Mercato hivernal 24-25
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Mercato hivernal 24-25
Rien de spécial en vue pour les transferts?
-
- Division 2 ACFF
-
- 2ème Provinciale
sa va etre dur dur dur je pense tous les clubs se renforce a part discuter des discours de faceboock de cigarettes d'aucune ambition sportive commence en avoir marre pourtant je suis le club depuis des annees vais meme dire +de 50 ans et sa donnera pas bcp d'envie a beaucoup de venir au stade surtout pour les inhabituels pas comme sa qu'on fera des bonnes recettes et je crains tres fort les resultats sportifs du second tour
-
- Jupiler Pro League
Maintenant tu peux respirer !!!!jeanluc a écrit : ↑10 janv. 2025, 14:41sa va etre dur dur dur je pense tous les clubs se renforce a part discuter des discours de faceboock de cigarettes d'aucune ambition sportive commence en avoir marre pourtant je suis le club depuis des annees vais meme dire +de 50 ans et sa donnera pas bcp d'envie a beaucoup de venir au stade surtout pour les inhabituels pas comme sa qu'on fera des bonnes recettes et je crains tres fort les resultats sportifs du second tour
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
jeanluc a écrit : ↑10 janv. 2025, 14:41sa va etre dur dur dur je pense tous les clubs se renforce a part discuter des discours de faceboock de cigarettes d'aucune ambition sportive commence en avoir marre pourtant je suis le club depuis des annees vais meme dire +de 50 ans et sa donnera pas bcp d'envie a beaucoup de venir au stade surtout pour les inhabituels pas comme sa qu'on fera des bonnes recettes et je crains tres fort les resultats sportifs du second tour
On a vu pire depuis 50 ans. Pas besoin de faire des prouts mouillées parce que le club ne se met pas dans le rouge.
Un stade à construire. C'est juste un détail dans la vie du club

-
- Champions League
Mr Saroyan a écrit : ↑10 janv. 2025, 15:29Maintenant tu peux respirer !!!!jeanluc a écrit : ↑10 janv. 2025, 14:41sa va etre dur dur dur je pense tous les clubs se renforce a part discuter des discours de faceboock de cigarettes d'aucune ambition sportive commence en avoir marre pourtant je suis le club depuis des annees vais meme dire +de 50 ans et sa donnera pas bcp d'envie a beaucoup de venir au stade surtout pour les inhabituels pas comme sa qu'on fera des bonnes recettes et je crains tres fort les resultats sportifs du second tour

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Oh... Un membre égaré de matricule 4 sur Facebook !jeanluc a écrit : ↑10 janv. 2025, 14:41sa va etre dur dur dur je pense tous les clubs se renforce a part discuter des discours de faceboock de cigarettes d'aucune ambition sportive commence en avoir marre pourtant je suis le club depuis des annees vais meme dire +de 50 ans et sa donnera pas bcp d'envie a beaucoup de venir au stade surtout pour les inhabituels pas comme sa qu'on fera des bonnes recettes et je crains tres fort les resultats sportifs du second tour
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Herbi a écrit : ↑11 janv. 2025, 13:09Oh... Un membre égaré de matricule 4 sur Facebook !jeanluc a écrit : ↑10 janv. 2025, 14:41sa va etre dur dur dur je pense tous les clubs se renforce a part discuter des discours de faceboock de cigarettes d'aucune ambition sportive commence en avoir marre pourtant je suis le club depuis des annees vais meme dire +de 50 ans et sa donnera pas bcp d'envie a beaucoup de venir au stade surtout pour les inhabituels pas comme sa qu'on fera des bonnes recettes et je crains tres fort les resultats sportifs du second tour

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- 2ème Provinciale
a vous tous les malins du forum qui quand on donne son opinion vous prenez les gens pour des cons on en reparlera mi mai
-
- Donateur
Ce que tu ne comprendras peut-être jamais... c'est qu'on n'a pas envie d'en reparler mi-mai (mi-avril en fait).
Si c'est comme les dernières saisons, l'équipe va fermer la bouche de ceux qui la voient en échec permanent en début de saison et qu'on n'entend plus quand on finit 7èmes

On a peut-être trop de clémence avec les oiseaux de mauvais augure, on est surement trop gentils, mais nous en fin de saison on ne règle pas les comptes on fait la fête.
Et si ça devait mal tourner, ben figure-toi qu'on serait tous accablés et que personne ici n'aurait envie "d'en parler", parce que pour beaucoup ça signifie être à deux doigts de se réjouir d'un échec de NOTRE club, juste pour régler des comptes pour démontrer qu'on avait raison d'expliquer qu'on supporte un club de merde avec une équipe de merde.
Ici en fait on est une bande de vieux cons du 20ème siècle, on SUPPORTE notre club et on a juste envie que tout se passe bien...

(et on se passe bien de leçons, parce que quand ça a été vraiment mal le forum n'a pas été pour rien dans le fait que vous ayez encore un club dont vous pouvez parler aujourd'hui...

-
- Division 2 ACFF
Je ne vous prend certainement pas pour un con mais à un moment donné il est peut-être temps de comprendre que le Club est dans une situation financière qui lui donne une marge de manœuvre limitée..
Et qu'un mercato qui ferait rêver les supporters "facebook" nous sauverait peut-être sportivement mi mai mais nous enverrait aussi dans la rubrique finance de la presse avec Deinze, Lommel, Ostende...
J'espère quand même que tous ces gens ne gèrent pas leurs finances personnelles comme ils aimeraient gérer le club 🫤
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
JoeDalton a écrit : ↑11 janv. 2025, 23:00Ce que tu ne comprendras peut-être jamais... c'est qu'on n'a pas envie d'en reparler mi-mai (mi-avril en fait).
Si c'est comme les dernières saisons, l'équipe va fermer la bouche de ceux qui la voient en échec permanent en début de saison et qu'on n'entend plus quand on finit 7èmes![]()
On a peut-être trop de clémence avec les oiseaux de mauvais augure, on est surement trop gentils, mais nous en fin de saison on ne règle pas les comptes on fait la fête.
Et si ça devait mal tourner, ben figure-toi qu'on serait tous accablés et que personne ici n'aurait envie "d'en parler", parce que pour beaucoup ça signifie être à deux doigts de se réjouir d'un échec de NOTRE club, juste pour régler des comptes pour démontrer qu'on avait raison d'expliquer qu'on supporte un club de merde avec une équipe de merde.
Ici en fait on est une bande de vieux cons du 20ème siècle, on SUPPORTE notre club et on a juste envie que tout se passe bien...![]()
(et on se passe bien de leçons, parce que quand ça a été vraiment mal le forum n'a pas été pour rien dans le fait que vous ayez encore un club dont vous pouvez parler aujourd'hui...)

-
- Challenger Pro League
simba a écrit : ↑12 janv. 2025, 08:48JoeDalton a écrit : ↑11 janv. 2025, 23:00Ce que tu ne comprendras peut-être jamais... c'est qu'on n'a pas envie d'en reparler mi-mai (mi-avril en fait).
Si c'est comme les dernières saisons, l'équipe va fermer la bouche de ceux qui la voient en échec permanent en début de saison et qu'on n'entend plus quand on finit 7èmes![]()
Ici en fait on est une bande de vieux cons du 20ème siècle, on SUPPORTE notre club et on a juste envie que tout se passe bien...![]()
(et on se passe bien de leçons, parce que quand ça a été vraiment mal le forum n'a pas été pour rien dans le fait que vous ayez encore un club dont vous pouvez parler aujourd'hui...)
![]()

-
- Donateur
Le timing de cet opinion est tout simplement malveillant. Pourquoi juste au moment où le mercato commence?

-
- Donateur
Oh oui faisons cela !
En tant que fan c’est certain que j’espère comme vous une relégation ou mieux des soucis de trésorerie voire de licence…
Ce qui compte c’est d’avoir raison hein ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Anderlecht est sur le point de faire signer un grand espoir français de 17 ans évoluant à Marseille.
Pour renforcer les U23...
-
- Challenger Pro League
Anderlecht et Genk feront le nécessaire pour sauver leurs U23 (tranferts et faire redescendre des joueurs de moins de 23 ans de l'équipe première) .Roger CHARLES a écrit : ↑14 janv. 2025, 10:27Anderlecht est sur le point de faire signer un grand espoir français de 17 ans évoluant à Marseille.
-
- Champions League
Je ne connais pas bien les U23 de Genk mais il me semble que leur politique est différente d'Anderlecht et Bruges.
Anderlecht et Bruges transferents des joueurs pour renforcer leurs equipes U23, là où Genk privilégie ses propres jeunes.
Anderlecht et Bruges transferents des joueurs pour renforcer leurs equipes U23, là où Genk privilégie ses propres jeunes.
-
- Coupe du Monde
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... NZ3TOJGOA/
Si quelqu'un a l'article en entier ?
Si quelqu'un a l'article en entier ?