Le stade passe au sans tabac : 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗱𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘁𝗼𝘁𝗮𝗹𝗲 dès le 31 décembre ! La loi qui entre en vigueur ce jour interdit de fumer dans l’enceinte des stades de football lors de TOUS les évènements et activités organisés dès l’entrée dans le stade.

Cette interdiction est donc applicable non seulement pour les matches de l’équipe première mais aussi pour les activités de l’Ecole des jeunes, les entrainements, les réunions organisées avec les supporters ou les sponsors. Cela vaut pour toutes les formes de tabagisme, cigarettes électroniques comprises.
⚠ La nouvelle loi prévoit de lourdes amendes (tant pour le fumeur que pour le club) allant de 208 à 8000€.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Je ne sais pas comment cela va être applicable et contrôlable, perso je suis pour l'interdiction en tribunes et évidemment dans les buvettes. Par contre dans l'enceinte complète du stade, ca me paraît compliqué et exagéré, tant que ça ne dérange pas les autres une zone fumeur devrait pouvoir exister. Je suis non fumeur.
-
JoeDalton
- Donateur
Il s'agit de mesures fédérales sur lesquelles le club n'a aucune prise.
L'objectif n'est pas principalement de protéger les non fumeurs (en plein air, faut arrêter...

) mais de rendre le fait de fumer le plus compliqué possible afin de décourager les jeunes et les fumeurs les moins accros.
Je peux comprendre l'idée mais je me permets d'avoir quelques réserves sur cette politique assez brutale, et je pense que ça va surtout décourager encore un peu plus de supporters de venir au stade (ça peut sembler ridicule aux non fumeurs mais c'est probablement une évidence dans les cafés, on attend toujours cette horde de nouveaux clients qui vont enfin dans les cafés depuis que c'est non fumeur, par contre ceux qui y réfléchissent 2X parce qu'ils ont juste envie de passer une soirée peinard sans sortir 5X dans le gel... D'autant que les fumoirs et les terrasses fumeur vont y passer aussi).
Après je veux bien la santé publique mais pendant ce temps, le championnat porte le nom d'une marque de bière et à Liège TOUS les projets de transport en commun sont rabotés ou reportés...

-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑31 déc. 2024, 14:36
L'objectif n'est pas principalement de protéger les non fumeurs (en plein air, faut arrêter...

) mais de rendre le fait de fumer le plus compliqué possible afin de décourager les jeunes et les fumeurs les moins accros.
Je peux comprendre l'idée mais je me permets d'avoir quelques réserves sur cette politique assez brutale, et je pense que ça va surtout décourager encore un peu plus de supporters de venir au stade (ça peut sembler ridicule aux non fumeurs mais c'est probablement une évidence dans les cafés, on attend toujours cette horde de nouveaux clients qui vont enfin dans les cafés depuis que c'est non fumeur, par contre ceux qui y réfléchissent 2X parce qu'ils ont juste envie de passer une soirée peinard sans sortir 5X dans le gel... D'autant que les fumoirs et les terrasses fumeur vont y passer aussi).
Après je veux bien la santé publique mais pendant ce temps,
le championnat porte le nom d'une marque de bière et à Liège TOUS les projets de transport en commun sont rabotés ou reportés...
Et on ne s'est pas gêné d'accepter des sponsors dont l'activité est les jeux de hasards. Là ils font quand même marche arrière, même si cette saloperie mafieuse a toujours pignon sur rue.
Il faudra qu'on m'explique aussi ce que, entre autres, les boissons énergisantes et les sodas ou les fast-food ont de bénéfique pour la jeunesse, alors que l'obésité ou le diabète frappe aussi de plein fouet notre jeunesse.
Je ne suis plus fumeur, et la fumée de cigarette me dérange même en plein air depuis que j'ai cessé de fumer.

N'empêche que je trouve cette mesure disproportionnée et hypocrite.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Air Jipé a écrit : ↑31 déc. 2024, 17:01
JoeDalton a écrit : ↑31 déc. 2024, 14:36

Après je veux bien la santé publique mais pendant ce temps,
le championnat porte le nom d'une marque de bière et à Liège TOUS les projets de transport en commun sont rabotés ou reportés...
Et on ne s'est pas gêné d'accepter des sponsors dont l'activité est les jeux de hasards. Là ils font quand même marche arrière, même si cette saloperie mafieuse a toujours pignon sur rue.
Il faudra qu'on m'explique aussi ce que, entre autres, les boissons énergisantes et les sodas ou les fast-food ont de bénéfique pour la jeunesse, alors que l'obésité ou le diabète frappe aussi de plein fouet notre jeunesse.
Je ne suis plus fumeur, et la fumée de cigarette me dérange même en plein air depuis que j'ai cessé de fumer.

N'empêche que je trouve cette mesure disproportionnée et hypocrite.

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Campana
- Challenger Pro League

Je ne fume plus depuis 6 mois mais ca me paraît exagéré aussi.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

C est n importe quoi.....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Herbi
- Donateur
Ça fait des mois que c'est interdit me semblait il
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
b.simons
- Jupiler Pro League

Herbi a écrit : ↑31 déc. 2024, 19:44
Ça fait des mois que c'est interdit me semblait il
C’était interdit uniquement en tribune

en route vers le foot professionnel
-
thema
- Donateur
Rien que de penser aux stewards qui vont encore plus se croire investi d'une mission divine, ça m'énerve déjà.
Petite sous-question : est-ce qu'on encore péter ? Si oui, des pets qui puent aussi ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
thema
- Donateur
Concernant la pub pour les jeux de hasard, on atteint des sommets ... la pub pour Lotto reste autorisée ...
Doit-on rire ou pleurer ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
hraskinet
- Donateur
thema a écrit : ↑31 déc. 2024, 20:27
Concernant la pub pour les jeux de hasard, on atteint des sommets ... la pub pour Lotto reste autorisée ...
C'est une question de point de vue

ALLONS LIDJE ...
-
ERIC 55
- Challenger Pro League

hraskinet a écrit : ↑01 janv. 2025, 00:29
thema a écrit : ↑31 déc. 2024, 20:27
C'est une question de point de vue

Il y a le Lotto Park en Région Bruxelloise.
Faut négocier avec la Loterie Nationale pour nommer notre nouveau stade LOTTO ROC(K).
-
ERIC55
- 2ème Provinciale

On se donnera rendez-vous à l’entrée du stade avant le match et à la mi-temps et on fumera comme des trains et n’auront qu’à placer des cendriers à l’entrée sponsorisé par JUPILER