RFC Liège - Fr Bo (Bouchez'club) Sa 8/2/25 - 16 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: RFC Liège - Fr Bo (Bouchez'club) Sa 8/2/25 - 16 h
Disons plus précisément qu'en plus de souhaiter notre victoire comme toujours, je souhaite ici, en plus, une défaite de notre adversaire.
- CEW 66
- Donateur
Je propose que l’on joue ça à pile ou face : pile, nous gagnons face, ils perdent

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Il est déjà omniprésent dans les médias car son narcissisme le vaut bien, pourquoi veut-on nous-même importer ce gars dans notre match de foot? Ad nauseam...
Il s'agira surtout d'éviter le syndrome du centre avant qu'on insulte juste avant qu'il marque...
Par contre, à 5-0, je ne serais pas opposé à un petit chant adressé au président des Francs Bouchez, du genre "Jean-Louis Bouchaise on t'ennuie"

C'est pas nous qui avons demandé qu'il parasite le foot en plus de tout le reste.
Rappelons que ce club fait partie de ceux qui esquivent la nouvelle loi interdisant la pub pour les jeux de hasard, et qu'ils sont présidés par le donneur de leçons en chef.
Faut-il aussi rappeler que ce gouvernement envisage la reconnaissance faciale dans les stades?
Combien d'enseignants, de travailleuses à mi-temps, de fonctionnaires, de travailleurs de nuit ce samedi au stade?
Non désolé, il n'y aurait aucune honte à réserver un accueil (vocal) digne de ce nom à ce misérable club et à son président.

À propos de ce club que nous allons rencontrer, n’avait-il pas été épinglé pour grosses malversations la saison dernière ?
Qu’en est-il de cette affaire ?
Qu’en est-il de cette affaire ?
- CEW 66
- Donateur
"Un groupe renforcé en qualité et en quantité", se satisfait David Lasaracina, le directeur sportif du RFB
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... YH5AELWGY/
Le « directeur sportif »….
6 transferts au mercato… mais ça va ça ne coûte rien ce sont des prêts
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... YH5AELWGY/
Le « directeur sportif »….
6 transferts au mercato… mais ça va ça ne coûte rien ce sont des prêts

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Oufti! C'est la chose que je déteste le plus chez nous.JoeDalton a écrit : ↑08 févr. 2025, 02:01Il s'agira surtout d'éviter le syndrome du centre avant qu'on insulte juste avant qu'il marque...
Par contre, à 5-0, je ne serais pas opposé à un petit chant adressé au président des Francs Bouchez, du genre "Jean-Louis Bouchaise on t'ennuie"![]()
C'est pas nous qui avons demandé qu'il parasite le foot en plus de tout le reste.
Rappelons que ce club fait partie de ceux qui esquivent la nouvelle loi interdisant la pub pour les jeux de hasard, et qu'ils sont présidés par le donneur de leçons en chef.
Faut-il aussi rappeler que ce gouvernement envisage la reconnaissance faciale dans les stades?
Combien d'enseignants, de travailleuses à mi-temps, de fonctionnaires, de travailleurs de nuit ce samedi au stade?
Non désolé, il n'y aurait aucune honte à réserver un accueil (vocal) digne de ce nom à ce misérable club et à son président.

Pas tant qu'on charrie quelqu'un, ça fait partie du jeu.
Mais il y a un moment pour ça, par exemple la fin du match. Combien de fois n'avons nous pas motivé un mec à se surpasser quand il est insulté? Plusieurs fois c'est certain. Et à chaque fois, nous avons L'AIR DE GROS CONS.
Le sommet du genre a été la banderolle "Nous ne lâchons rien, sauf Walhin". Quand les gars sont monté sur le terrain, ce qui traverse leur esprit, cest: on va se donner plus qu'à fond.
En tout cas, ce serait moi, vest le genre de truc qui ferait passer mon taux de motivation au-delà de 100% .
Pareil.

Un accueil à la hauteur de la merdasse qu'il nous prépare.
À la hauteur de sa tendance naziabonde.
Et, outre la politique, à la hauteur du personnage infecte, prétentieux, pervers narcissique qu'il est.

Où est la belle époque quand les supporters pouvaient attendre les arbitres et les joueurs derrière la tribune debout du stade 1.0?
Beaucoup avaient un parapluie, même s'il faisait beau.
Franz Geluck, ex-arbitre, sans être marin à fait connaissance avec des baleines.
Paf en pleine gu****.
Il y a prescription puisque au moins 50 ans nous séparent de cette anecdote. Elles s'appelaient Lucienne et Angèle, deux braves vieilles dames, style de l'époque, qui parlaient quasi tout le temps en wallon. Supportrices acharnées.
Plus que les coups, c'est la honte totale de ramasser le parapluie de Lucienne et celui d'Angèle sur la tronche.
Beaucoup avaient un parapluie, même s'il faisait beau.

Franz Geluck, ex-arbitre, sans être marin à fait connaissance avec des baleines.

Paf en pleine gu****.
Il y a prescription puisque au moins 50 ans nous séparent de cette anecdote. Elles s'appelaient Lucienne et Angèle, deux braves vieilles dames, style de l'époque, qui parlaient quasi tout le temps en wallon. Supportrices acharnées.

Plus que les coups, c'est la honte totale de ramasser le parapluie de Lucienne et celui d'Angèle sur la tronche.

Et elles n’avaient pas été interdites de stade, c’était le bon temps... je me rappelle très bien de ces deux dames.Air Jipé a écrit : ↑08 févr. 2025, 09:08Où est la belle époque quand les supporters pouvaient attendre les arbitres et les joueurs derrière la tribune debout du stade 1.0?
Beaucoup avaient un parapluie, même s'il faisait beau.![]()
Franz Geluck, ex-arbitre, sans être marin à fait connaissance avec des baleines.![]()
Paf en pleine gu****.
Il y a prescription puisque au moins 50 ans nous séparent de cette anecdote. Elles s'appelaient Lucienne et Angèle, deux braves vieilles dames, style de l'époque, qui parlaient quasi tout le temps en wallon. Supportrices acharnées.![]()
Plus que les coups, c'est la honte totale de ramasser le parapluie de Lucienne et celui d'Angèle sur la tronche.![]()
On filme la scène en noir et blanc, on ne met pas le son, et on obtient un moment de cinéma burlesque. D'ailleurs beaucoup de gens riaient, alors que d'autres se sont interposés.simba a écrit : ↑08 févr. 2025, 10:17Et elles n’avaient pas été interdites de stade, c’était le bon temps... je me rappelle très bien de ces deux dames.Air Jipé a écrit : ↑08 févr. 2025, 09:08Où est la belle époque quand les supporters pouvaient attendre les arbitres et les joueurs derrière la tribune debout du stade 1.0?
Franz Geluck, ex-arbitre, sans être marin à fait connaissance avec des baleines.![]()
Paf en pleine gu****.
Il y a prescription puisque au moins 50 ans nous séparent de cette anecdote. Elles s'appelaient Lucienne et Angèle, deux braves vieilles dames, style de l'époque, qui parlaient quasi tout le temps en wallon. Supportrices acharnées.![]()
Plus que les coups, c'est la honte totale de ramasser le parapluie de Lucienne et celui d'Angèle sur la tronche.![]()
Quand on se rappelle qu'à cette époque, des centaines de supporters allaient derrière la tribune pour prendre un verre, et pour attendre les joueurs, sans un seul policier à plus de 100 mètres à la ronde, on imagine directement la différence avec maintenant. Un dirigeant du club, je ne me rappelle plus de qui, venait avec sa voiture jusque la sortie du vestiaire pour emmener l'arbitre jusqu'à la gare. Souvent ça restait bon enfant, d'autres fois le referee sortait sous les huées et les quolibets et autres insultes.
Quand on a connu çà, et que l'on compare à notre époque, avec une armée de flics dédiée à la sécurité, de la reconnaissance faciale

Oufti, elles portaient aussi le drapeau du club de supporters "Les Métallos ???".Air Jipé a écrit : ↑08 févr. 2025, 09:08Où est la belle époque quand les supporters pouvaient attendre les arbitres et les joueurs derrière la tribune debout du stade 1.0?
Paf en pleine gu****.
Détails, elles habitaient le quartier de "The Voice".... rien que des binamés !

Sinon Lucienne travaillait à la boucherie du coin, chez mes beaux parents !
C'était hier ...
Exact.Mortimer a écrit : ↑08 févr. 2025, 12:59Oufti, elles portaient aussi le drapeau du club de supporters "Les Métallos ???".Air Jipé a écrit : ↑08 févr. 2025, 09:08Où est la belle époque quand les supporters pouvaient attendre les arbitres et les joueurs derrière la tribune debout du stade 1.0?
Paf en pleine gu****.
Détails, elles habitaient le quartier de "The Voice".... rien que des binamés !![]()
Sinon Lucienne travaillait à la boucherie du coin, chez mes beaux parents !
C'était hier ...
Souvenir de gamin, une dame déjà assez âgée qui tapait sur la tête d'un supporter brugeois avec un énorme mat de drapeau 

-
- Champions League
On attaque vers la ville...
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
20 secondes et un envoi de bb trop croisé
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
On frôle l’exclusion de atteri...
Supporter depuis 1973...
-
- Division 3 ACFF
J ai rêvé ou j ai vu Loemba sur le banc ??