PGO a écrit : ↑04 févr. 2025, 11:40
hraskinet a écrit : ↑04 févr. 2025, 11:16
BloodAddict a écrit : ↑04 févr. 2025, 10:58
Sauf pour
nos transferts
Je me disais ça aussi.
Relativement, oui...
Dans l'absolu, non.
Non. Désolé, mais on a beau marteler que la vente de Berta est le plus gros montant jamais perçu par le club, on compare ça à des transferts réalisés dans les années 80 ou 90... avec déjà plus de 30 ans d'inflation et un passage à l'Euro entre les 2 époques. Pommes et poires.
Et quand je lis que le milieu du Patro est parti pour 3,5 millions à Malines, alors que le meilleur buteur du championnat à mi-saison en D2 part pour "seulement" 8 ou 900.000 Euro quand il vient de chez nous, je me dis qu'il y a quand même un problème qque part

Nos contrats ne sont pas assez solides? (c'était clairement le cas pour Wilmots mais les autres?) On est trop gentil à la négociation avec les autres clubs? On est trop gentil dès qu'un joueur dit qu'il veut partir?
Je ne sais pas quelle est la vraie nature du problème... mais j'ai clairement la sensation qu'on se fait sentir le cul par tout le monde quand même, parce qu'on est les petits nouveaux qui viennent de débarquer chez les pros.
Que le niveau des prix des transferts soit délirant ou pas, nos transferts sortants sont manifestement tous négociés très en-dessous de la moyenne du marché.